|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] |
---|
dajay Compassion leads to happiness | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 09:38:05 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
inti t'as mieux mais tapir | Mauvais topic |
tri-x | Ah ? Y a un topic macbook ? |
nxb |
kokko8 Monde de Merde | prends au moins un G4..
--------------- Flickr |
kil3r whale1 | Oui mai chui pas trés riche !! |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 16:41:07 |
kokko8 Monde de Merde |
kil3r whale1 | Oui mai j'ai ni place ni ecran !! |
kokko8 Monde de Merde |
kil3r whale1 | XD
|
kokko8 Monde de Merde |
kil3r whale1 | Oui moi aussi mai celui la c'est une piece de colec je suis allez voir sur ebay et pas moyen en dessou des 600E |
kil3r whale1 | Voila j'ai acheter un Ibook G3 800MHZ 20giga 265MB de ram 223 E |
kokko8 Monde de Merde |
lapinlov Gentil membre | Quelqu'un a déjà réflechi à intégrer une carte draft'n dans un Powerbook alu ? (J'ai un G4 12" ) |
bobby001 | c'est quoi draft'n ? |
Dandu |
|
Patchou |
lapinlov Gentil membre |
|
FRACTAL | je trouve ça cher
|
skylight Made in France. | ouais, franchement, non, je trouve le prix plutot bon moi
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | alors ki a testé leopard sur un g4 ? |
Supermagnus |
|
Supermagnus | C'est juste dommage de faire l'impasse sur 9.2. Mais bon vu qu'il servait que pour UT On va pas pinailler. |
nxb |
t'as qu'a coder un fichier QL pour reconnaitre les fichiers sql http://developer.apple.com/DOCUMEN [...] ing_Guide/ Message édité par nxb le 01-11-2007 à 19:00:18 --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
FRACTAL | et niveau batterie c'est mieux/pareil/moins bien? (si ya plus d'utilisation processeur peut etre ?) |
san_ | drapal jvais ptetre remplacer mon notebook hp par un un pb pas cher, un de ces quatre |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
demande conseil d achat (ibook g3 occas) | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |
[Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] |