|
Auteur | Sujet : HFRdroid : HFR sur Android [Dispo sur le market !] |
---|
Zipo Ours bipolaire | Reprise du message précédent : --------------- - mon feed-back |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2011 à 13:45:35 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Pour gagner des sous ou à titre récréatif ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Geddons HFR old timer ? |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire | ça peut être rigolo à coder, même si ça resterait du fake évidemment, mais un peu de reconnaissance corporelle associée à de fausses images de nudité ça peut rendre bien Message édité par Zipo le 20-02-2011 à 16:24:31 --------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire | le CEO en wonderbra
Message cité 1 fois Message édité par Zipo le 22-02-2011 à 22:36:55 --------------- - mon feed-back |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 23-02-2011 à 00:11:26 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire | ouai justement, ses messages sur le topic de dev m'ont donné envie de tester ça --------------- - mon feed-back |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2011 à 01:47:10 ![]() ![]() |
Itoman73 Le choix du Roi | Pouvoir changer la photo de “maintenance serveur“ |
Zipo Ours bipolaire |
loic_1715 | Il doit pas aimer les blondes. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Zipo Ours bipolaire | je suis pas contre hein --------------- - mon feed-back |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
Zipo Ours bipolaire |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 02-03-2011 à 08:02:19 --------------- -That's why god made extra bullets |
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire |
Itoman73 Le choix du Roi | Tout a fait |
Zipo Ours bipolaire |
Itoman73 Le choix du Roi | Ça fait plus d'1an1/2 que je suis banni de la cat --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Denio | --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
ToYonos Ready to code | Avec la mienne on peut --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Zipo Ours bipolaire |
loic_1715 | --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Zipo Ours bipolaire | petit délire du weekend, j'ai publié Piggy Joe
turtounet | Tu n'as pas peur d'avoir une quelconque association de défense des animaux sur le dos? |
Zipo Ours bipolaire |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2011 à 09:39:34 ![]() c'est rigolo |
Zipo Ours bipolaire | thanks, c'est vraiment sans prétention, c'était pour manipuler un peu la 2D sur android --------------- - mon feed-back |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Way sympa meme si la jouabilité est pas exceptionnelle. Me suis arreté au niveau 6 pour l'instant |
Zipo Ours bipolaire |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | drap |
Zipo Ours bipolaire | quelqu'un a un xperia x10 ?
Zipo Ours bipolaire | 2000 dls tout rond pour HFRdroid aujourd'hui
loic_1715 |
Zipo Ours bipolaire |
Mak Fouente You killed the wrong girl | J'ai réinstallé piggy joe aujourd'hui et j'ai un ptit bug, l'écran se met en veille pendant que je joue. Desire sous redux gingerbread. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Urgent] Android forfait MSN illimité mais pas internet illimité | [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 10 ans déjà ! |
[Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | Quel smartphone sous android pour 200 euros |
Quel smartphone ? Androïd, utilisation PDA + GPS | question android/iphone regarder l'ecran du pc sur le smartphone |
quel abonnement Orange avec mobile Android ? (risques de hors forfait) | |
Plus de sujets relatifs à : HFRdroid : HFR sur Android [Dispo sur le market !] |