|
Auteur | Sujet : Changer de mobile chez Orange, c'est une plaisanterie ? |
---|
Kroma X amorK Angel's demon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 13:50:29 |
moystard |
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel |
|
acydeK |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
petburn | je me trompe en disant plutot que si tu payes 150 , tu aura 150 point (et non 15) de plus sur ta facture... |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 17:30:24 |
undertaker69 | Moi je vais passer chez sfr, w800i à 169 ou k750i à 149, et un forfait beaucoup mieu que le mien.
|
undertaker69 |
Kroma X amorK Angel's demon |
|
verazano |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2005 à 18:15:10 appelles le service resiliation
|
noxauror Next. | ok merci
|
Libella1 | d'autres réponses ???
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2005 à 12:11:21 j'ai 1100 points en faisant la demande tout simplement
|
Libella1 | Ah bon ? Une fois j'ai du appeler pour un autre problème, ils m'ont fait attendre 20 minutes avant de prendre la communication ; 20 minutes de musique c'est lourd ! |
Asegard | Euh oui mais c'est comme partout, des fois ça appelle peu, des fois beaucoup, tu peux ne pas attendre comme attendre 20 mins, ça, Orange ou les autres opérateurs n'y peuvent pas grand chose |
Libella1 | Il y a-t-il des heures creuses connues pour appeler le service client ??? :$ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ASUS MyPal A636N] Mise à jour Windows Mobile 6 en Français | problème activation carte USIM orange |
[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | [Téléphonie Mobile] - Liste des topics uniques |
Plus de sujets relatifs à : Changer de mobile chez Orange, c'est une plaisanterie ? |