|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
---|
Blue Giant Le Géant Bleu | Reprise du message précédent :
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 14:54:47 |
shinarz hej! | Si safari est lent c'est que ça vient de ton débit wifi, test ton wifi avec une application comme Speedtest (gratuit sur l'appstore). A ce moment la tu test ton débit en Wifi et en 3G. Message cité 1 fois Message édité par shinarz le 03-01-2011 à 15:10:23 |
Blue Giant Le Géant Bleu | Mise en place d'un petit sondage histoire de connaître le modèle d'iPhone le plus répandu dans la population HFRienne. Bon vote ! Message édité par Blue Giant le 03-01-2011 à 15:31:54 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
shinarz hej! | A voté |
badloo | Pour la faille de itunes qui ne veut pas lire le contenu de l'iphone, il apparait que cela arrive assez souvent.
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va ! |
Ok merci. --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
lumi | merci pour ton aide ! je vais voir ce que ca donne --------------- |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 19:41:55 |
Mel'z |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
waddle * |
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
tcho_nathan |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 09:15:25
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
tcho_nathan |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Mel'z | Mdr
|
tcho_nathan |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
AsKel069 PSN ID: AsKel |
Message cité 1 fois Message édité par AsKel069 le 04-01-2011 à 11:46:48 --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 04-01-2011 à 12:03:46 |
Pkoi5 |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Pkoi5 |
|
Tom_683 | Oui faut que tu dises qu'on t'as bousculé en sortant du tram/métro sinon ça passera pas!! |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Perso le miens s'est fait renversé par une voiture après qu'on m'ait bousculé --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Funky Max And then, I woke up. | Ok ça tombe bien on m'a bousculé à la gare |
tcho_nathan |
|
nemrod |
|
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Funky Max And then, I woke up. |
Désolé !
Ah faut aller en boutique ? Bon bah ça attendra samedi Ils t'avaient filer une autre puce ? Parce que 2 semaines sans tel |
slamooh |
C'est l'assurance orange ? si oui pas besoin de passer en boutique...tu appelles le service client qui te mettras en relation avec le service assurance. C'est ptet un peu juste de dire que tu t'es fait bousculé ... Pour le délai, je ne sais pas. Vu que j'ai subi un vol et que le 3g n'était plus dispo à la vente, ils m'ont fait un virement dans les 2-3 semaines. Message cité 2 fois Message édité par slamooh le 04-01-2011 à 15:16:09 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |