|
Auteur | Sujet : HFRdroid : HFR sur Android [Dispo sur le market !] |
---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2011 à 11:28:09 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | WTF ??? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
jumbo | On veut bien l'apk alors ! |
Zipo Ours bipolaire | tiens oui, bizarre, j'espère que c'est une erreur de google (j'ai rien publié depuis + de 5 mois en plus donc bon ...)
--------------- - mon feed-back |
jumbo | Ce n'est pas revenu ... |
Zipo Ours bipolaire | ouai, pareil pour FacebookQuiz et PiggyJoe en fait --------------- - mon feed-back |
bistr0mathics iħ∂Ψ/∂t=(-ħ²/2m)∇²Ψ+VΨ | Des nouvelles ? |
pilef | Il faudrait mettre à jour le titre |
Aiolizator Linux+ Android powered | C'est petit, de la part de ToYo, quand même --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2011 à 13:36:13 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
thekiller3 Modérateur | bon alors personne n'a l'APK là ?? |
Aiolizator Linux+ Android powered | Et demain hfr4droid devient payant, à 10€, les versions gratuites ne marchent plus. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire | héhé --------------- - mon feed-back |
Docteur G Momo Motus | Google |
ToYonos Ready to code | Dit-il avec ses 50 problèmes de validation chez crosoft --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
FLK | Comme certaines MAJ qu'il ne fallait surtout pas installer ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Docteur G Momo Motus |
|
thekiller3 Modérateur |
|
Kytrix | Géniale cette appli bravo --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
ToYonos Ready to code | Ce titre de topic mensongé --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
thekiller3 Modérateur | pas dispo sur le market actuellement... |
Knightcore |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
ToYonos Ready to code | Message édité par ToYonos le 23-12-2011 à 15:20:51 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
corto |
loic_1715 | Y a celle de Toyonos. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
ddong |
Bah apparemment ça demande une force considérable d'uploader l'apk, ça expliquerais pourquoi personne l'ai fait |
Docteur G Momo Motus | Tu t'en fous, uploade la sur l'Android Market et vends la à 3€ |
ddong | Clair! |
jumbo |
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 13-02-2012 à 15:07:44 |
Docteur G Momo Motus | Mais en fait pourquoi vous utilisez pas HFR4droid qui est quand même bien plus complète ? |
FLK | Y'a bien des gens qui utilisent Android au lieu d'iOS... alors pourquoi pas...
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
pilef |
Pas vraiment, un peu plus haut sur cette même page :
|
ToYonos Ready to code | Non mais arrêtez, les applis vérolées c'est pas des applis comme nous, trop ciblées, ça tape sur les hits > 100 000 downloads (enfin IMHO) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Docteur G Momo Motus | Ahlala, Android |
ToYonos Ready to code | Au moins nous on a un part de marché, pas une miette de marché --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Urgent] Android forfait MSN illimité mais pas internet illimité | [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 10 ans déjà ! |
[Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | Quel smartphone sous android pour 200 euros |
Quel smartphone ? Androïd, utilisation PDA + GPS | question android/iphone regarder l'ecran du pc sur le smartphone |
quel abonnement Orange avec mobile Android ? (risques de hors forfait) | |
Plus de sujets relatifs à : HFRdroid : HFR sur Android [Dispo sur le market !] |