|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Changer de mobile chez Orange, c'est une plaisanterie ? |
SolidShark PSN: SolidShark | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 23-09-2007 à 22:41:06 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 22:25:19 |
mavrick13 |
|
thierry35 |
|
noxauror Next. | l'offre n'aurait plus été valable. Enfin c'est fait, c'est fait
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
noxauror Next. | ok
|
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 23:18:44 |
Jojorel | Pour ceux qui comptent utiliser leurs points opérateur avant fin décembre, déjà, éviter de prendre directement dans les boutiques officielles Orange, SFR ou Bouygues. Y'a souvent pas tous les téléphones (surtout les classiques ou connus en fait) et ils sont plus chers qu'ailleurs !
|
tri-x | Les tels proposés là sont plus cher que ceux proposé en renouvellement chez Bouygue, le N95 est 125 euros plus cher ... |
Julio-bossi Hello Moto | Salut,
--------------- Mon FEEDBACK. |
Julio-bossi Hello Moto | Cool, je vais tenter d'appeler quand même alors
--------------- Mon FEEDBACK. |
Julio-bossi Hello Moto | Je connais quelqu'un qui a le même et pas de problème, mais bon il est protégé par une pochette en tissu dans sa poche pour éviter les rayures. --------------- Mon FEEDBACK. |
mickal59 |
Message édité par mickal59 le 22-11-2007 à 18:01:32 |
Shade15 |
|
Shade15 | Je voulais absolument le K770i avec mes points (919) jdevais rajouter 227€ prix de ouuufff la j'ai fait une affaire sur Ebay je l'ai eu a 110€ casi neuf (servi 1 mois) |
mavrick13 |
Message édité par mavrick13 le 28-02-2008 à 18:30:06 |
damien71 | il te dirons pas d'accord pense pas |
damien71 | deja tu a 200point en bonus si tu passe par le site orange et apres voit avec ton service client mais attend toi pas a en avoir enormement je pense t etre 400 en tout est encore |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ASUS MyPal A636N] Mise à jour Windows Mobile 6 en Français | problème activation carte USIM orange |
[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | [Téléphonie Mobile] - Liste des topics uniques |
Plus de sujets relatifs à : Changer de mobile chez Orange, c'est une plaisanterie ? |