|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] |
---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 11:52:50 |
Rasthor | dvd-r/cd-rw
|
Zangalou | 2500$ |
suerayate2 TOOL POWAAAA | waouuuu t'as décidé d'investir!!! c'est de la tuerie ce modèle là!! mais fait gaffe, apple a des pbs pour approvisonner les gnes avec ce modèle! |
Zangalou | ouais je vais investir la |
clockover That's the life | mefie tou du fameux graveur DVD je crois pas k il grave les RW.
Message édité par clockover le 04-01-2004 à 20:23:08 |
Zangalou | bah non juste les r ... skoi la difference |
c3po All my life, all my dreams.... |
rw réinscriptible pas les r... c'est comme pour les cds. |
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 20:33:55 |
Zangalou | ah ok mais tant pis ca me derange pas qu'ils soient pas rw |
Kapwing | Z'étiez ptet déja au courant mais il y a moyen d'activer le dualscreen (bureau étandu quoi)sur les ibooks. C'est pas désagréable surtout si vous avez un 12". Ca se passe la : http://www.rutemoeller.com/mp/ibook/ibook_f.html Message édité par Kapwing le 05-01-2004 à 15:30:08 --------------- Ben ... euh ... voila quoi ! |
Zangalou | bon bah si les 15' sont rw tant mieux alors puisque je prend un 15" |
clockover That's the life | Je l avais bien dis le minipod a 100? fallait pas rever. |
clockover That's the life | non car il sera plus petit |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | On a une photo de la petite bête?
Message édité par Cpu Toaster le 06-01-2004 à 21:13:05 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
suerayate2 TOOL POWAAAA | c sûr |
clockover That's the life | Ben oui mais bon... Des fois kk centimetre de moins ca fait la difference. |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Tout est une question de taille... |
clockover That's the life | ben tu peux tjrs emuler si jamais voir un peu avant |
zzzsteevezzz Powered By Apple;) |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
clockover That's the life | prefere un alu 1Ghz 12" a 1300 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | oui mais en france spa possible --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
c3po All my life, all my dreams.... |
c3po All my life, all my dreams.... | 150 ? ?
|
speedyop | par contre moi ki habite lyon, la suisse est a deux pas, je vais me pencher sur cette affaire... |
Rasthor | Mais faut être étudiant en Suisse je crois.
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
demande conseil d achat (ibook g3 occas) | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |
[Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] |