|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
---|
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 19:55:18 |
popol_55 | Drapal, je vais bientôt changer mon K810i pour ce HTC
|
hypershade No shades in the dark |
--------------- Hypershade's Gallery |
Valek | Map24 pour mobile fonctionne correctement chez vous ? |
Day2na | hello,
Message cité 1 fois Message édité par Day2na le 11-11-2007 à 16:25:57 |
Valek | Personne n'utilise Map24 mobile ? |
popol_55 | Est ce que vous pensez que c'est suffisant une carte de 1go pour une utilisation régulière Mp3 + de temps en temps GPS + logger & films où ça va faire short ? Je me demandais aussi est-ce que ça passe la lecture de divx en résolution > 320*240 ou alors faut réencoder à chaque fois ? Message cité 1 fois Message édité par popol_55 le 12-11-2007 à 15:40:39 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 14:44:07 |
--------------- Hypershade's Gallery |
popol_55 | Y'a une raison particulière au fait qu'il y ait 2 modèles ? (révision ou autre ) Message édité par popol_55 le 13-11-2007 à 12:05:13 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Valek |
|
cparmentier | Ca c'est souvent le syndrome des applis pour PDA phone et non smartphone, et comme ton ecran n'est pas tactile, tu n'a pas de solutions.
--------------- mOn fEeDbAcK |
Valek | Yep, tout fonctionne hormis mon problème de validation de saisie... |
Day2na |
|
Valek |
|
popol_55 | Hello,
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
popol_55 | Bon en fait c bon c'etait une perso entreprise sur la ms micro ! tout va bien jecris du smartphone ! --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
popol_55 | Par contre ce con de Messenger m'a importé tout mes contacts Hotmail alors que j'en voulais pas
elshur c'est MA fille chérie :D | popol55
--------------- @¤ø,¸¸,ø¤º° Mon FeedBack °º¤ø,¸¸,ø¤@ |
popol_55 | Hardware c'est mort !
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Arf...
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
popol_55 | Ba un site pas adaptaté aux mobiles, ça sera tjs moche... d'autres adaptés, par exemple Gmail, ca passe très bien Message édité par popol_55 le 17-11-2007 à 17:45:10 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | J'hésite avec le Touch maintenant... Message édité par Skyline95 le 17-11-2007 à 21:07:35 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
juju2k | popol_55, tu utilises Pocket IE ?
|
popol_55 |
juju2k |
hypershade No shades in the dark | Y a le logiciel smart SS qui permet de faire des screens et il est gratuit ! --------------- Hypershade's Gallery |
popol_55 | Hello,
elshur c'est MA fille chérie :D | ça correspond a EDGE, la 2,5G, entre la 3G et le GPRS. --------------- @¤ø,¸¸,ø¤º° Mon FeedBack °º¤ø,¸¸,ø¤@ |
popol_55 | Ok merci c'est bien ce qu'il me semblait.
Publicité | Posté le |