|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC polaris |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 12:07:25 |
iverson | peu de monde est interessé par ce pdafone apparement, c'est dommage ...
|
fishton |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mais surtout il une puce gps et un cpu qualcommn sa va donner quoi tout sa ? |
fishton | bah ca va donner que tous les modeles HTC vont etre en qualcomm maintenant ... accord passsé avec Microsoft --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et pour les appli ? deja kon a des appli compilé pour les cpu samsung, intel arm etc etc |
fishton |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | oskour
|
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 23:20:02 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | heu il fait du vga ?! sa m'interesse la |
fishton |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | la sa m'interesse un poil +
|
clement13 | La date de septembre est officielle et on peut espérer qu'elle sera respéctée ou pas? |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
fishton |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | si c du vga sans gpu dedié sa va pas etre la joie car le cpu (ok 180mhz de +) va devoir gerer 4 fois + de pixel que le p3300, les perfs ne risk pas d'etre genial |
fishton |
clement13 |
|
fishton |
L info traffic est dispo sur tomtom depuis la sortie de tomtom 5 via connexion internet Message édité par fishton le 17-08-2007 à 14:34:52 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
iverson | sachant que la radio est inclus dans ce htc, ça voudrait donc dire que les infos traffic seront dispo .... |
fishton |
ddavyy | Pour ajouter une info je pense qu'il est 3g (HSDPA (3G+) 3,6 Mbps)vu les photos qui circule http://www.journaldugeek.com/?2007 [...] -en-images on ne voit pas très bien mais j'ai une meilleur photo et la camera se situe au niveau du G de gadget.
|
ddavyy | Voici le lien ou l'on peut bien voir la photo http://www.smartphonefrance.info/download/htc2007.ppt |
iverson |
|
ddavyy | Désolé le lien ne fonctionne plus mais c'est la meme photo que le lien du dessus mais sans les pub. |
wizardjojo | drapal |
stephane75001 | drapal |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
reggie | flagada |
iverson | les news sont rare concernant le polaris |
mdes | Ben oui
|
iverson | il devait sortir fin septembre, debut octobre mais depuis, aucune news ... |
iverson | ui c'est effectivement cela !!
|
kissccool | Le POLARIS n'est pas dans les annonces d'aujourd'hui.
|
draregemo | Un petit espoir cependant, une photo du polaris (apparemment) auprès du Shift, publiée d'abord sur un site portugais....
Message édité par draregemo le 01-10-2007 à 19:38:08 |
iverson | à mon avis, il est mort née le polaris, c'est bien domage car il repondait exactement à mes attentes ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |