|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
nighthawkii | Le Tomtom One v2 va bientôt etre dispo (à la fin du mois normalement), et comme ma mère était intéressée par un gps simple d'utilisation, j'ai donc emprunté à gpspassion le modèle qu'il possède pour le faire essayer à ma mère hier après midi (il faut savoir qu'elle n'y connaît rien en matos info/ technos nomades )
Message édité par nighthawkii le 06-06-2007 à 10:36:17 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 21:16:52 |
nighthawkii | ben c'est vrai que l'écran est pas mal, mais il y a quand meme des contre-jours, donc une protection anti-reflets ne serait pas de refus quand meme --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lagassat PSN - GT = lagassat | Tu craques pour un petit ONE alors ? |
nighthawkii | nan, c'était pour faire tester à ma mère, et puis en meme temps ca confirme l'idée que j'avais comme quoi c'est un bon modèle
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lagassat PSN - GT = lagassat | ouais c'est sur |
macfly67 | Salut
|
lagassat PSN - GT = lagassat | J'en doute. |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Moi00 |
|
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 17:15:06 |
lagassat PSN - GT = lagassat | Ca c'est parce que tu as un interupteur comme sur les holux alors |
nighthawkii |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | une petite question aux heureux propriétaires : ou peut on trouver ses dimensions exactes ? et est ce qu'il y a une housse livrée avec ? |
oudjat | pas de housse d'origine, elle coute ~25. |
nighthawkii | Pour info je l'ai vu chez autobac à 299 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
AleZ | http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] 000000K0NZ
Message édité par AleZ le 05-10-2006 à 15:07:50 |
nighthawkii | yep, c'est bien celui là --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
cinnamon | A votre avis, le prix devrait baisser rapidement (vers 249 ) rapidement ou mieux en profiter de suite à 299 ?
|
AleZ | déjà chez topachat il est à 282 avec les fdp. |
nighthawkii | 250 oui, mais d'ici au moins 6 mois --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | j'ai lu dans un test, que le temps de recalcul etait assez lent par rapprt aux autre Tomtom
|
nighthawkii | Quand je l'ai eu en main ca ne m'a pas choqué par rapport à mon TT5 sur pda, donc pour moi tout va bien --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | il ressemble beaucoup a l'airis T920 par son coté "fin" |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | est ce que l'ont peut acceder au fichier facilement par l'intermedaire de son PC ? je pense au futur version et carte de france à remplacer, ainsi que les POI.... |
nighthawkii |
nighthawkii |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
|
jim27 | Le nouveua v2 europe est dispo à la fnac à 399 euros.
|
nighthawkii | c'est la version que j'ai eu l'occasion de tester, ben c'est idem la version France, sauf que là on a des pays en plus, c'est tout !
nighthawkii | en mode piéton c'est très pratique, ca m'arrive parfois de l'utiliser comme ca quand je me gare un peu loin de là où je dois aller
Publicité | Posté le |
Page Précédente |