|
Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 10 ans déjà ! |
---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 14:06:02 |
Ayuget R.oger |
On ne peut de toutes façons pas plaire à tout le monde C'est sûr qu'il y aurait du mieux à faire au niveau des thèmes de couleur et surtout au niveau des bugs. J'ai plein d'idées pour améliorer ça, mais bon, plus la motivation ni le temps. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ToYonos Ready to code | Ayuget a fait un superbe taf, avec sa vision, en prenant en compte les remarques de sa communauté (comme je l'avais fait il y a 10 ans), il y aura toujours des aficionados et des déçus
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
jameson |
|
Blaq |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ToYonos Ready to code | HAN § On était jeune et fougeux --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 09:48:29 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 21-11-2020 à 11:49:00 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
kronoob | J'ai creusé la question et c'est une question de support des API de chiffrement (genre SSL ou TLS, je ne sais plus) qui est dépendante de la ROM et pas de version Android. En gros c'est un peu au bon vouloir de celui qui a pondu la ROM s'il y a support ou pas. Et dans mon cas, DMC. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Le Profanateur Passéiste désincarné | «déforme» ? Je croyais que tu parlais du phénomène de retour vers le haut en cas de scroll vers le bas --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
antiseptiqueincolore |
|
Jean-Kevain |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ToYonos Ready to code | L'app ne marche que sur des tels > 700€ --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ToYonos Ready to code | J'ai fait un bypass dans le code pour wam --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Blaq | Depuis quelques jours j'ai l'appli qui plante au démarrage
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Blaq | Merci. Edit : c'est bon, tout est rentré dans l'ordre ! Message édité par Blaq le 23-03-2021 à 09:31:34 |
ToYonos Ready to code | Je viens de changer de tel, Pixel 4a, Android 11, plus de problème de scroll --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
FMG |
|
ToYonos Ready to code | Salut, c'est un soucis récurrent, assez inexpliqué et ne touchant pas tout le monde, qui ne sera pas corrigé. HFR4droid n'est plus maintenu depuis un moment. L'app "officiel" est RedFace : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Toujours maintenue (je pense ?) elle. edit : et merci Message édité par ToYonos le 21-05-2021 à 12:08:32 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Blaq | Moi aussi, juste depuis quelques semaines, j'ai cru que c'était mon smartphone qui déconnait |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2021 à 00:55:39 |
Blaq | Pareil. |
Trouveur |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Toujours en vrac sur un S7E. 'fin pas grave --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
P'tit Soleil Carpe Diem | Elle ne marche plus cette appli alors ?
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Blaq | Si ça marche |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Toutafay Message édité par Le Profanateur le 23-11-2021 à 09:32:35 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Aurais tu changer quelques choses dans la configuration du forum sur ton profil ? --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le |