|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] |
---|
el cabron me gusta el perico | Reprise du message précédent :
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 21:40:58 |
san_ |
|
Supermagnus |
|
san_ | Bah faut bien se dire que maintenant, ya les macintel. Mets toi à ma place, t'irais acheter 1000€ un mac PPC quand tu peux en avoir un Intel pour moins cher... neuf |
Supermagnus |
|
san_ |
|
Nico [PPC] | Personne n'a de compte .Mac ? |
nxb | si, moi j'en ai un --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
san_ | J'ai une question, probablement un peu bête mais je la pose quand même :
|
inti t'as mieux mais tapir | Pas sur un powerbook. Sur un mac intel, oui je crois savoir qu'il y a moyen de lancer half-life 2 et autres jeux steam avec vmware, ou wine, ou dieu sait quoi d'autre. |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 02:52:23 |
inti t'as mieux mais tapir | J'ai un problème bizarre sur mon fidèle powerbook d'ailleurs. Je sais pas si c'est depuis que j'ai installé leopard, mais il gère mal la batterie. La charge est marquée comme non terminée du moment que la machine est branchée au secteur (led orange sur la prise d'alim, et le système indique une charge de 99%, et il reste figé sur "Calcul du temps restant blabla" ) [edit] Quelqu'un a une idée de quoi faire, ou de l'origine du problème? Message édité par inti le 29-11-2007 à 12:38:03 |
unhunter TP forever | tant qu'il y aura de la chimie dans les batteries, on retombera sur les mêmes problèmes |
inti t'as mieux mais tapir | Tant qu'il y aura de la chimie tout court, c'est l'incarnation du mal |
tedouf94 | bonjour
|
yilmazdu93100 Everyone nose ! | salut tout le monde, j'aurais voulu savoir si le passage de mon ibm t40 sous xp vers un ibook g4 1.33 ghz(1go etc...) etait un bon choix?
|
inti t'as mieux mais tapir |
|
FRACTAL | tte façon la puissance sur un portable que tu utilise pas pour jouer c'est relatif...
|
yilmazdu93100 Everyone nose ! | bon ba apres 1h de mac je peux juste dire que cest tres dur a utiliser mais bon j'etait que sur windows avant....... sinon cest beau,fluide et les produit de chez apple de toute facon sont tres beau |
el cabron me gusta el perico | tres dur a utiliser un mac ? --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
yilmazdu93100 Everyone nose ! | c'est vrai mais le probleme cest que mac ma lair en retrait niveau application soft, jeux...... etc mais bon je commence ^^ |
skylight Made in France. | Venant du monde PC, j'ai switché il y a 4 ans maintenant en achetant complètement au hasard, un powerbook G4 12" superdrive...
|
skylight Made in France. | Maintenant, je suis complètement conquis par les interfaces d'Apple. Tout est très simple, peu de choses sont paramétrables, mais si on y réfléchit bien, on sait que c'est suffisant. Après tout, un ordinateur, c'est fait pour s'en servir, pas pour le configurer, non ?
|
-Sko- (◕‿-) | Bienvenue dans la Secte Skylight ! |
yilmazdu93100 Everyone nose ! | franchement apres 4 jours de mac et bah cest que du bon pas de rallentissement tout est fluide simple d'utilisation....bref cest du bon mais vista et xp pour les jeu ^^ sinon je l'aime mon ibook g4 ..... |
inti t'as mieux mais tapir | UP!
|
Dandu | non, aucun problème, mais vérifie la capacité max avant quand même Message édité par Dandu le 19-11-2008 à 08:25:25 |
FRACTAL | j'avais demandé a montgallet, ils m'ont répondu qu'ils testaient sur place avec plusieurs marques de ram (pas le samedi je pense...)
|
inti t'as mieux mais tapir | montréal montgallet ça va faire un peu cher du trajet |
Boulet_Man |
|
Dandu | Je viens d'obtenir un PowerBook G4 Titanium (le tout dernier, 1 GHz), et même avec 512 Mo, c'est pas si mal, ça fonctionne plutot bien sous Leopard (c'est lent, mais bon)
|
Supermagnus | Bon voilà, ma batterie est définitivement HS et Apple refuse de me la changer. Du coup je revend mon PowerBook dernière rev sans batterie fonctionnelle. PowerBook G4 15p --> 400€ Seule la batterie est HS et le portable fonctionne parfaitement, il est passé en révision et fonctionne normalement avec une autre batterie. Message édité par Supermagnus le 10-12-2008 à 23:44:03 |
FRACTAL | tu veux pas t'en prendre une pas chère sur ebay? |
Supermagnus |
|
unhunter TP forever | si qq a un powerbook en bon état pas cher, c pour remplacer un vieux titanium qui a finalement perdu la tête, après qd même 7ans de bon et loyaux services --------------- feedback ^_^ |
jossbob88 | coucou all! de même je cherche un PB 12" si quelqu'un s'en sépare a vil prix faites moi signes! |
clockover That's the life | Ca si c'est pas rare! Tu va raquer |
satrincha Moi j'ai rien dit© | dites, j'essai de mettre un Mac Power Book G4 sur une TV samsug. Pour la vidéo c'est OK par contre impossible de mettre l'audio ... on met le bon cable (rouge/blanc pour la TV et jack pour le MAC) mais aucun son ne sort de la TV, on a essayé toutes les entrées/sorties de la TV ... (on branche sur la prise casque du portable) ! normal ? Message édité par satrincha le 26-11-2009 à 19:50:38 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bastinho | Est-ce que les nouvelles souris apple sont compatibles avec les powerbook G4 ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Dandu |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
demande conseil d achat (ibook g3 occas) | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |
[Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] |