|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
---|
nighthawkii | Reprise du message précédent : --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 23:41:38 |
TuB |
Mariolin |
|
lagassat PSN - GT = lagassat | un gros pont avec le SSIII alors |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
fred et sylvie | Pour les etrangés qui n'ont pas la carte de France. --------------- a+ Fred |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
tekilaz | sympa ce petit tomtomt ! --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 19:44:52 |
nighthawkii | t'as fini de te la péter oui --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lagassat PSN - GT = lagassat | oui et souscrire l'abonnement chez tomtom. |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | |
nighthawkii | et non, c'est payant --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | moi je l'ai trouvé tout aussi rapide qu'un pda sous TT5 ou 6, rien de spé de ce coté là --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii |
nikoniste5700 |
|
gzed |
|
randonneur07 |
|
Mariolin |
|
Jackkk tout simplement | sur toulouse c'est nickel je confirme ...et indispensable vu le bordel de circulation qu'il y a Message édité par Jackkk le 08-11-2006 à 16:35:47 |
LeMakisar |
|
gzed | Est ce que quelq'un a rajoute l'info traffic sur son tomtom 1? Si oui avez vous des commentaires sur son efficacite et son utilisation.
|
kikuchiyo | je fais bien de passer sur ce topic, moi qui allait m'acheter un tomtom one v2, maintenant c'est à réfléchir avec ces maj payantes |
nighthawkii | De toutes facons aucune cartographie n'est parfaite, parfois un gps voudra te faire prendre un sens interdit, c'est inévitable, et c'est à toi d'etre vigilant.
kikuchiyo | j'ai lu plusieurs avis qui disent justement que les cartes du viamichelin sont meilleures
|
nighthawkii | alors justement, regarde un peu les captures de viamichelin sur gpspassion, tu verras que la nav est pas top dessus, genre lorsque tu as un virage à 20m, sur l'écran tu as l'impression que c'est à 200m ! --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
kikuchiyo | Problème d'échelle sur les viamichelin alors |
Publicité | Posté le |