|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
---|
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 14:05:33 |
LeMakisar | non mais moi c'est pareil pour le son du démarrage, je n'ai aucune idée du pourquoi ... j'ai limite l'impression qu'il ne faudrait jamais le relier à un PC ce truc |
quarterback |
arca838del | 1000x merci !!! |
nighthawkii | je crois pas que les cartes pour pda fonctionnent sur un one --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | bonjour es ce que ce modèle indique aussi les magasins, musées, discothèques? |
lagassat PSN - GT = lagassat | Si tu les ajoutes oui.
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 20:22:31 |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | Ok merci à vous |
eloyan quand on veut, on peut | Bonjour,
|
nighthawkii | des softs ? --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
eloyan quand on veut, on peut | oui, du style pour que la luminosité change en fonction de l'heure, etc... |
nighthawkii | - sur la v6, je crois pas
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | il y a un mode piéton (nord en haut)
Zaphod |
|
danger |
|
nighthawkii | Pour les détails il faudrait voir sur gpspassion, il y a un topic là dessus
Zaphod |
|
kikuchiyo | Certainement aujourd'hui que je vais choisir le gps Message édité par kikuchiyo le 02-12-2006 à 08:17:07 |
fred et sylvie | moi aussi, jamais de reset sauf après branchement au pc avec liaison activée, mais ce n'est pas systématique! --------------- a+ Fred |
lp-c |
Message édité par lp-c le 02-12-2006 à 16:15:34 |
nighthawkii | après reset il fait quoi ? --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nerisson Pic-pic | Il ne fait rien --------------- Light is right |
nighthawkii | et en restant appuyé sur power, rien ne s'affiche ?
Cetamoi |
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
nerisson Pic-pic |
--------------- Light is right |
Cetamoi |
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | j'arrive pas a configurer une connexion de données avec mon D600 (compatible) (tomtom one V2)
|
nighthawkii | oui, tu peux les trouver là gratuitement : http://www.gpspassion.com/forumsen [...] IC_ID=7759 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Naxos \o/ | drapal, j'ai eu un V2 France pour Noël ! |
Publicité | Posté le |