Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710

n°276803
David7578
Posté le 03-07-2008 à 13:56:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai un E650 depuis son début de dispo chez Orange.
Quoi en dire... Assez résistant car il est beaucoup tombé, et toujours dans la poche de pantalon avec des clefs et tout... l'écran n'est plus très beau...

Je me sert surtout du clavier pour prise de RDV "on the fly", donc le petit soucis vient de la vue calendrier qui ne permet pas de choisir la bonne date directement.

Sinon, je trouve débile d'avoir le menu pour passer en haut parleur qui utilise la même touche qu'ignorer lors de la prise d'appel... C'est dommage, car j'ai souvent fait l'erreur...

Le mode wi-fi est assez gadget car la navigation est lente et poussive aussi au niveau des manips, donc j'ai vite abandonné, d'autant que ça flingue la batterie.
Utiliser un pc pour connexion données, c'est déjà mieux, mais ça coûtait un bras donc j'ai pas beaucoup joué avec ça...

Pour le reste pas gand chose à dire.
Là il a pris un mauvais pet du côté du bouton de l'APN.
j'ai envie de changer, mais il me faut absolument un clavier... je déteste les écrans tactiles qui sont pas
assez efficaces dans le cadre de mon utilisation.

Ah oui, l'obligation de passer par outlook, qu'il faut en plus payer pour synchroniser les contacts, j'ai trouvé ça d'un nul...
on peut faire autrement, mais c'est un peu galère.
Donc j'exclue Windows Mobile pour le remplaçant.

Message cité 1 fois
Message édité par David7578 le 03-07-2008 à 13:58:53
mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 13:56:55  profilanswer

n°276905
hypershade
No shades in the dark
Posté le 03-07-2008 à 20:23:58  profilanswer

David7578 a écrit :

J'ai un E650 depuis son début de dispo chez Orange.
Quoi en dire... Assez résistant car il est beaucoup tombé, et toujours dans la poche de pantalon avec des clefs et tout... l'écran n'est plus très beau...

Je me sert surtout du clavier pour prise de RDV "on the fly", donc le petit soucis vient de la vue calendrier qui ne permet pas de choisir la bonne date directement.

Sinon, je trouve débile d'avoir le menu pour passer en haut parleur qui utilise la même touche qu'ignorer lors de la prise d'appel... C'est dommage, car j'ai souvent fait l'erreur...

Le mode wi-fi est assez gadget car la navigation est lente et poussive aussi au niveau des manips, donc j'ai vite abandonné, d'autant que ça flingue la batterie.
Utiliser un pc pour connexion données, c'est déjà mieux, mais ça coûtait un bras donc j'ai pas beaucoup joué avec ça...

Pour le reste pas gand chose à dire.
Là il a pris un mauvais pet du côté du bouton de l'APN.
j'ai envie de changer, mais il me faut absolument un clavier... je déteste les écrans tactiles qui sont pas
assez efficaces dans le cadre de mon utilisation.

Ah oui, l'obligation de passer par outlook, qu'il faut en plus payer pour synchroniser les contacts
, j'ai trouvé ça d'un nul...
on peut faire autrement, mais c'est un peu galère.
Donc j'exclue Windows Mobile pour le remplaçant.  

J'ai jamais payé hein....... :ange:  

Essaie un blackberry  [:airforceone]

---------------
Hypershade's Gallery
n°276992
lephot
Posté le 04-07-2008 à 09:47:27  profilanswer

salut à tous, j'ai un petit soucis depuis peu avec E650, certains menus sont bloqués. Exemples lorsque je veux utiliser la fonction alarme cela me renvoi une Erreur "Impossible d'ouvir les paramètres", ou encore lorsque je souhaite changer de profil de sonnerie j'accède bien au menu, mais quand je valide je reviens toujours au profil normal !
Avez vos une idée de quoi cela peux venir et comment y remédier ?
Merci

Message édité par lephot le 04-07-2008 à 10:46:23
n°277059
psyka_07
Posté le 04-07-2008 à 14:36:26  profilanswer

Fais un hard reset !

