|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
---|
Publicité | Posté le 03-09-2011 à 18:42:45 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ha, non, dans ces cas-là, sauf avec un gps Live à la rigueur, tu risques de ne pas être prévenu. Mais bon si ça t'arrive, ton gps (live ou non) recalculera un autre itinéraire dès que tu quitteras le parcours prévus. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 03-09-2011 à 19:04:09 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Mitch2Pain |
|
kobeno | mais pourquoi les collectivité locale n'ont pas développée une base de données des interruption prévu du trafic ? |
asleepbuddah | Parce que c'est trop cher |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! | bonsoir, petite question au sujet des gps tomtom, j’hésite entre deux modèles ...
--------------- /!\ FORUM KILEBIEN /!\ |
Wendigo Profil : Castor Funk | Alors les deux te permettent cela. (Bluetooth, Option Live pour les radars et les bouchons ou alors utilisation d'un cable TMC/RDS + installation manuel des radars genre tomtomax).
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! | Merci beaucoup pour ces réponses ! je vais lire le récapitulatif !!
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! | alors autre question con, pourquoi je ne passerai pas sur un via 125 live ? la seule chose c'est qu'il n'est plus fabriqué et qu'il est remplacer par le go 825 si j'ai bien compris ?
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 16:50:04 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pas de port micro SD : Pas de possibilité donc d'installer des cartes plus grosses qu'actuellement. Sache qu'avec mon Go 730, j'avais une carte d'Europe complète à l'époque. Maintenant les 2 Go de mémoire sont insuffisants car la carte est devenu plus grosse (nouvelles routes, donnés IQ Route, interface de changement de voies de plus en plus présente sur de nombreuses routes etc etc...) Pense que tu vas pas racheter de GPS tous les ans Message édité par Wendigo le 19-09-2011 à 17:11:03 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! | donc plutôt partir carrément sur le 825, et être tranquille un moment ? ou un autre a conseiller ? --------------- /!\ FORUM KILEBIEN /!\ |
Wendigo Profil : Castor Funk | Perso je préfère de loin acheter des GPS ancienne génération comme le Go 940 ou le 930/20
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! | bon ben va falloir que je réfléchisse là, parce que tu viens de me mettre un sacré doute --------------- /!\ FORUM KILEBIEN /!\ |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | on est le 28, il se passe quoi pour nos GPS ?
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
hido45 |
Mitch2Pain |
Blue Giant Le Géant Bleu | L'entrée USB de mon TomTom One V2 ayant lâché (dessoudée?), on m'offre un TomTom XL Édition Classic avec carte Western Europe. Rien que la taille de l'écran et IQ Route, ça va me changer. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | dommage qu'il soit lent --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Wendigo Profil : Castor Funk | Si. Mais par mytomtom. --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
kobeno |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Celle de tomtomax est meilleur. Sinon la restriction est effective juste pour les modèles sous navcore 10. En gros : les modèles fin 2010, début 2011. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 26-12-2011 à 11:26:15 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
kobeno |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Le XL live. Mais il est lent (processeur à 266 Mhz.)
kobeno |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Live veut effectivement dire qu'il a une sim à l'intérieur permettant de se connecter au serveur Tomtom pour leur service Live. Legotousourire : Il est lent pour les courts et longs trajets. Comparer avec un Go en 400 Mhz ou avec un récent à 500 Mhz, c'est le jour et la nuit Message édité par Wendigo le 26-12-2011 à 20:37:20 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
kobeno | Meme le TMC c'est pas nécessaire, l'utilisation principale c'est vraiment les radard, si le système coyote coutait pas aussi cher, je l'aurais pris mais je me rapatrie sur les gps. |
Wendigo Profil : Castor Funk | La TMC c'est utile pour les gros embouteillages, pour les travaux prévus par la DDE etc... --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
BaCkFiRe I ● Tokyo | J'avais pas suivi tout le truc, mais en allant ce soir sur le site de Tomtomax pour mettre à jour mon GPS :
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je connais pleins de gens qui ne savent même pas changer l'heure de leur tomtom, alors désactiver les radar !!!
Athrun Zala | Autant aller violer une femme quoi on prendra moins cher
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour le comment : Voir le manuel.
Publicité | Posté le |