Bonjour, je viens de changer de mobile et j'ai reçu une carte USIM que je dois activer sur le serveur automatique d'orange. Seulement une fois toutes les étapes validées, au moment de l'activation de la carte, la voix off me dit qu'il y a eu un problème technique et qu'elle ne peut donner suite à mon appel. Connaissez-vous ce problème? Cela peut-il venir du fait que je suis dans un endroit où je ne capte pas forcément très bien?
Merci d'avance et svp répondez-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Posté le 22-07-2007 à 14:43:36
Xfab29
Posté le 18-08-2007 à 17:55:17
Salut, je voulais si tu avais réussi à activer ta carte usim finalement ? Car aujourd'hui j'ai exactement le même souci que toi !!
Cereal_Killer
updated
Posté le 18-08-2007 à 18:24:47
suffit d'appeller le service clientèle au 700... soyez pas timide.
---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!