---------------
Mon Feed-Back !!
n°277091
lephot
Posté le 04-07-2008 à 16:01:22  profilanswer

Heu question bête .. commetn je fais un hard reset, et lors de ce hard resert qu'est ce que perds comme données ?

n°277106
psyka_07
Posté le 04-07-2008 à 16:57:40  profilanswer

lephot a écrit :

Heu question bête .. commetn je fais un hard reset, et lors de ce hard resert qu'est ce que perds comme données ?

Pour le hard reset, il faut aller dans accessoires puis effacer donnEes, il y a aussi une manip physique qui doit arriver au meme résultat. Et oui cela efface toutes les données du teléphone alors fait gaffe !

ya aussi une possibilité de Soft reset pour le reboot !

Mais je pense qu'il vaut mieu un GRAND nettoyage ! :D

Message édité par psyka_07 le 04-07-2008 à 16:58:39

---------------
Mon Feed-Back !!
n°277110
the saq__d​__aus
Posté le 04-07-2008 à 17:24:06  profilanswer

@lephot pour le hardreset tu eteind ton phone et tu tiend appuyer les 2 softs key (demarrer et contacs) quant tu le rallume, tu va voir un txt en blanc sur fond noir avec la touche decrocher sa reformate ton phone (comme sortie du carton tout neuf) autre touche sa annule.

Avec le hardreset comme la dit Psyka tu perd tou, pense a faire une sauvegarde de t contacts, taches, mail...

n°277166
psyka_07
Posté le 04-07-2008 à 21:49:53  profilanswer

Bon moi maintenant j'attends mon DOPOD SPV E650 ! jlanguis de voir la guel qu'il va avoir tout neuf le téléphone ... :D

quelqu'un à déjà démonter et remonté le tel ?

Bon j'ai pris la notice en Anglais là qui est présente sur le topic, je prie pour pouvoir m'en sortir !

---------------
Mon Feed-Back !!
n°277293
lephot
Posté le 05-07-2008 à 15:52:40  profilanswer

Merci  a vous je vais donc déjà sauvegarder tous ca et le reseter ! C'est vrai que je ne l'ai jamais fait depuis que je l'ai soit près d'un an et demi !

n°277294
lephot
Posté le 05-07-2008 à 15:53:38  profilanswer

Heu Psyka c'est le DOPOD ?

mood
Publicité
Posté le 05-07-2008 à 15:53:38  profilanswer

n°277308
Snev
Posté le 05-07-2008 à 17:26:40  profilanswer

Comment on fait pour virer l'animation NeufTelecom au démarrage du téléphone ?

---------------
Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°277334
psyka_07
Posté le 05-07-2008 à 23:03:49  profilanswer

lephot a écrit :

Heu Psyka c'est le DOPOD ?

haha j'imagine que tu demande, c'est QUOI le DOPOD !!

hé bien c'est ça =>http://cgi.ebay.fr/for-HTC-S710-Do [...] 638Q2em122

et mtn faut que je soit bricoleur à mes heures perdues  :pt1cable:  

Mais où sa va me mener tout ça !?

---------------
Mon Feed-Back !!
n°277477
tetsuo48
Posté le 07-07-2008 à 00:45:15  profilanswer

Bonjour à tous,

ca fait un petit moment que je louche sur ce telephone pour son clavier moi qui suis du genre texto  :p  et je profite de ce topic pour vous poser quelques questions à vous qui l'avez  :)  

Je compte l'utiliser en 2 en 1, telephone et lecteur mp3, ma question est donc le kit main libre est-il suffisant que ce soit pour le son ou pour appel??

le lecteur mp3 wmp est-il utilisable si on a pas de pc ?? pour organiser les music en playlist etc... je peux le faire directement sur le tel ??

