|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 13:39:20 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | quelqu'un aurait une des dernières versions de la base de tomtomax ? j'ai celle de septembre ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message édité par BaCkFiRe le 08-05-2012 à 14:11:09 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ils ont fait des zones de danger, avec 2 POI, 1 pour l'entrée dans la zone et un pour la sortie
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca sera une nouvelle carte. T'auras le choix entre la carte Europe ou la carte France. --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
5thgen | D'accord ! Je te remercie Wendigo, ça confirme donc ce que je supposais. |
zwaq | promotion tomtom :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 23:59:20 |
Naxos \o/ |
zwaq |
zwaq | Possibilité d'acheter une carte prépayée pour service de mise à jour de carte à vie, facturé 60€ :
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
zwaq | TomTom Start 2 revendu sur leboncoin pour 50€
Mitch2Pain |
zwaq |
zwaq | oui ça se vend bien. j'ai vendu mon tomtom start v2 France avec carte a jour pour 50€ sur leboncoin. |
zwaq | Tomtom Start 20 à 88€ avec mise à jour 3 ans :
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
aerandir54 Blob_Problemo | Bonjour !
|
zwaq |
|
aerandir54 Blob_Problemo |
|
morb | J'ai un one Europe de 2009 et ils m'ont baisé sur la mise à jour. Ils m'ont enlevé un pays car la carte mémoire est pas assez grosse... Nul |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tout ça pour grapiller 30 cents sur une puce .... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
erkan Shikata ga nai | Hello
Message édité par erkan le 22-01-2015 à 15:39:18 --------------- A/V/E |
Naxos \o/ | Il faut que tu ailles fouiller dans les mondes parallèles interdits ici. --------------- [Folio Photos] |
erkan Shikata ga nai |
Message édité par erkan le 22-01-2015 à 15:44:14 --------------- A/V/E |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Alors, la réponse ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
erkan Shikata ga nai | Finalement j'ai pu expliquer mon problème au support Tomtom qui m'a refourni une carte.
--------------- A/V/E |
harold_finch | J'ai un Via 125, je sais même pas si ça se vend --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
erkan Shikata ga nai |
--------------- A/V/E |
harold_finch | Il n'a pas été allumé depuis un an, faudrait que je vois de quand datent les cartes... mais l'état est impeccable, de mémoire.
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 17-03-2015 à 15:56:51 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
erkan Shikata ga nai |
--------------- A/V/E |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
erkan Shikata ga nai |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le |