|
Auteur | Sujet : HFRdroid : HFR sur Android [Dispo sur le market !] |
---|
Vindev_HELL Et comment donc Houston | Reprise du message précédent :
--------------- >Codes Amis< |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 07:48:38 |
Zipo Ours bipolaire | tu veux dire une couleur différente pour le texte des quotes par rapport aux vrais messages ?
--------------- - mon feed-back |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
ToYonos Ready to code | On sent que la recette de l'application a été fait à la louche --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Mr Mala |
Message édité par Mr Mala le 03-09-2010 à 10:51:40 |
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire |
Mr Mala |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 11:46:01 |
Zipo Ours bipolaire | bah c'est ce que je fais, je suis encore qu'en v0.2 ...
Mr Mala | @Zipo :
|
Zipo Ours bipolaire |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Zipo Ours bipolaire | ah ben oui mais si tu utilises ton téléphone pour recevoir des sms aussi ... --------------- - mon feed-back |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | "Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse" ^^ --------------- >Codes Amis< |
ToYonos Ready to code | Zipo, tu utilises une mécanique de cache d'une façon ou d'une autre ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire | ouaip
ToYonos Ready to code | +1, c'est pour ça que je demandais
Zipo Ours bipolaire | c'est un cache interne au composant WebView oui
Zipo Ours bipolaire | bon je suis chaud bouillant avec le VoiceRecognition sample là
ToYonos Ready to code | C'est purement useless je pense. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire | je pense pas, vu que l'écriture au clavier est quand même pas terrible sur les terminaux mobiles, la reconnaissance vocale peut avoir un intérêt certain ... surtout que celle de google marche plutot bien donc autant en profiter
pigeon_man |
|
Zipo Ours bipolaire |
Message édité par Zipo le 03-09-2010 à 19:41:10 --------------- - mon feed-back |
moutrella | J'utilise un HTC desire Version Froyo 2.2 off. et pas de soucis pour moi. |
Zipo Ours bipolaire |
Message édité par Vindev_HELL le 03-09-2010 à 21:56:50 --------------- >Codes Amis< |
Mr Mala |
|
ToYonos Ready to code | Bug, son appli ne voit pas le 2ème post de mon topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t520052
Zipo Ours bipolaire |
ToYonos Ready to code | Trouvé pour l'encodage
ToYonos Ready to code | Je confirme, en 0.2 sur mon desire je ne vois pas le post. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Origan | Ça a l'air sympa . Mais je ne peux pas m'identifier. Je tape login, mdp puis connexion, le bouton se colore en orange et il ne se passe plus rien. Si j'appuie à nouveau, ça plante en me laissant le choix d'attendre ou de forcer la fermeture. Nexus ouane 2.2 (FRF91) Message cité 1 fois Message édité par Origan le 06-09-2010 à 11:44:10 |
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıu | Génial, tout fonctionne (HTC magic Cyanogenmod 6.0.0 -> Froyo, testé uniquement en wifi pour le moment).
Message cité 1 fois Message édité par koinkoinkoin le 06-09-2010 à 12:44:45 |
Zipo Ours bipolaire |
Message cité 1 fois Message édité par Zipo le 06-09-2010 à 14:09:13 --------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Urgent] Android forfait MSN illimité mais pas internet illimité | [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 10 ans déjà ! |
[Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | Quel smartphone sous android pour 200 euros |
Quel smartphone ? Androïd, utilisation PDA + GPS | question android/iphone regarder l'ecran du pc sur le smartphone |
quel abonnement Orange avec mobile Android ? (risques de hors forfait) | |
Plus de sujets relatifs à : HFRdroid : HFR sur Android [Dispo sur le market !] |