|
Auteur | Sujet : HFRdroid : HFR sur Android [Dispo sur le market !] |
---|
Zipo Ours bipolaire | Reprise du message précédent : --------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 09:38:29 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Double-tap rapide. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Zipo Ours bipolaire | mmh nop, j'avais mis les catégories mais pas les sous-catégories
--------------- - mon feed-back |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
ddong | Je suis con où y'a pas de fonction recherche dans cette app..? Trouve pas/plus.. Message édité par ddong le 21-10-2012 à 18:12:53 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Zipo Ours bipolaire | vu l'icone associée à ton post, ça veut dire que tu postes de l'autre appli HFR
ToYonos Ready to code | Dans ces cas j'ai envie de dire (à ddong), il y a une recherche intratopic mais pas de recherche général edit : Zipo : Message édité par ToYonos le 24-10-2012 à 12:47:48 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ddong |
Hmm... T'es en train de dire que selon que ce soit l'app HFR4Droid ou HFRDroid l'icône serait différente? Pour iOS aussi alors je suppose Bref, moi j'ai HFR4DRoid et il me semble qu'on en parle sur ce topic aussi, pas un autre... Je ne vois AUCUNE recherche dans cette app, nulle part. PS: Pour les drapeaux c'est bon j'ai compris Je vais (re) tester l'autre app pour voir EDIT: Hmm bon j'ai installé et testé l'autre, désolé mais je ne vois toujours pas de fonction RECHERCHE!! Message cité 1 fois Message édité par ddong le 27-10-2012 à 02:07:42 |
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 01:59:53 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2012 à 14:11:38 Faut lui dire à quoi sert la loupe . |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2012 à 11:41:54
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 34.htm#bas Je me dévoue parce que, franchement, tu es un peu lourd et un peu trop méprisant pour que les autres te répondent . Message édité par Profil supprimé le 28-10-2012 à 11:43:39 |
ddong | Je suis effectivement trop gentil, je le sais. Des réponse méprisantes, c'est surprenant peut être après ça? Haha... Il n'y a aucune loupe à aucun endroit dans l'app. Merci pour le lien mais non j'y posterais pas, inutile pour avoir le même genre de réponses! Message cité 1 fois Message édité par ddong le 28-10-2012 à 18:42:12 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2012 à 18:52:37
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 09:37:39
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 09:55:22
|
roondar | DRAP |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Yo.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Zipo Ours bipolaire |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ToYonos Ready to code | Wrong topic je pense --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
footeure Face x 50 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Justement c'est pas le bon topic. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ToYonos Ready to code |
footeure Face x 50 |
Message édité par footeure le 06-09-2013 à 08:45:25 |
mndrs78 | c'est moi qui ai mis l'avis négatif Je sais bien que la version donation n'a rien de plus, je changerais les étoiles une fois que j'aurais quitté android |
foxclan ca passe ! ca passe ! | m'est avis que tu t'es gouré de topic
--------------- Topicon ! |
mndrs78 |
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire | bah oui bien sûr ça marche impec, quelle question ... --------------- - mon feed-back |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
garcia_h |
|
sam410 | Drap Message édité par sam410 le 02-08-2014 à 17:15:16 |
Furorento | Mauvais topic Message édité par Furorento le 26-09-2014 à 00:58:04 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Urgent] Android forfait MSN illimité mais pas internet illimité | [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 10 ans déjà ! |
[Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | Quel smartphone sous android pour 200 euros |
Quel smartphone ? Androïd, utilisation PDA + GPS | question android/iphone regarder l'ecran du pc sur le smartphone |
quel abonnement Orange avec mobile Android ? (risques de hors forfait) | |
Plus de sujets relatifs à : HFRdroid : HFR sur Android [Dispo sur le market !] |