|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
---|
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 17:22:58 |
hypershade No shades in the dark | Bonjour.
--------------- Hypershade's Gallery |
hypershade No shades in the dark | Il ne me l'a pas encore refait mais si ca se reproduit je ferais ca
hypershade No shades in the dark | Bon cet aprem j'ai allumé le wifi et coupé la radio pour voir si je pouvait capter une borne.
Message édité par hypershade le 15-05-2007 à 16:57:34 --------------- Hypershade's Gallery |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Faut passer chez ORANGE et pas une photo station.... ils n'ont rien eux! --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
hypershade No shades in the dark | Bah si ils en avaient mais fallait que je l'ai achetée chez eux.
mustang766 Inutile donc indispensable. | voilà la différence !!! ... Va chez Orange chez eux que tu as acheté non ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
brunold |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 04:51:22 |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | hypershade: ton tel est designé ? car cela l'a fait à d'autre personne, tu n'est pas le seul!
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Ada74 | La semaine prochaine il est mien !!!! |
hypershade No shades in the dark | Ouais AZER, j'ai lu mais moi il est désimlocké par Orange.
Message édité par hypershade le 16-05-2007 à 22:54:46 --------------- Hypershade's Gallery |
Bounce1 | Bon j'ai trouvé dans la config Bluetooth j'ai ajouté un port com non sécurisé et j'ai choisi ce port dans GPS Dash et cela fonctionne |
hypershade No shades in the dark | Alors, Voila Message édité par hypershade le 17-05-2007 à 20:22:02 --------------- Hypershade's Gallery |
hypershade No shades in the dark | Dites moi pour ceux qui laissent le SPV sans housse dans leur poche de jean... avez vous deja eu des problèmes d'écrans du aux torsions. Et depuis combien de temps l'avez vous. Car moi mon SPV C500, mon Qtek S100 j'ai jamais eu de soucis et j'ai jamais porté de housse avec. (ca grossit trop le mobile ) Donc a votre avis dois-je opter pour une housse. ( a condition que j'arrive a en trouver une pas trop grosse et qui protège bien ) Message édité par hypershade le 17-05-2007 à 21:18:22 --------------- Hypershade's Gallery |
John-John38 | Avec le clavier coulissant, je vois pas trop à quoi ressemblerais une housse pour ce genre de téléphone... perso j'ai opté pour l'étui ceinture.. (qui hébergait mon C500 avant..) |
hypershade No shades in the dark |
brunold | J'ai trouvé ça comme housse à la ceinture : housse --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
hypershade No shades in the dark | Vous me conseillez vraiment d'en prendre une pour ce modèle? Est il vraiment beaucoup plus fragile que les autres?
AZER16 PSN: marsupilami16283 | moi il est ds ma poche, tout seul sans rien d'autre! ni clef ou papiers...
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
hypershade No shades in the dark | Et tu n'a aucuns problèmes d'écran, ni meme de jeu entre le clavier et l'écran? (sauf jeu nécéssaire au coulissement) --------------- Hypershade's Gallery |
cparmentier | Idem pr moi, ds la poche et pas de jeu... |
Beng69 | bonsoir hypershadequand tu parles de mettre l'aimentation du Wifi sur meilleur batterie ça veut dire quoi acheter une meilleur batterie |
hypershade No shades in the dark | alors tu vas dans le comm manager (bouton au milieu de pad quand t'es sur l'ecran d'acceuil ensuite tu fais paramètres puis paramètres Wifi Pour le bloc notes je sais pas moi il était d'office sur le tél quand je l'ai acheté (acheté a un mec sur pdafrance) . Edit: Pour ceux qui peuvent faites nous un pti feedback si vous le mettez dans votre poche de jean ou pantalon la journée et si depuis que vous l'avez vous avez du jeu ou des problèmes d'ecran Merci Message édité par hypershade le 18-05-2007 à 22:10:07 --------------- Hypershade's Gallery |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
hypershade No shades in the dark | Bon mon SPV déconne a pleins tubes il est bloqué sur le mode Silencieux et j'ai tout essayé y a rien a faire, meme de remmetre le kit mains libres et de tirer d'un coup. je peux meme pas le modifier
Day2na |
|
Day2na |
|
hypershade No shades in the dark | Bah franchement moi je la trouve très correcte a naigation web.
Publicité | Posté le |