|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] |
---|
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 07:32:24 |
bobby001 |
|
Dandu |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
skylight Made in France. | spa pour rien que je garde mon powerbook 12" |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | et moi, donc, mon iBook 12"
|
skylight Made in France. | Moi j'ai peut-être les moyens, mais je n'en ai pas le besoin.
|
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 22:55:32 |
Supermagnus |
molusk pioucke |
|
Supermagnus | Le Titanium mérite bien son nom, faudrais retrouver les photos d'un titanium passé au four complètement carbonisé et fonctionnant encore. |
FRACTAL | ah c'est dommage il me faut de la ddr moi |
uriel blood pt.2 | bonjour, je copie colle ce que j'ai dit sur le topic mac os x sur OSA: depuis quelques jours, mon powerbook 15' (ppc) fait du bruit genre *crouic crouic* (), pas trop fort mais inquietant. je me demande si ce serait pas plutot un ventilo, j'ai depoussieré avec une bombe ce matin, les temperatures semblent ok, par contre je connais pas d'outils pour tester les ventilo (le widget iStat Pro me donne 0rpm donc y a surement un probleme au niveau du widget). sinon, si vous connaissez un autre outils de diagnostic, je suis preneur pour le moment, tout fonctionne normalement, pas trop de bruit (sauf si je le bouge, auquel cas on dirait un sabre laser), en attendant, c'est un genre de vrombissement constant, comme du sable sur des billes. si vous avez une idée Message édité par uriel le 26-01-2007 à 12:34:31 --------------- IVG en france |
FRACTAL | il freeze au bout de combien de temps d'utilisation? ça change quand tu le fais refroidir (en attendant) ? |
uriel blood pt.2 | hier, c'etait la 1ere fois qu'il me faisait ce coup de freezer, et il avait un uptime de 4-5 jours seulement. il a freezé apres une bonne journée d'utilisation intense.
--------------- IVG en france |
ben-tx |
uriel blood pt.2 | pour finir sur mon probleme, apres utilisation des outils de diagnostic hardware de apple, ça vient de la carte mere apparement, donc heureusement que j'ai l'apple care, lundi il est a reparé et voilà --------------- IVG en france |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
uriel blood pt.2 | les outils? c'est sur les CD fournis avec le powerbook, tu boot dessus en appuyant sur alt/option au demarrage, et tu as acces à ça: ce sont juste des tests sur cpu/ram/dd/carte mere/carte graphique.
--------------- IVG en france |
Taz bisounours-codeur | Sur un ibook G4 12", ça marche ça http://www.ldlc.com/fiche/PB00030703.html , y a pas de ram spéciale ? |
el cabron me gusta el perico | en principe cela devrait aller, mais vu le prix pourquoi ne pas prendre une CRUCIAL 100% compatible et moins chere ?
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Taz bisounours-codeur | parce que je l'avais pas vu |
blanbec | Je viens de faire l'acquisition d'un powerbook g4 1ghz, écran 12" --------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
skylight Made in France. |
tu l'as acheté combien ?
|
blanbec | Je l'ai acheté sur ebay pour environ 550... Message édité par blanbec le 30-05-2007 à 00:58:53 --------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
skylight Made in France. | ah ouais kan meme ... |
blanbec |
--------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
blanbec |
--------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
el cabron me gusta el perico |
|
benspx | Tu n'es pas vraiment sur le bon topic...
--------------- honni soit qui mal y pense... |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 17:11:11 merci et désolé. |
unhunter TP forever | scarfess>Pour ceux que tu veux faire, le macbook+ipod est un rêve que tu n'imagines meme pas, simple, pratique, en toute sécurité.
--------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | y'a neooffice qui est assez rapide sans X11 (dernière version basée sur OO 2.1). De toutes façons une version de OO est prévue en UB j'ai cru comprendre.. tiens j'ai trouvé cette info qui va dans ce sens. --------------- feedback ^_^ |
ben-tx |
|
dajay Compassion leads to happiness |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
demande conseil d achat (ibook g3 occas) | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |
[Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] |