|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] |
---|
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 15:31:10 |
bartleby | http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] EA6B4AB479
|
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
clockover That's the life | Bien plsu securiser de plus (FreeBSD powwa ) |
verdoux And I'm still waiting | L'envoyer en Hollande Message édité par verdoux le 15-01-2004 à 21:58:24 |
lenainrouge le nez rouge ! | C'était quoi le rouge sur l'écran ? |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 01:26:28 |
FLo14 Gouranga ! |
|
clockover That's the life |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | on peut m'add ds les possesseurs G4
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kazekami J'aime pas les gens | moi j'attends ma prochaine paye pour passer commande de mon (futur) ibook 12" adoré
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
speedyop | des que j'ai revendu mon vaio moi ca serra +1 pour ce 12" aussi |
Alexor85 Fondement boisé | pour ma part je me reve d'un powerbook 15" 1,25ghz et de mettre mon cube en serveur (apres l'avoir modifié) --------------- Si Dieu avait un Ordinateur qu'en ferait-il ? |
speedyop | yop yop yop on se motive dans se topic aller les pro mac...
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | peut etre pour que les ventes soient axées sur le G4
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
speedyop | il disent
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | parce qu'apple veut imposer panther donc ça peut etre une des raisons si les G3 ont jaguar comme os --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
speedyop | moi je commence a chercher des G4 d'occaze a moins de 1000, puisqu'ils sont a 1190 mais je trouve que des G3 d'occaz a + de 1200... |
suerayate2 TOOL POWAAAA | salut tout le monde, désolé j'ai pas pu m'occuper du topic ces derniers temps, je mettrais à jour le topic ce soir, sinon Floleb7 bienvenue parmis nous (les switchers ou fans d'apple ) |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
|
suerayate2 TOOL POWAAAA | Sinon juste pour dire que plus le temps passe, et plus je suis satisfait de ce petit ibook. Il est petit, puissant, complet et surtout pas si chère que ça qd on voit le prix des pc concurent dans sa gamme |
zi_ril_wanou | Pareil pour moi :
|
speedyop | utilisation que vous en faites?
|
suerayate2 TOOL POWAAAA | bah je m'en sert comme ordi principal: j'y tape mes compte rendu de tp, je surf sur le net (j'y tel aussi ), j'y joue (warcraft3, entraineur...), je m'en sert pour lire les dvd et divx sur ma tv à orléans etc...
|
suerayate2 TOOL POWAAAA | sinon concernant les prog, tous ceux que j'utilise tourne aussi sur pc (matlab, oppenoffice, bittorent (fansub), ircle, etc...). Je suis passé au mac en grande parti par curiosité et pour le fait que cette config me semblait homogène, en ayant quasi aucune faiblesse vis à vis de son prix |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | office.X est aussi bon que celui sur pc par contre la gestion des barres d'outils est un peu bizarre --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
speedyop | moi ca serait photoshop, donc je pense qu'il n'y a aucun soucis de prise en main sur mac, si on l'utilise deja sur PC
|
zi_ril_wanou | Utilisation sédentaire et nomade.
Message édité par zi_ril_wanou le 26-01-2004 à 14:02:20 --------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
zi_ril_wanou |
--------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
speedyop | Gimp??? le prefere tu a photoshop? kitte a economiser 1000? je serait interessé |
speedyop | Bon je crois que je vais l'avoir cette semaine mon mac.
|
suerayate2 TOOL POWAAAA | hum dure dilemme lol je pense qu'un ibook 933 gonflé est le choix le plus raisonnable, mais c'est vrai que le powerbook superdrive est magnifique. En fait le pb est de savoir si tu prends le powerbook qu'il va falloir que tu le gonfles un peu (passer à 512 mo de DDR et prendre un DD un peu plus grand) donc le tarif devrais avoisiner les 2300/2400? mais là t'aurais pas seulement un très bon portable (l'ibook gonflé) mais un bijou (powerbook). Il y a aussi la taille de l'écran qui peut jouer mais perso, si il faut plus tard que je rachète un portable ce sera pour un powerbook 12' |
suerayate2 TOOL POWAAAA | en tout cas speedyop si plus tard tu as des questions, n'hésites pas je ferais mon possible pour t'aider!! allez bonne nuit tout le monde m'en vais zieuter des animes sur mon portable dans mon lit |
speedyop | ca y'est j'ai choisit
|
suerayate2 TOOL POWAAAA | tu as fait un peu comme moi, je l'ai pris sans option, je verrai en fonction des besoins |
zi_ril_wanou |
--------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
speedyop | au sujet de ce X11, ca permet de compiler pratiquement toutes les appli linux, et de les utiliser en environment panther? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
demande conseil d achat (ibook g3 occas) | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |
[Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] |