|
Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 10 ans déjà ! |
---|
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 10:37:59 |
Talladega Transcendance |
mac_osx |
Message édité par mac_osx le 12-01-2022 à 19:10:56 |
grao The visitor | Je viens de passer sur un S21FE et android 12: l'appli fonctionne toujours aussi bien ! --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
mac_osx |
Message édité par mac_osx le 14-01-2022 à 13:19:51 |
ToYonos Ready to code | Cette app est increvable (salut tout le monde ) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 21:12:29 |
jameson |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | +1 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
saturator Born to be relou |
|
Lothiek | J'utilise encore cette app, je la préfère largement à redface |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pareil Et ce malgré le bug du scroll sur mon tel. C'est dire Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 01-03-2022 à 18:45:32 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Lothiek |
Je l'ai plus depuis que j'ai changé de téléphone perso Message édité par Lothiek le 03-03-2022 à 09:16:13 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Punaise depuis ce matin impossible de scrollier verticalement à l'intérieur d'un topic. Vous avez aussi ce problème ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
jameson |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | C'est dingue c'est venu du jour au lendemain. Et ça n'est pas revenu. Malgré une reinstall de l'application Horizontalement, ça marche mais pas verticalement Message édité par toper_harley_ le 05-03-2022 à 16:46:41 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | J'ai une erreur SSLPeerUnverifiedException sur ma Shield Portable. --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Punaise ça remarche --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
big e | Appli auto-réparatrice |
saturator Born to be relou |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca donne quoi sur la version web du site ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
htaeD Sic transit gloria mundi | N'y a-t-il pas moyen de la maintenir collaborativement cette appli ? avec une page d'issues comme on le voit parfois sur d'autres projets |
Amonchakai | Bah elle est sur github. Perso j'ai pas de soucis avec, mon post au dessus c'est juste que je me fait troller par l'application, mais sinon ça tourne bien. |
kosh31 | Je viens de changer de tel et l'appli n'occupe pas la totalité de l'écran même en cochant la case adéquat dans les paramètres. Édit: j'ai trouvé, il manquait une autorisation pour utiliser l'application en plein écran dans les réglages de l'écran. Message cité 1 fois Message édité par kosh31 le 13-04-2022 à 13:41:35 |
v-christophe |
Message cité 2 fois Message édité par v-christophe le 29-10-2022 à 11:49:23 --------------- Arcade Rules |
Jean-Kevain |
|
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 02-12-2022 à 09:29:04 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Je retrouve pas l'apk de la version 0.8.8, qq'un aurait ça en stock ? Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 21-12-2022 à 20:31:44 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
Francis_Llacer |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
David7578 | Le titre ça va pas déjà faire 10 ans qu'il a 10 ans ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 2 ans 1/2 Dire sue je me souviens encore de ma conversation au Louchebem avec Toyonos qui a lancé l'idée de l'appli --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c'est plus mis a jour ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
antiseptiqueincolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
Publicité | Posté le |