|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] |
---|
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 03:52:48 |
clockover That's the life |
Message édité par clockover le 30-12-2003 à 04:31:26 |
bobby001 |
|
Message édité par clockover le 30-12-2003 à 16:49:29 |
bobby001 |
|
Message édité par clockover le 30-12-2003 à 17:20:43 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 17:57:45 |
c3po All my life, all my dreams.... |
Vi enfin ça a tendance à se valoir ces temps-ci mais cubase c'est le pied sous MacOs alors que sur pc |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | j'ai entendu parler de 115? moi --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
clockover That's the life | j'ai entendu entre 100 et 150? mais bon je me fais pas trop d illusion un balladeur nouveau de 3-4Go par Apple je le vois mal si peu chere |
Eonwe |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
clockover That's the life | fo voir si ca fe 26 % ou si c est pasr etape Message édité par clockover le 01-01-2004 à 17:19:34 |
Zangalou | seulement 2 usb ouch c pas la joie |
zzzsteevezzz Powered By Apple;) | non ça s'ajoute pas lol c 20% mais tu dois ht le kit à 99$ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Zangalou |
bof APN, souris optique, balladeur MP3, Modem |
|
Zangalou |
oui enfin bon jme vois pas debrancher mon modem ou ma souris pour brancher mon APN ou MP3 |
Rasthor | Y'a pas un Modem interne ? Et par le sans--fil, tu pourras te connecter par internet via une borne airport (ok, ça coute assez cher) ? |
Zangalou |
je veux adsl ou cable pas modem 56k |
Rasthor | Ben dans ce cas, modemADSL+routeur, et tu relis via cable reseau, ou alors modemADSL+routeur+Wireless. |
clockover That's the life | ou modem ethernet totu court direct |
zzzsteevezzz Powered By Apple;) | ou airport c encore mieux aucun fil qui traîne et tu peux profiter des bons 4h d'autonomie dans ton lit tranquilou |
Zangalou |
je ne connais pas, explique moi comment ca fonctionne l'airport |
Rasthor | C'est le wireless en fait. (ou bien je me trompe ? ) |
docwario Alea jacta est | wireless (pc) = airport (mac)
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;) | disons qu'airport c ni plus ni moins que du wifi
|
Zangalou | le bleme c que moi wifi airport je connais pas |
Rasthor |
|
Zangalou | oki donc je connecte mon modem au AirPort externe et ensuite je peux me ballader dans mon appart en restant connecté ? |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
demande conseil d achat (ibook g3 occas) | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |
[Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] |