|
Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 10 ans déjà ! |
---|
Little-Wolf | Reprise du message précédent : --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Publicité | Posté le 08-02-2018 à 14:21:59 |
grao The visitor | Toyonos ils grandissent quand tes gamins ? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
django | on fait une collecte pour régler le bug du scroll? |
Grumms Aimé de tous | Si vous changez d'option ici ça a un effet ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Belle piste. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'ai que l'option chrome stable sur Android 7 --------------- les chiens aboient, le train passe |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2018 à 13:07:44 drap |
zonka x58 forever! | +1000 pour le bug du scroll, je deviens fou là.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 18-04-2018 à 13:19:35 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2018 à 14:13:12
|
zonka x58 forever! | Systématiquement sur mon moto G 4G rooté lineageOS, et idem sur mon nouveau Honor 9.... Message édité par zonka le 18-04-2018 à 16:29:55 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | Hello,
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | +2 Message édité par Le Profanateur le 13-05-2018 à 03:00:45 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Trouveur |
|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
|
thony94 | Redface peut être |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | Je reformule:
|
Trouveur |
|
thony94 | Aucun soucis sur redface... Je vois aucun post de ta part sur le TU idoine à ce propos |
bitubo GT Turbo Addict | Redface fonctionne très bien --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
cmanu03 Thanos avait raison... | Je vois pas ce que ça peut te faire qu'on suive le topic. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
big e |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
|
cmanu03 Thanos avait raison... | Utilise le navigateur internet --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Amonchakai |
Pour ce qui est de hfr4droid, idem Message édité par Amonchakai le 14-05-2018 à 08:13:10 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
big e | Et quand vous faites une recherche de smileys, ils sont animés dans la liste des résultats ? |
The North Face passionner #marchefort | Oui --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
grao The visitor |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 17-05-2018 à 03:22:20 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
FMG | Nouvelle expérience, suite à mon post ci-dessus Nouvelle tablette 10 pouces sous Nougat 7.0. _edit_ Option trouvée sous Nougat : économie de données. Effectivement scroll intempestif corrigé. *** Pour être plus précis scroll normal en petits déplacements, mais mouvements à rebondissements si on lance un long balayage, défilement de bas en haut ou l'inverse. Pas de rebondissements en lançant ce même défilement rapide avec Via en mode image.
J'utilise aussi sous Android le navigateur "Via". Message édité par FMG le 23-06-2018 à 11:50:27 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et as tu les smileys animés qui sont fixes dans la conversation normale ? Message édité par Le Profanateur le 23-06-2018 à 16:10:21 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
FMG | Je réponds depuis le PC.
|
Publicité | Posté le |