Savez-vous si orange le vend encore ( option réengagement avec 3700 point??) car je ne le trouve pas sur leurs sites.

Et au niveau msn j'ai cru comprendre que ca ne marcher pas comme msn sur ordinateur, mais qu'il fallait reentrer ses contacts, pas moyen de garder son addresse actueL???????  :cry:  :heink:  :heink:  

merci pour les réponses

n°277706
psyka_07
Posté le 07-07-2008 à 20:00:19  profilanswer

tetsuo48 a écrit :

Bonjour à tous,

ca fait un petit moment que je louche sur ce telephone pour son clavier moi qui suis du genre texto  :p  et je profite de ce topic pour vous poser quelques questions à vous qui l'avez  :)  

Je compte l'utiliser en 2 en 1, telephone et lecteur mp3, ma question est donc le kit main libre est-il suffisant que ce soit pour le son ou pour appel??

le lecteur mp3 wmp est-il utilisable si on a pas de pc ?? pour organiser les music en playlist etc... je peux le faire directement sur le tel ??

Savez-vous si orange le vend encore ( option réengagement avec 3700 point??) car je ne le trouve pas sur leurs sites.

Et au niveau msn j'ai cru comprendre que ca ne marcher pas comme msn sur ordinateur, mais qu'il fallait reentrer ses contacts, pas moyen de garder son addresse actueL???????  :cry:  :heink:  :heink:  

merci pour les réponses

Pour moi, je pense que le lecteur MP3 n'est pas suffisant ... moi même je prends mon archos, plus de sons, plus de basses! Cependant avec un casque ou d'autres oreillettes feront l'affaire !! (penser à un adaptateur)
pour le WMP, oui tu peux faire une playliste, et oui directement sur le tel !
Oui orange le vend encore, il n'est pas sur leur site car il est sorti depuis quelques temps déjà !
Pour msn !! tséé c'est des conne... ce qu'on ta dit ... :o, moi même je conserve mes contacts avec mon adresse !

en général c'est un super tel ;)

---------------
Mon Feed-Back !!
n°278291
tetsuo48
Posté le 09-07-2008 à 23:22:20  profilanswer

psyka_07 a écrit :

Pour moi, je pense que le lecteur MP3 n'est pas suffisant ... moi même je prends mon archos, plus de sons, plus de basses! Cependant avec un casque ou d'autres oreillettes feront l'affaire !! (penser à un adaptateur)
pour le WMP, oui tu peux faire une playliste, et oui directement sur le tel !
Oui orange le vend encore, il n'est pas sur leur site car il est sorti depuis quelques temps déjà !
Pour msn !! tséé c'est des conne... ce qu'on ta dit ... :o, moi même je conserve mes contacts avec mon adresse !

en général c'est un super tel ;)

pour le mp3, c'est pour avoir un mp3 de rechange , je ne trouve pas pratique d'avoir 15000 trucs dans les poches, du moment qu'il est suffisament écoutable dans le bus avec le kit main libre tout vas bien  :D  

en tout cas merci des réponses, je pense me laisser tenter.

n°278527
A-team
Posté le 10-07-2008 à 19:53:03  profilanswer

cparmentier a écrit :

Soft Inclus

• Mobile Office (Word Excel Powerpoint)

Soft Indispensables

Désigner son SPV:
Désigner son SPV permis d'y installer des softs non vérifié, pour bidouiller, c'est indispensable !!
2 methodes sont possibles:

• L'officielle (qui n'a pas marchée chez moi) : sur le site Orange
  • L'officieuse qui nécéssite trois softs (SP_AllowCertificateInstall.cab, PHMRegedit.cab, SDA_ApplicationUnlock.exe), tout est dispo et expliqué sur le  site d'Elodie 4064

Installer la VOIP WM6:
La VOIP est integrée directement ds WM6 normalement, mais HTC l'a enlevé sur le S710, surement à la demande des opérateurs ;)
La bonne nouvelle s'est qu'on peut la reinstaller, par rapport à goSIP ou à SJPhone, l'avantage, c'est que c'est transparent au niveau des appels et du répertoire, c'est pareil que si on téléphonait en GSM ...

