|
Auteur | Sujet : HFRdroid : HFR sur Android [Dispo sur le market !] |
---|
FLK | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2012 à 23:31:58 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Zipo Ours bipolaire | mmh, quand j'uploade un screenshot sur le market j'ai ça :
--------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire |
thekiller3 Modérateur |
claudie63 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 21:54:20 ![]() Sa serait bien de rajouter une fonction de recherche |
PALemay j'fais d'la zizik! |
--------------- P-A Lemay |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2012 à 05:49:39 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire |
PALemay j'fais d'la zizik! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2012 à 23:02:06 ![]() On fait comment pour rechercher un topic par son nom sur un galaxy s???? |
ddong | Manque sur hfr4droid le swipe pour changer de pages. --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Aiolizator Linux+ Android powered | Sur hfr4droid,le swipe y est --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
ddong | Ah oui faut faire un GROS swipe. Du coup je vois pas l'intérêt de l'autre app (a part pour les nostalgique..) surtout avec le clavier impossile à fermer une fois ouvert --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Aiolizator Linux+ Android powered | La sensibilité du swip se règle --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
ddong | Wow Message édité par ddong le 21-04-2012 à 18:57:47 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire |
ddong | 1/ J'utilise MultiLing. Le device compte pas je pense, mais je te répond : Galaxy Note.
Message cité 1 fois Message édité par ddong le 22-04-2012 à 01:38:29 |
defjay | Le rehost marche chez vous ?
|
ddong | Je sais même pas à quoi sert le rehost alors.. |
guimo33 Random guy | Bonjour,
|
Zipo Ours bipolaire |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
guimo33 Random guy |
|
ddong |
Le seul truc manquant c'est d'avoir "rafraîchir" directement en faisant menu... Je sais qu'on peut rafraîchir sans ça mais faut remonter tout en haut |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
guimo33 Random guy | Tiens, je viens de remarquer, mais dans ICS, il n'y a plus l'option pour faire des captures dans le menu d'extinction |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Volume bas + power --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ddong |
PlayTime |
Message édité par PlayTime le 26-04-2012 à 20:41:12 |
ddong | A quand la recherche intra topic et recherche avec + d'option de manière générale? |
Zipo Ours bipolaire |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ha la vache ya une 2eme appli hfr --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Zipo Ours bipolaire | c'est quoi le principe ? tu double-tap n'importe où et ça refreshe la page ?
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Urgent] Android forfait MSN illimité mais pas internet illimité | [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 10 ans déjà ! |
[Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | Quel smartphone sous android pour 200 euros |
Quel smartphone ? Androïd, utilisation PDA + GPS | question android/iphone regarder l'ecran du pc sur le smartphone |
quel abonnement Orange avec mobile Android ? (risques de hors forfait) | |
Plus de sujets relatifs à : HFRdroid : HFR sur Android [Dispo sur le market !] |