|
Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 10 ans déjà ! |
---|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Reprise du message précédent :
Mais ce qui me dérange le plus, c'est que lorsque j'ouvre un lien HFR depuis un mail de notification Si quelqu'un a une solution je suis preneur Message cité 1 fois Message édité par Scr@t le 02-12-2017 à 09:16:51 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Publicité | Posté le 02-12-2017 à 09:12:21 |
Blaq | Un tout petit détail, dans l'écriture d'un message si on pouvait rajouter la balise [img], ça serait pas mal. Mais c'est pas hyper important. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Elle y est! Faut juste faire défiler les balises avec le doigt, la balise img est plus à droite. Message édité par StefSamy le 02-12-2017 à 12:35:11 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Blaq | Oh my sweet Lord, depuis le temps que j'utilise l'appli, je me cassais le cul pour rien. |
l0g4n Expert en tout :o | Merci pour l'update ToYonos --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Trouveur |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 03-12-2017 à 10:50:58 |
danton la tête sur les épaules... | Drapal Message édité par danton le 03-12-2017 à 12:10:04 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Alkhar |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ToYonos Ready to code | @Scr@t : no more feature sorry, que du bugfix critique @muzah : si tu utilises HFR4Droid : met à jour. Si tu utilises HFRdroid, l'app n'est plus maintenu depuis une éternité. Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 04-12-2017 à 09:54:20 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
StefSamy VC FTW |
PetitJean Hej | pas vraiment un bug, sly angel a passé reho.st en https, aux autres de suivre --------------- @+ | au revoir Gwen |
my bad, j'utilise bien hfr4droid
PetitJean Hej |
https://apps.evozi.com/apk-downloader/ puis https://play.google.com/store/apps/ [...] .hfr4droid de rien edit : direct depuis ton mobile : Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 09-12-2017 à 14:15:34 --------------- @+ | au revoir Gwen |
qwazer Whose side are you on ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
PetitJean Hej | avec son mobile il flash et ça s'installe --------------- @+ | au revoir Gwen |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
big e |
|
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
Message édité par sid sidious le 11-12-2017 à 01:45:35 |
PetitJean Hej | ou avec deux malinphones --------------- @+ | au revoir Gwen |
django |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Merci pour le coup de main, j'ai suivi le conseil et j'ai pu télécharger le dernier.
big e |
|
Grumms Aimé de tous | J'ai résolu le scroll...en changeant de téléphone. J'ai pourtant la même ROM, les mêmes applis aux mêmes versions. Je ne sais pas pourquoi ça marche bien maintenant. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Passage au https. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2017 à 13:42:46 Il faut passer sur redface y'a plus le choix... |
big e | Ce serait pas corrigible facilement sinon ? Message édité par big e le 16-12-2017 à 14:13:57 |
Publicité | Posté le |