Voici donc une traduction de ce qu'il faut faire (source XDA Developpers):
Etape 1: Désigner son SPV (voir ci dessus)
Etape 2: Installer WM6VoIP.CAB

Etape 3: Installer CABARC sur votre PC (http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/310618)
Etape 4: Générer le fichier de configuration voip.cab
C'est un fichier qui est spécifique à votre provider SIP j'ai mis ci dessous un example pour Free:
Creer un fichier text s'appelant _setup.xml

Code :
  1. <wap-provisioningdoc>
  2. <characteristic type="VoIP">
  3. <parm name="SIPSettings"
  4.    value="&lt;provision key='1232ab01' name='Freephonie'&gt;
  5.              &lt;provider name='Freephonie' /&gt;
  6.              &lt;user account='xxxxx' password='yyyyy'
  7.                  uri='sip:xxxx@freephonie.net'
  8.                  allowedauth='digest'/&gt;
  9.              &lt;sipsrv addr='freephonie.net' protocol='UDP' role='proxy'&gt;
  10.                 &lt;session party='First' type='pc2pc' /&gt;
  11.                 &lt;session party='First' type='pc2ph' /&gt;
  12.              &lt;/sipsrv&gt;
  13.              &lt;sipsrv addr='freephonie.net' protocol='UDP' role='registrar'/&gt;
  14.           &lt;/provision&gt;" />
  15. </characteristic>
  16. </wap-provisioningdoc>

Donc copier le fichier _setup.xml dans le repertoire bin/cabarc.exe
Et lancer une commande dos ( Windows+R puis cmd).
Aller dans le repertoire de cabarc.exe et tappez : cabarc N voip.cab _setup.xml
Etape 5: Copier le fichier voip.cab sur le spv et installez le
Etape 6: Editez le fichier qui est sur votre SPV a partir de windows et qui s'appelle windows/ipdialplan.xml
Copier le sur votre PC pour le modifier
ATTENTION c'est un fichier caché, systeme, et en lecture seule, il faut donc regler toutes ces options dans l'explorateur Windows pr le voir
Mettez à la place de tous les rules pattern le contenu suivant

Code :
  1. <rule pattern='0(\d+)'
  2.       dial='sip:0033\2@$host$'
  3.       display='\2'
  4.       transfer='sip:0033\2@$host$'
  5.       />
  6.      
  7.    <rule pattern='(\+)(\d+)'
  8.       dial='sip:00\2@$host$'
  9.       display='+\2'
  10.       transfer='sip:00\2@$host$'
  11.       />

Remetter le fichier sur le SPV
Faire démarrer->Parametres->Téléphone->Appel Internet et mettre "Lorsque Disponible"
Rebootez le et Enjoy !

PS: Le status des Appels Internet sur la page d'accueil et completement faux, il faut comprendre l'inverse de ce qu'il dit, ne vous inquietez pas si vous voyer 'Indisponible' ou autre chose,
IL FAUT SE FIER A l'ICONE QUI SE MET JUSTE A DROITE DE 'EDGE'

Dite les amis cette manip marche sans problem sur un SFR S710?

n°279675
Snev
Posté le 15-07-2008 à 12:59:57  profilanswer

Comment supprimer tout un répertoire de sms ? (inbox, ou bien sent message, etc.)

