|
Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 10 ans déjà ! |
---|
big e | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2024 à 00:15:52 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Red Face ce qui me bloque. C'est l'abandon de la présentation par catégorie. Quand on a 25 ans, d'habitude des forums ça fait bizarre je comprends pas pourquoi le développeur ne corrige pas ce problème au moins celui de la présentation. Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-08-2024 à 10:50:46 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
protect_me from what? | Tout est paramétrable. J'ai mes drapeaux par catégorie sur redface. Ou alors je ne comprends pas ce que tu veux dire. --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Moi en 25 ans j'ai des drapeaux partout même si c'est des topics que je ne consultes plus. Je vais pas faire le ménage. J'en aurai pour des mois donc la présentation de base de red face affiche tout. Et en gros il me faut 15 scroll pour parcourir le truc . Je préfère arriver comme sur un forum sur la page avec les catégories et choisir dans laquelle je veux rentrer. Alors oui on peut filtrer par catégorie dans red face mais ça nécessite une deuxième action. C'est tout con mais ça me gêne. Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-08-2024 à 10:53:44 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
big e | Ah ça ça va. J'arrive directement dans discussions avec mes topics à drapeaux. |
wazany | Ils ont pas un github? pour leur proposer --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
Ben c'est un peu un "you problem" quoi J'aime pas non plus redface pour d'autres raisons mais il faut savoir s'adapter, garder whatmilles drapeaux c'est pas non plus un use case idéal pour ce genre d'apps. Message édité par SenorPollo le 15-08-2024 à 18:31:36 |
Publicité | Posté le 15-08-2024 à 18:31:06 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Ben oui je sais mais bon.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
gros minet |
Si j'ai bien compris ton sujet c'est paramétrable Message édité par gros minet le 16-08-2024 à 17:17:05 |
The North Face passionner #marchefort |
|
Grumms Aimé de tous | Revenu hier aussi (Pixel 7). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
rockbottom | En effet re-constaté ça hier. Qu'est ce qui peut expliquer cela sans maj de l'app ? |
big e |
SenorPollo | Rien pour l'instant sur pixel 5 Mais le cache doit jouer j'imagine que ça va m'arriver |
big e |
protect_me from what? | Y'a un souci quelque part mais ce n'est pas dû à l'appli (cf les dernières pages du topik du forum) --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Talladega Transcendance | Tiens j'ai aussi le bug des pseudos rikiki qui est revenu L'appli utilise le moteur de rendu du téléphone non ? Si ce dernier est mis à jour par Google ça peut causer des problèmes d'affichage vu que l'appli est vieille --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Un peu comme les bugs de scrolls ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Victime du bug aussi de la ligne avatar toute compressée. Je suis des vôtres ! Message édité par Le Profanateur le 26-08-2024 à 23:09:14 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ça bug toujours chez vous ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
rockbottom | Ici aussi, et j'ai le même tel que toi. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je ne comprends rien, j'ai plus le bug. Et j'ai même pas redémarré le tel ou vider le cache de l'appli... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
SenorPollo | C'est parce que c'est probablement pas lié à l'appli en elle même |
Le Matou | Salut,
Message édité par Le Matou le 07-11-2024 à 00:28:46 |
Morgoth So the world might be mended. | Elle a sans doute été supprimée par Google car elle n'est plus mise à jour. Ils purgent les apps abandonnées maintenant. --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
big e | En début d'année elle était déjà introuvable. |
Le Matou | J'ai ré-essayé Redface mais je préfère l'interface de HFR4droid.
|
LeRiton | Je n'y vois pas les APK mais le source est ici : https://github.com/ToYonos/hfr4droid/ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Blaq |
Le Matou |
|
Le Matou |
|
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
The North Face passionner #marchefort |
Publicité | Posté le |