|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
---|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Reprise du message précédent :
Oui je peux
Cependant, je n'ai pas critiqué les sites que tu as donné en lien, j'en connais aucun des 3. Message édité par mustang766 le 06-01-2008 à 17:32:55 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 17:32:09 |
clarky95 |
--------------- UPGRADE : to take out old bugs and put in new one |
elshur c'est MA fille chérie :D | ben j'me souviens d'un programme sous wm2003 qui permetai de passé entre toute les config wap imode nokia; j'vais essayé de retrouvé mais après je sais pas si se sera compatible.
Message édité par elshur le 06-01-2008 à 20:47:19 --------------- @¤ø,¸¸,ø¤º° Mon FeedBack °º¤ø,¸¸,ø¤@ |
clarky95 | merci elshur je vais voir tout ça ! --------------- UPGRADE : to take out old bugs and put in new one |
beckam31 | Qui sait comment configurer le portail SFR Vodafone Live? |
viv62100 | bonjour j'ai vu que quelqu'un avait eu le htc s710 chez virgin mobile je voudrais savoir a quel prix car je suis interressé. Merci |
elshur c'est MA fille chérie :D |
--------------- @¤ø,¸¸,ø¤º° Mon FeedBack °º¤ø,¸¸,ø¤@ |
elshur c'est MA fille chérie :D |
--------------- @¤ø,¸¸,ø¤º° Mon FeedBack °º¤ø,¸¸,ø¤@ |
elshur c'est MA fille chérie :D | Il parlait de clé wep; effectivement c'est rarement du Bluetooth Message édité par elshur le 08-01-2008 à 12:26:13 --------------- @¤ø,¸¸,ø¤º° Mon FeedBack °º¤ø,¸¸,ø¤@ |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 12:25:51 |
popol_55 | Je n'arrive plus à me connecter à MSN avec différentes connexion wifi alors que IE marche bien, ca peut venir de quoi ??? Y'a t'il une nouvelle version ou autre ? Message édité par popol_55 le 15-01-2008 à 21:59:10 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
hypershade No shades in the dark | Ca peut venir de MSN aussi Message édité par hypershade le 15-01-2008 à 23:13:05 --------------- Hypershade's Gallery |
popol_55 | JE suis connecté sur mon PC fixe ca marche bien Edit -- Voici la solution : Message édité par popol_55 le 15-01-2008 à 22:28:36 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
fifi49 |
|
fifi49 | Salut avec un htc s710 est ce possible de mettre un gps dessus ?? merci |
popol_55 | J'ai la même chose fif49 et ca marche au poil
|
hypershade No shades in the dark | Pour les vidéos c'est très simple:
--------------- Hypershade's Gallery |
hypershade No shades in the dark | [b][/b]
hypershade No shades in the dark | T'as essayé le logiciel TCPMP?
hypershade No shades in the dark | Y'a des cabs dispo sur le net pour désigner le SPV.
hypershade No shades in the dark | Tiens dl les sur le FTP de mon site
Titnutella | Merci hypershade.
|
hypershade No shades in the dark | Je ne connais pas le raccourci pour le bootloader...
popol_55 | TomTom en version 5.2 oui ca marche très bien |
hypershade No shades in the dark |
ToO_K | Drapal !
|
tigrou_88 | deja rebooté, ca ne change rien, je ne comprend pas ce qui ce passe..... |
fifi49 |
|
hypershade No shades in the dark |
hypershade No shades in the dark | Bon si ca intéresse quelqu'un je met le mien en vente de retour de SAV tout neuf --------------- Hypershade's Gallery |
ToO_K | Ouep, je baisse l'o/c à 204 mhz et je monterais uniquement au besoin.
|
Publicité | Posté le |