|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 10:12:43 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
nighthawkii | t'as demandé sur gpspassion ? --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
damon991 | Salut à tous, |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | meme problème |
Roudou35 | Meme probleme que "scarface 2002" et "lizayrider 751" avec un TomTom One V2 France et un samsung SGH-V500 chez SFR.
|
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 13:45:01 |
Roudou35 | Up up up |
nerisson Pic-pic | En achetant la carte chez tomtom, en également en achetant une plus grosse carte mémoire si la tienne est presque pleine --------------- Light is right |
LaurentG | Le jour où tu voudras "sortir de France", je te conseille plutôt de prendre la carte Europe : c'est plus cher, mais moins cher que deux pays. Donc très vite rentable |
teddy737 | Salut LaurentG.Mais est ce que la carte Espagne seule n'est pas plus précise et avec davantage de réseau routier interne que la carte d'Europe entiere ? |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Oui c'est possible en ajoutant aux favoris la position GPS actuelle, ensuite tu fais "Naviguer vers..." / Favoris/ et voila ! Par contre pour l'altitude je ne pense pas. |
LeMakisar | ah et windows me détecte un tomtom v3 |
teddy737 | Merci Scarface 2002 pour ta réponse. |
BTK strangler | je sais pas comment vous faites pour avoir toutes ces merdes avec Message édité par BTK le 28-01-2007 à 16:13:01 --------------- ma galerie photo |
garnault collectionneur | comment fait on pour rentere les radars si on est nul en informatique?
|
BTK strangler |
--------------- ma galerie photo |
fishton | il suffit d associer ton tel bluetooth au tomtom one pour u'il utilise la connexion gprs pour se connecter à internet, et récupérer par exemple le traffice moyennant un abonnement annuel
|
Ken Masters Gardez les pieds à plats ! | Rien à rajouter ...
|
jeoff | Et que répond le support technique ? |
BTK strangler |
--------------- ma galerie photo |
nighthawkii | un format de fichier pour tomtom, et ca marche très bien sur tous les tomtom --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
BTK strangler | .ov2 pout tomtom
Message édité par BTK le 13-02-2007 à 01:36:33 --------------- ma galerie photo |
Lexandre | Bonjour à tous,
|
nighthawkii | le go 300 est beaucoup plus vieux et le chipset ne doit pas etre un star3...
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le |