|
Auteur | Sujet : HFRdroid : HFR sur Android [Dispo sur le market !] |
---|
Zipo Ours bipolaire | Reprise du message précédent : --------------- - mon feed-back |
![]() Publicité | Posté le 02-10-2012 à 09:38:29 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Double-tap rapide. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Zipo Ours bipolaire | mmh nop, j'avais mis les catégories mais pas les sous-catégories --------------- - mon feed-back |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
ddong | Je suis con où y'a pas de fonction recherche dans cette app..? Trouve pas/plus.. Message édité par ddong le 21-10-2012 à 18:12:53 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Zipo Ours bipolaire | vu l'icone --------------- - mon feed-back |
ToYonos Ready to code | Dans ces cas j'ai envie de dire (à ddong), il y a une recherche intratopic mais pas de recherche général edit : Zipo : Message édité par ToYonos le 24-10-2012 à 12:47:48 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ddong |
Hmm... T'es en train de dire que selon que ce soit l'app HFR4Droid ou HFRDroid l'icône serait différente? Pour iOS aussi alors je suppose PS: Pour les drapeaux c'est bon j'ai compris EDIT: Hmm bon j'ai installé et testé l'autre, désolé mais je ne vois toujours pas de fonction RECHERCHE!! Message cité 1 fois Message édité par ddong le 27-10-2012 à 02:07:42 |
![]() Publicité | Posté le 27-10-2012 à 01:59:53 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2012 à 14:11:38 ![]() Faut lui dire à quoi sert la loupe |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2012 à 11:41:54 ![]()
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 34.htm#bas Je me dévoue parce que, franchement, tu es un peu lourd et un peu trop méprisant pour que les autres te répondent Message édité par Profil supprimé le 28-10-2012 à 11:43:39 |
ddong | Je suis effectivement trop gentil, je le sais. Des réponse méprisantes, c'est surprenant peut être après ça? Haha... Il n'y a aucune loupe à aucun endroit dans l'app. Merci pour le lien mais non j'y posterais pas, inutile pour avoir le même genre de réponses! Message cité 1 fois Message édité par ddong le 28-10-2012 à 18:42:12 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2012 à 18:52:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 09:37:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 09:55:22 ![]()
|
roondar | DRAP |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Yo.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ToYonos Ready to code | Wrong topic je pense --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
footeure Face x 50 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Justement c'est pas le bon topic. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ToYonos Ready to code |
footeure Face x 50 |
Message édité par footeure le 06-09-2013 à 08:45:25 |
mndrs78 | c'est moi qui ai mis l'avis négatif |
foxclan ca passe ! ca passe ! | m'est avis que tu t'es gouré de topic --------------- Topicon ! |
mndrs78 |
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire | bah oui bien sûr ça marche impec, quelle question ... --------------- - mon feed-back |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
garcia_h |
|
sam410 | Drap Message édité par sam410 le 02-08-2014 à 17:15:16 |
Furorento | Mauvais topic Message édité par Furorento le 26-09-2014 à 00:58:04 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Urgent] Android forfait MSN illimité mais pas internet illimité | [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 10 ans déjà ! |
[Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | Quel smartphone sous android pour 200 euros |
Quel smartphone ? Androïd, utilisation PDA + GPS | question android/iphone regarder l'ecran du pc sur le smartphone |
quel abonnement Orange avec mobile Android ? (risques de hors forfait) | |
Plus de sujets relatifs à : HFRdroid : HFR sur Android [Dispo sur le market !] |