Il ne touche que 200 euros car il n'est assuré que pour un R2 ou R3.
Il avait reçu son telephone mais celui ci ne fonctionnait pas bien (pb sur la puce WIFI).
Orange lui a proposé d'échanger le téléphone à domicile contre un équivalent et comme le X10 venait de sortir, on lui a dit que ça ne serait pas un X10 mais un équivalent... d'occasion.
Il était furax, comme il s'agissait d'un tout neuf... de l'occasion, bof
Du coup il a voulu jouer le déla de rétractation en renvoyant le portable (qui n'est donc jamais arrivé) mais le délai ne porte pas sur le forfait.
Donc il se retrouve avec 24 mois de forfait, pas de telephone, et 200 euros seulement.
Orange n'a pas voulu faire de geste et ce n'est pas 1 client qu'ils vont perdre mais beaucoup.
Toute la famille est chez Orange.
Du coup, moi, je suis passée chez Virgin (d'ailleurs Orange m'a fait aussi une crasse à ce niveau pendant la portabilité...) car s'il a un telephone pourri, il pourra avoir le mien quand je changerais dans un an, lui en a encore pour 2 ans, on croirait une peine de prison...
Et tout le reste de la famille a bientôt fini son abonnement...
J'espèren que quelqu'un de chez Orange lira ce mail et se posera la question de la fidélité de ses clients. +de 10 ans qu'on était chez eux. Tout ça parce qu'ils remplassent du neuf par de l'occase.