|
Auteur | Sujet : Changer de mobile chez Orange, c'est une plaisanterie ? |
---|
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 14:18:32 |
smiley0041 |
|
smiley0041 | Par contre, je sais pas si je ne vais pas leur renvoyer le K600i que j'ai choisi, il m'énerve, je l'ai déjà vu planter deux fois, et en plus l'autonomie a l'air nulle |
heyjack | Pour l'instant, je n'ai 'que' 1194 points. Donc 2800 en plus...... remarque je ne suis pas contre. Va falloir que j'appelle ce soir tiens! |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Ca marche chez SFR aussi ce genre de coup de fil au service clients? --------------- Everything in its right place |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 20:14:56 |
ARCADIA99 | Nokia 6630 a 99 euros avec seulement 1086 points y'a pas que des offres pourries --------------- phoenix never dies !! |
cmoijb | Salut a tous perso je suis chez Orange depuis 1997 a l'epoque Ola (le conseiller au bout du fil etait abasourdis) je voulais changer pour un samsung SGH D 500E il y a 15 jours je l'avais pour 109 euros avec mes 1800 pts aujourd'hui le meme 167,97 euros avec 1882 pts j'ai donc telephoner .
--------------- Ne cliquez surtout pas ! |
noxauror Next. |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2006 à 23:00:38
|
coucoujojo | Moi je regardes plus mes points de fidélité, quoiqu'il arrive je résilles mon abonnement et j'en reprends un autre avec un téléphone à 1 |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
WestCoast85 |
|
smiley0041 |
coucoujojo |
|
smiley0041 | Téléphone plus cher (~+50%), et tu peux t'asseoir sur "L'Avantage Fidélité" (-4.50/mois sur ton abonnement quand on s'engage pour 24 mois) --------------- Mon feed |
coucoujojo | c est facile le portage!! |
zemotard1 |
|
smiley0041 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Essaye de demander une remise commerciale sur l'abonnement, c'est plus interessant - a terme - que les points. |
Notsukaw Be Aware | Je viens de gagner 2700 points en appelant Orange au sujet d'une résiliation dans l'unique but de me prendre un Nokia 6680, proposé actuellement à 1 en pack opérateur ... au lieu de 150 avec les points fidélité que j'avais
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
smiley0041 |
Aylo | ce que je trouve étrange , c'est que dans le contrat PDF que j'ai télécharger ya marqué vous pouvez résilier le contrat par simple appel
|
smiley0041 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ASUS MyPal A636N] Mise à jour Windows Mobile 6 en Français | problème activation carte USIM orange |
[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | [Téléphonie Mobile] - Liste des topics uniques |
Plus de sujets relatifs à : Changer de mobile chez Orange, c'est une plaisanterie ? |