|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
---|
ToO_K | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 20:43:39 |
Titnutella | Ok merci mais ou tu as récupérer le fichier d'installation stp? |
ToO_K |
Titnutella | Ah oui lol Faudra que je pense à m'acheter des yeux! Merci mon gars j'essaye ca de ce pas
|
Etmoi | Bonjour a tous
|
hypershade No shades in the dark | J'ai les deux et ca n'a rien a voir:
--------------- Hypershade's Gallery |
hypershade No shades in the dark | Alors non tom tom n'est pas fourni de base c'est dommage étant donné le prix de la machine.
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 08:06:01 |
moimael | Une nouvelle rom qui date du 28 janvier est sortie sur le site htc, seulement moi il me dit que le fichier d'installation est corrompu |
popol_55 | Perso mon S710 est déjà bien customizé, je peux pas le flasher au risque de tout perdre --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
kil3r whale1 | Quelqun pourait t'il me dire si ce http://www.plantronics.com/europe_ [...] rod5560014 Message édité par kil3r whale1 le 16-02-2008 à 19:30:28 |
hypershade No shades in the dark |
kil3r whale1 | Merci pour ta reponse mais c'est un casque bluetooth donc pas besoin de mini USB , aprés recherche l'HTC s710 etant AD2P il gère les casque bluetooth ! Merci quand même ! |
hypershade No shades in the dark | Ah désolé j'avais pas capté ca --------------- Hypershade's Gallery |
Roger01 | Question bête mais j'ai pas vu sur le topic. On peut changer d'OS? Y'a t-il mieux que WIndows Mobile? Parce qu'il a du mal quand même des fois, voir plante rarement |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Non pas d'OS mais de version d'OS, voir XDA dev si tu veux plus d'infos
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
lascap63 | salut tout le monde, question, où puis -je trouver un site qui me permettrai de changer les profils de mon HTC, ceci pour le personnaliser ????
|
popol_55 |
lascap63 | pardon
|
ToO_K |
kil3r whale1 | J'ai un probleme avec c'est skin je n'arive pas a voir les élément au bon endroits (par exemple l'horloge etc ...). Je n'ai pas no plus l'information batterie et ram ! |
ToO_K |
|
elshur c'est MA fille chérie :D |
--------------- @¤ø,¸¸,ø¤º° Mon FeedBack °º¤ø,¸¸,ø¤@ |
svenka | Drapal!
|
choco100 | ok tout est rentré dans l ordre merci pour des precieuses infos |
lili68 | Bonjour j'aimerai savoir si il est possible de changer le son du coulissement du clavier autre de ceux qu'il propose (je voudrais mettre un sound effect de transformers) |
zemotard1 |
|
zemotard1 |
|
lascap63 | moi je suis content de ce tel mais pas des petites fermetures en caoutchouc sur le coté et en bas!!!! elle tiennent pas, je les ais arraché!!!! |
Mucato | Quelqu'un a une solution au problème du volume trop bas du SIP free? |
Publicité | Posté le |