---------------
Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°280121
Snev
Posté le 16-07-2008 à 12:20:31  profilanswer

Personne ne sait ? :??:

---------------
n°280182
Snev
Posté le 16-07-2008 à 13:28:42  profilanswer

MErci ;)

---------------
n°282065
tarret
Posté le 18-07-2008 à 16:31:55  profilanswer

Bonjour,  

J'ai un SPV E650 depuis le jour de sa sortie, j'en suis très satisfais. Mais je n'arrive pas a installer WLM avec lien de la première page et d'autres trouver sur le net, et comment faire pour mettre l'interface des menu HTC à la place de celle d'orange que je trouve horrible!!!

Merci d'avance.

n°285638
moimael
Posté le 26-07-2008 à 10:39:23  profilanswer

heu si pour effacer tout un dossier de sms c'est facile, une fois que t'es dans le choix du dosiier (elements envoyés, recus,...) tu selectionne celui que tu veut effacer puis menu et effacer les sms.

n°287143
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 29-07-2008 à 21:28:56  profilanswer

Pour ceux qui cherchent un bloqueur d'appels, je viens d'installer ça : http://www.nectun.com/details_soft [...] _factory=1

ça a l'air pas mal

---------------
blacklist
n°288005
Ada74
Posté le 31-07-2008 à 21:58:00  profilanswer

Punaise, j'avais installé Windows Live messenger il y a quelques temps, je ne pouvais plus le démarrer donc je l'ai desinstaller. Mais impossible à réinstaller !!! Quelqu'un a t'il une astuce ? Un logiciel similaire NON PAYANT ? Merci !

n°298685
kouli279
Vive les blondes !
Posté le 03-09-2008 à 13:13:42  profilanswer

Bonjour,

Est ce que qqn pourrait me résumer les forces/faiblesses du HTC S710 ?

Car bon lire toutes les pages, ca fait un peu long...  ;)  

En fait j'hésite à prendre ce téléphone avec l'offre TWIN de Neuf telecom pour pouvoir passer mes appels en WIFI chez moi (j'ai besoin d'un téléphone "fixe" ), qu'est ce que vous en pensez ?

Merci !  :jap:

n°299124
hypershade
No shades in the dark
Posté le 04-09-2008 à 10:19:14  profilanswer

Voila un test complet sur mon site ;)

http://zonegeeks.com/tests/spv-e650.php

---------------
Hypershade's Gallery
n°299575
bykeman
ID PSN: Arnaud-D
Posté le 05-09-2008 à 14:23:46  profilanswer

Bonjour,

j'ai un soucis avec mon htc s710...Par moment, lorsqu'il reste une barre de batterie, le téléphone s'éteint tout seul :/ je comprends pas ce qui se passe...

ça peut venir de la batterie? autre problème? (je précise qu'elle ne tient plus bine longtemps cette batterie!)

Merci d'avance

---------------
" Victory is mine !!! "
n°303677
Minatsuki
Posté le 16-09-2008 à 22:12:38  profilanswer

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours, lorsque l'on me téléphone, je ne peux répondre, les touches sont comme bloquées mais elles se débloquent dès que le tel a fini de sonner...

je vais le ramener en SAV étant toujours sous garantie mais

je voulais savoi si je devais enlever tous les programmes mis pour les skins etc avant de le rendre ou pas ?

Quelqu"un a t il déjà eu ce problème ?

je vous remercie par avance !!!!

Message édité par Minatsuki le 16-09-2008 à 23:21:44
n°307437
turbojuju
Posté le 01-10-2008 à 11:32:39  profilanswer

Je viens de récupérer un S710 en remplacement de mon SPV C600 HS ! :)

Sympa :D

Gros soucis, le compte gmail...

Il me récupère 588 messages de je sais pas ou alors que ma BAL est vide...
Apparemment il me récupère tous les mails sur 1 mois ?

Et pas moyen de le configurer :D

Assez relou ! Y'a une soluce ou je peux oublier mes mails gmail ? :D

n°307522
Minatsuki
Posté le 01-10-2008 à 16:36:18  profilanswer

Bonjour !

