|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
---|
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 09:30:20 |
lascap63 | sinon, bettement comme ça, quel est le dernier portable sorti chez HTC et est il bien ????? il a t'il eu un topic sur ce sujet ???? re merci
|
hypershade No shades in the dark |
--------------- Hypershade's Gallery |
Philipo7 | Bonjour a tous,
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | reboot le téléphone.... --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
lascap63 | au secours !!!!!!
|
Mucato |
|
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 14:33:13 |
Mucato |
|
gomy | La navigation se fait qu'avec des flèches directionnelle?
|
gomy | Merci Mucato |
gomy | bon je l'ai recu mais gros probleme :il ne reconnait et ne voit aucune carte micro sd.ZUT alors.
|
hypershade No shades in the dark | normalement non, c'est automatique
gomy | Merci hypershade
|
Mucato | Je pense que ton téléphone n'est pas désigné correctement |
X_eOn | Je vient de refaire toute les étapes Quelqu'un a une solution ? Message édité par X_eOn le 13-04-2008 à 13:22:13 |
lebotch34 | salut a tous
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Seb94320 | Bonjour à tous,
|
kil3r whale1 | Je vend le mien 140€ donc si sa interesse quelqun ! |
hypershade No shades in the dark | Mais c'est un produit HTC y'a bien un SAV constructeur ! Attends y'a un truc que je pige pas.... qu'est-ce que tu veux dire par la? Message édité par hypershade le 27-04-2008 à 16:37:39 --------------- Hypershade's Gallery |
lascap63 |
hypershade No shades in the dark | Bah si tu te sens l'ame de changer l'écran et donc bousiller la garantie contrsuceur vas y
mustang766 Inutile donc indispensable. | tu sais lire ? ya pu facture --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
hypershade No shades in the dark | bah dommage alors Seule soluce le faire toi meme mais bon courage Message édité par hypershade le 29-04-2008 à 22:41:18 --------------- Hypershade's Gallery |
lascap63 | je l'ai dejà fait pour une autre marque
|
hypershade No shades in the dark | Boutiques de réparations de portable peut etre, essentiellment Ebay je pense, sinon les forums dédiés aux mobiles.
Publicité | Posté le |