|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
---|
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 14:26:55 |
nemrod | Pourquoi ne pas leur passer un coup de fil ? |
tcho_nathan |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
- gab | Bon, le bouton Home de mon 3GS acheté il y a quinze jours en boutique Orange refait des siennes, il ne répond absolument plus
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
MikePA |
|
MikePA |
|
- gab | Doit y avoir un Apple Store à Rouen, je vérifie et j'y file ce soir s'il y en a bien un. Ca ne posera pas de problème que je ne l'aie pas acheté chez eux? Il leur fait une pièce particulière? (facture de l'iphone, quoi d'autre?) edit : c'est pas un "vrai" apple store, mais un magasin , ça peut marcher? Message cité 2 fois Message édité par - gab le 22-12-2010 à 17:49:45 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
MikePA |
|
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 17:59:34 |
- gab | Bon, ça doit être la même chose chez Orange, je vais déjà passer chez eux ce soir pour voir. Sils font un échange.renvoi qui dure plusieurs jours, autant que ça soit là, fin décembre, quand j'en aurai le moins besoin.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
CharLee |
--------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
- gab | Bon, je reviens à l'instant de chez Orange.
- gab | Au bout de trois conseillers, je suis arrivé chez Apple --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
g0od | Un échange auprès d'Apple te prendra pas beaucoup plus que 48 heures. |
- gab | Cinq jours, non? Et ça se fait en deux fois, ils viennent le chercher, puis le ramènent, là ça peut être fait un peu plus vite, mais surtout en une fois. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
g0od |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
- gab |
Synh |
|
- gab | Me disant qu'on ne sait jamais, j'ai frappé fermement l'iphone contre ma cuisse. Ô miracle, le bouton home remarche Message édité par - gab le 22-12-2010 à 23:18:22 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 09:49:38
|
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
defjay |
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | petite histoire perso
Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 23-12-2010 à 10:15:14 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 10:11:56
|
nokiwi2 | Non même pas. |
smiley0041 | C'est ici que l'on peut parler des forfaits iPhone des différents opérateurs, ou il y a un topic spécifique ? |
Cheinz Modérateur |
nemrod |
Il faut vraiment implémenter une fonction recherche Message cité 1 fois Message édité par nemrod le 23-12-2010 à 10:37:04 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
tcho_nathan |
|
drrobert All you need is cash |
J'ai l'AKG 450 et le kit de communication en option. Je trouve le son excellent. En revanche, il n'y a pas de contrôle de volume. Le truc sympa c'est qu'avec le kit de communication tu peux l'utiliser comme Casque-micro sur un pc. Par contre c'est 120 euros avec le kit. Mais c'est pas de la merde que tu changes au bout de 6 mois parce qu'il y a un faux contact. D'ailleurs s'il y a un faux contact, tu peux juste changer le cable. http://www.amazon.fr/AKG-Casque-mi [...] 863&sr=1-1 Message cité 1 fois Message édité par drrobert le 23-12-2010 à 10:55:45 --------------- last.fm-RYM |
smiley0041 |
Merci |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Petite question vite fait. |
Stylken | Déjà lui demander s'il a testé l'iphone mais si la personne a cet avis, j'imagine que c'est parce que l'iphone ne répond pas aussi bien à ses attentes que le Samsung tout simplement. Message édité par Stylken le 23-12-2010 à 11:14:25 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |