|
Auteur | Sujet : HFRdroid : HFR sur Android [Dispo sur le market !] |
---|
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 21:18:15 |
Zipo Ours bipolaire | euuuh ah ?
Message édité par Zipo le 21-04-2011 à 16:03:28 --------------- - mon feed-back |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Bah j'ai pas d'autre appli ou je reste avec le doigt sur le joystick en fait. Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 21-04-2011 à 17:04:09 --------------- -That's why god made extra bullets |
Acyd59 |
Message cité 1 fois Message édité par Acyd59 le 22-05-2011 à 00:53:15 |
python |
|
Zipo Ours bipolaire |
Message cité 1 fois Message édité par Zipo le 23-05-2011 à 21:55:54 --------------- - mon feed-back |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Zipo Ours bipolaire |
ParadoX | Jviens de l'installer sur mon Galaxy S2 et j'obtiens que des "null" partout en guise de noms de topics.
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ToYonos Ready to code | Oui, installe HFR4droid --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 20:35:46 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
ParadoX | C'est ce que j'ai fait en 1er, mais je prefere la mise en page de celui-ci (enfin la taille de la police doit etre ajustable )
ToYonos Ready to code |
ParadoX | Yep jsuis en wifi la Message édité par ParadoX le 26-05-2011 à 21:06:27 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ToYonos Ready to code | bizarre...
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ParadoX |
ToYonos Ready to code | Tu as des paramétrages spécifiques ? (langue du forum par exemple) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire |
Message édité par Zipo le 26-05-2011 à 23:56:24 --------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire | je viens de retester et je suis confiant pour la langue différente de FR c'est les mêmes symptômes en tout cas (topics null)
ToYonos Ready to code | Idem chez moi, le symptôme de la langue != de FR c'est un chargement infini --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ParadoX | Effectivement, j'ai le forum en anglais
yeerum J'entends tout!... | Une appli Bada, c'est possible? --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Zipo Ours bipolaire | à ma connaissance il n'y a des applis HFR que sur android / iphone / win7
Zipo Ours bipolaire | d'ailleurs sur iphone et win7 aussi il y a la restriction du langage FR ? ou c'est uniquement sur les applis android --------------- - mon feed-back |
ToYonos Ready to code | Perso c'est à cause de mes regexps --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ParadoX | Bon j'ai changé la langue en FR (ce qui m'a mis a jour le nouveau design aussi ) et apres qques tests, je dois avouer que HFRDroid est plus rapide, mais HFR4droid propose plus de fonctionnalités - je pense utiliser ce dernier du coup
Zipo Ours bipolaire |
ToYonos Ready to code | La lenteur c'est au chargement des topics ? (roue qui tourne) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire |
ParadoX |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ToYonos Ready to code | Je fais une requête HTTP classique, normalement comme zipo, avec une DefaultHttpClient et un HttpGet --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
mun | Est-il possible de configurer l'appli pour qu'au lancement il affiche les topics favoris de la section discussion ?
|
Zipo Ours bipolaire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Urgent] Android forfait MSN illimité mais pas internet illimité | [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 10 ans déjà ! |
[Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | Quel smartphone sous android pour 200 euros |
Quel smartphone ? Androïd, utilisation PDA + GPS | question android/iphone regarder l'ecran du pc sur le smartphone |
quel abonnement Orange avec mobile Android ? (risques de hors forfait) | |
Plus de sujets relatifs à : HFRdroid : HFR sur Android [Dispo sur le market !] |