|
Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 10 ans déjà ! |
---|
big e | Reprise du message précédent : Message édité par big e le 16-12-2017 à 14:13:57 |
Publicité | Posté le 16-12-2017 à 14:13:45 |
PetitJean Hej | je cherchai un lien du projet sur github : pas mis à jour depuis 2 ans :|
--------------- @+ | au revoir Gwen |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Parce que ça doit faire 2 ans que l'App n'est plus mis à jour, donc normal. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
PetitJean Hej | oui, mais pas les sources publiques :| --------------- @+ | au revoir Gwen |
ToYonos Ready to code | exact, j'ai fait ça en local comme un gros porc --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Faut que je connecte mes sources avec github (elles sont encore lié en svn à google code) et que je commit. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
mr_p@tate PSN: eLlixTam |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 11:23:26 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
ToYonos Ready to code | --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | Rien compris à ce que vous dites. En gros c'est normal que hfr rehost marche pas ? |
sid sidious Oh baby don't you wanna go | Oui |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
ToYonos Ready to code |
Ar Paotr |
big e | Toujours rien pour reho.st ? |
bartille |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Oui c'est bien ce dont je parle quand je parle de "downsize"
Pareil, c'est ce que je dis quand je parle de "modifier"
Bref, le module de redface est, pour le coup, plus simple, puisqu'il gère correctement les images lourdes tout seul. Il lui manque que les balises img autour du lien par défaut, ce que faisait le module d'HFR4D. Message édité par StefSamy le 29-12-2017 à 10:11:22 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ToYonos Ready to code | HFR4droid gere les images trop lourde je crois, de memoire. Il compresse en PNG quand trop lourd --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
StefSamy VC FTW |
Faire une recherche sdfix sur ce topic pour voir depuis quand ça remonte. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
morb |
J'ai toujours le problème en ayant changé. S8+ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
StefSamy VC FTW |
Tes photos lourdes sont sur carte SD? Android stock non bidouillé? https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1729439 2014
Et ça reste d'actualité. Message édité par StefSamy le 31-12-2017 à 18:53:52 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2018 à 10:22:02 Bonjour Depuis la derniete mise a jour de HFRDroid, le HFRrehost ne fonctionne plus. Vous savez d'où ça peut venir ? Merci |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 19:00:01 oui je sais, mais y a une solution pour régler le problème ? tout le monde à ce problème ? Message édité par Profil supprimé le 12-01-2018 à 19:00:15 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Oui et l'application n'est plus maintenue donc ça ne sera pas corrigé. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2018 à 09:15:48 ah d'accord, merci ça me rassure |
Little-Wolf | Salut,
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Mets deux doigts --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Little-Wolf | Ah ouais --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Little-Wolf | Okay merci --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Publicité | Posté le |