|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] |
---|
Dandu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 15:42:09 |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Dandu | Ca va faire trois semaines que je l'utilise (depuis le 20 novembre), je suis à 63 % de batterie (je la coupe la nuit, je travaille 8h/j dessus) |
bastinho | J'ai une version 10.5.8, a moi la magic mouse je sais pas trop quoi.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
nemrod | Ok Marty. |
jacky'touch | Salut a tous
--------------- My feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2382_1.htm |
Dandu | C'est vieux. C'est lent. Ca va t'empêcher de tester la majorité des applications récentes.
|
Rasthor | Bonjour a tous, J'ai un iBook 14" 1.42GHz 1Go de ram. Est-ce que n'importe quel modele SO-DIMM 200pin PC2700 DDR333 ferait l'affaire ? Genre celles-ci: http://cgi.ebay.co.uk/1GB-DDR333-S [...] 2a0dc6e67c Message édité par Rasthor le 01-02-2011 à 11:34:22 |
Dandu | A priori oui, t'as essayé Crucial pour les prix ? Ils ont des barrettes testée et compatibles |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 13:20:05 |
Rasthor | C'est plus cher: £37.
|
Vindev_HELL Et comment donc Houston | Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon iBook G3
--------------- >Codes Amis< |
Rasthor |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | je vais faire ca waip ce soir ca la je suis über occupé
Message édité par Vindev_HELL le 19-03-2011 à 11:44:20 --------------- >Codes Amis< |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | bon mieux q'une photo, une vidéo 720p powaaaa
--------------- >Codes Amis< |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
nemrod | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Nemrod
|
Rasthor |
|
Dandu |
|
Rasthor | Il faudrait poser la question à Apple pour la migration Léopard:
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 14-04-2011 à 11:32:52 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 14-04-2011 à 12:25:38 |
Rasthor |
|
Dandu | Faut un DVD du commerce pour installer sur un PowerPC? pas un fourni en bundle
|
Dandu | sinon, y a des SSD en IDE pour ce genre de machine
|
Rasthor | Oui, mais le prix d'un SSD vaut-il la peine sur cette machine ? |
Dandu | environ 100 € le 40 Go, je sais pas trop si ça a un intérêt (perse, c'est un prêt) |
thv73 | Bonjour à tous,
--------------- [thvphoto - mon photo blog] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
demande conseil d achat (ibook g3 occas) | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |
[Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] |