|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] |
---|
unhunter TP forever | Reprise du message précédent : --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 14:45:42 |
skylight Made in France. |
|
|
bobby001 |
|
skylight Made in France. | Oui je sais, j'ai un PB G4 12" SD.... |
bobby001 | idem ... |
bobby001 | Peut être que les ibooks donnent une impression de chaleur quand il est en veille. |
|
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 15:34:52 |
FRACTAL |
|
skylight Made in France. | un macbook pro 10" sans lecteur optique (ca me sert pas bcp) de 1kg, ca serait le reve |
unhunter TP forever | trop peu d'acheteurs, un 13.3" wide à sa juste dimension (1.6kg max) avec une chite 7400 serait plus judicieux, core LV bien sur --------------- feedback ^_^ |
gamer01 |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | sinon, euh, j'ai vu que ça causait de batteries
--------------- www.novemberguitars.com |
ViMx | Ya pas quelqu'un qui est motivé pour reprendre ou créer un autre topic ?
|
inti t'as mieux mais tapir | On va pas refaire un topic pour des machines plus produites quand même |
hartinak même pas mal ! |
|
ViMx | Quel con ... je ne connaissais pas l'existence de ce topic: http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] 9569_1.htm
Message édité par ViMx le 06-12-2006 à 21:50:12 |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Message édité par skylight le 07-12-2006 à 00:25:09 |
bobby001 | LE seul truc à pas faire sur une batterie : la vider complètement : ça la tue sur place, toujours recharger avant qu'elle descende en dessous de 3/5 % |
skylight Made in France. | ben pourtant j'ai ma copine qui se sert souvent de son portable, et sa batterie a encore 80% d'autonomie au bout de 4 ans... |
|
bobby001 | ouais bah tu rêves un peu : il se met en veille quand la batterie arrive à 1%, faut pas le laisser se mettre en veille tout seul sinon la batterie s'en prendra plein la tête. |
skylight Made in France. | et t'as vu ça ou ??
|
bobby001 |
|
hartinak même pas mal ! | mais c'est selon
Message édité par hartinak le 07-12-2006 à 20:27:00 |
|
Message édité par hartinak le 07-12-2006 à 20:27:43 |
ViMx |
Heu ... je parlais de moi hein ! Je me serais pas permis ... Désolé pour l'incompréhension ... Message édité par ViMx le 07-12-2006 à 20:38:43 |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Supermagnus | Airport extreme c'est aussi le nom des cartes wifi, et en général du 802.11 a/b/g/n chez Apple. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
demande conseil d achat (ibook g3 occas) | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |
[Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] |