|
Auteur | Sujet : Changer de mobile chez Orange, c'est une plaisanterie ? |
---|
Libella1 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-11-2005 à 15:42:55 ![]() ![]() |
Asegard | Lol oui en général entre 8h et 9h, et entre midi et 13h de temps en temps, ou le soir entre 19h30 et 20h.
|
dboss77 |
smiley0041 | Je viens de faire un petit tour des opérateurs chez moi, en fait, ce qu'il faut faire, c'est changer d'opérateur une fois tous les 12 mois ou tous les 24 mois, ça dépend du forfait que l'on choisit et basta, on a les mobiles neufs au prix nouveau client, on ne perd pas son numéro et le problème est réglé --------------- Mon feed |
noxauror Next. |
|
noxauror Next. |
|
![]() Publicité | Posté le 03-11-2005 à 18:44:48 ![]() ![]() |
Asegard |
|
Libella1 | J'ai vu que l'on pouvait écrire au SC par mail ! Vous croyez qu'ils font des offres de points par mail ???? :$ |
spider galaxy | En général non, il faut passer par ton SC. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Asegard | si, en point de vente classique tu peux aussi |
smiley0041 | La solution existe :
--------------- Mon feed |
katana29 | ouais j'ai vu beaucoup moins cher!Mais il y a une semaine le prix était le même dans la boutique et sur le site.
|
lcb250 | |
katana29 | Si j'y suis!Lol
Message édité par katana29 le 20-11-2005 à 14:56:53 |
lcb250 | voilà ce qui est ecrit .... ce service est momentanement indisponible.... |
noxauror Next. |
|
noxauror Next. | merci pour ce feedback ! |
sdeville |
|
smiley0041 |
noxauror Next. |
|
Libella1 | Dites vous ne pensez pas qu'avec le problème du procès, Orange ne va pas être moins généreux sur les dons de points ??? |
smiley0041 |
noxauror Next. |
Message édité par noxauror le 03-12-2005 à 18:37:38 |
teamtth C'est pas faux | Autant aller en boutique, le site n'est qu'un extrait de ce que l'on peut avoir --------------- Le gras c'est la vie |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ASUS MyPal A636N] Mise à jour Windows Mobile 6 en Français | problème activation carte USIM orange |
[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | [Téléphonie Mobile] - Liste des topics uniques |
Plus de sujets relatifs à : Changer de mobile chez Orange, c'est une plaisanterie ? |