Jai changé mon e650, l'autre était défectueux, et on me l'a remplacé par un autre e650, mais !!! ouah, il vibre comme un diable !!! méga fort et méga vibrant !!! le votre fait il cela aussi ? Lequel des deux est la norme ? le normal ou le méga fort ? Aucun moyen de changer cela ??

Merci !

n°307523
hypershade
No shades in the dark
Posté le 01-10-2008 à 16:36:42  profilanswer

non tu dois aller dans les options du compte et lui dire de ne récuperer que les mails du jour (au mini)

---------------
Hypershade's Gallery
n°307533
turbojuju
Posté le 01-10-2008 à 17:28:23  profilanswer

hypershade a écrit :

non tu dois aller dans les options du compte et lui dire de ne récuperer que les mails du jour (au mini)

Justement je sélectionne "Message du jour" dans outils, option, paramètres du compte

Et là il me balance 614 messages quand le téléphone ! J'hallucine !!  :D

n°307535
turbojuju
Posté le 01-10-2008 à 17:56:08  profilanswer

Ayé ca a l'air d'aller... Je testerai plus tard !

C'est moi ou y'a encore pas mal de petit bug ?

Quand je l'ai récupéré j'ai du faire un RAZ complet pour récupérer le wifi... :(

Maintenant faut que je matte msn. Apparemment en France (du moins sur le site messengersurvotremobile.com) ils ne proposent pas msn en téléchargement, juste une version web...

n°307538
turbojuju
Posté le 01-10-2008 à 18:05:53  profilanswer

C'est toujours pareil.

Soit je laisse le "recent:" devant mon mail et il me recup 644 messages
Soit je le vire et il ne me récupère plus rien...

Sympa !:D

n°307582
hypershade
No shades in the dark
Posté le 01-10-2008 à 22:21:30  profilanswer

Alors ca vient du serveur...je crois que quelqu'un a deja eu ce souci dans ce topic...

---------------
Hypershade's Gallery
n°307610
turbojuju
Posté le 02-10-2008 à 00:45:15  profilanswer

Oui en fait pour mes mails que j'avais, je les ai "archivé"... Ca vient de là peut-être ?

n°309044
Minatsuki
Posté le 09-10-2008 à 14:29:01  profilanswer

Bonjour, je dois échanger mon portable en SAV demain matin, je l'ai désigné, je souhaiterai savoir si je le réinitialisais en effaçant les données ( via démarrer, accessoires ), s'il n'y aurait plus de traces du fait que je l'ai désigné ? Ou y a t il une autre manière d'enlever toutes traces de mes modifications ?

Je vous remercie.  

n°309074
Minatsuki
Posté le 09-10-2008 à 15:46:35  profilanswer

arf je ne vais pas avoir de problème avec Orange s'ils se rendent compte que le téléphone est désigné ?

Message édité par Minatsuki le 09-10-2008 à 15:47:13
n°310832
thonyjack
Entre maintenant et jamais ...
Posté le 17-10-2008 à 18:56:51  profilanswer

bonjour tout le monde, est ce que quelqu'un sait ou l'on peut trouver des coques pour le s710 / e650 car j'ai perdu la coque qui s'enlève au niveau de la batterie..

ouai je sais pas malin...

---------------
topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°310994
hypershade
No shades in the dark
Posté le 18-10-2008 à 22:45:26  profilanswer

Ebay? Modèle factices dans les magasins?

---------------
Hypershade's Gallery
n°311015
thonyjack
Posté le 19-10-2008 à 11:10:10  profilanswer

ebay n'a rien donné, par contre pour les modeles factices...

---------------
n°311054
thonyjack
Posté le 19-10-2008 à 16:00:35  profilanswer

28.05€ fdp compris

savent ce qu'ils veulent

en tout cas merci pour le lien

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Eten/Glofiish M700[Topic Unique] Samsung U600 / U700
[Topic Unique] TomTom Navigator 6[Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560
[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion
[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...
[Topic Unique] HTC polaris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR