Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
566 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2184  2185  2186  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°282818
Dandu
Posté le 23-12-2010 à 11:17:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Qu'il a tort ?

Tu lui montres la définition de l'écran, et la fludiité de son truc digne d'un iPhone 3G sous iOS 4.0. Puis les applis genre Infinity Blad eou Rage HD.

Puis en Fatality, tu lui demandes de faire une capture d'écran d'un jeu.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2010 à 11:17:50  profilanswer

n°282821
Palampampa​m
wouallez
Posté le 23-12-2010 à 11:20:02  profilanswer

Citation :

Petite question vite fait.
Que diriez-vous à quelqu'un qui vous dit que le Samsung Galaxy est bien mieux que l'iphone 4?

peut etre que pour son utilisation, le galaxy S est plus adapté, car moins cher ! s'il ne valorise pas les capacité de gaming de l'i4 ou s'il n'a pas besoin d'un outil aussi complet qu'itunes pour gérér son téléphone...

le galaxy S est très adapté à certaines utilisations, l'iphone 4 aura des avantages dans d'autres domaines.

il ne faut pas chercher a dire que l'iphone 4 est meilleur que le galaxy S. c'est un peu comme un possesseur de 4x4 qui dit a un possesseur de 207 que sa voiture est a chier. pour le coup, si le 2nd conducteur va pas en foret ou se sert moins de son véhicule, la 207 est plus adaptée.

Message édité par Palampampam le 23-12-2010 à 11:20:31
n°282828
slamooh
Posté le 23-12-2010 à 11:38:39  profilanswer

sam989 a écrit :

petite histoire perso
téléphone cassé : iphone 3g 16go  ==) assurance prend en compte
je dois leur fournir un devis de réparation
go to boulanger (agréé par les assurances) pour me renseigner, on me dit que c'est un peu long, qu'ils envoient à apple , que normalement c'est remplacement du tél mais comme y a plus d'iphone 3g, j'aurai un 4 , super me dis-je !

je me rend a l'apple store
ils me font une lettre direct sans même regardé mon tél , abusé !  
mais avec un montant de 199 euros, je ne comprend pas , sur le coup j'avais pas vu (content tout ça ...) , j'y retourne, et en fait ca correspond au prix des iphone 3g, ils en vendent encore  :sweat:  

dég !
sachant que j'ai 60 euros de franchise ...

C'est pas très clair ton histoire. L'assurance doit réparer ton iphone ou financer l'échange ? dans le premier cas, je ne vois pas pourquoi tu es surpris (la réparation coûte ça, il te le rembourse moins la franchise). si deuxième cas, ton assurance est mauvaise.

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°282848
nokiwi2
Posté le 23-12-2010 à 13:01:28  profilanswer

nokiwi2 a écrit :

Bonjour,

J'ai un iPhone 4 en 4.0.1 jailbreaké, et depuis hier, sans changement particulier, je n'arrive plus à le synchronisé avec iTunes.

J'ai le message suivant "iTunes ne peut pas lire le contenu de l'iPhone".

Il me demande de restaurer, et du coup j'ai essayé de restaurer en 4.0.1 mais ça n'a pas marché, et j'ai à nouveau eu une erreur.

Quelqu'un a déjà eu ce problème?

Merci d'avance,

Eric

J'ai désinstallé, puis ré-installé iTunes, je l'ai mis à jour, mais rien à faire, j'ai toujours le même message d'erreur

Message édité par nokiwi2 le 23-12-2010 à 20:31:40
n°282852
yoda34
Chemical Worker
Posté le 23-12-2010 à 13:28:02  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Que diriez-vous à quelqu'un qui vous dit que le Samsung Galaxy est bien mieux que l'iphone 4?

salaud d'pauvre :d

n°282853
yoda34
Chemical Worker
Posté le 23-12-2010 à 13:31:03  profilanswer

yo_play a écrit :

Non, ou alors j'ai pas trouvé. :/

>>> roue crantée, réglages, comportement, badge, nb d'évènements :d

n°282856
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 23-12-2010 à 13:36:39  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Rien, c'est son avis et il a le droit de penser ce qu'il veut (même s'il a tort [et le tort tue !]).

n°282857
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 23-12-2010 à 13:37:50  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

J'ai manipulé les 2, et très franchement, au niveau finition, fluidité, rendu de l'écran, etc ... ça n'a rien à voir. L'Iphone 4 est loin devant.

Mais le galaxy S resteun très bon produit pour le prix.

---------------
.
n°282863
defjay
Posté le 23-12-2010 à 13:50:15  profilanswer

drrobert a écrit :

J'ai l'AKG 450 et le kit de communication en option. Je trouve le son excellent. En revanche, il n'y a pas de contrôle de volume. Le truc sympa c'est qu'avec le kit de communication tu peux l'utiliser comme Casque-micro sur un pc. Par contre c'est 120 euros avec le kit. Mais c'est pas de la merde que tu changes au bout de 6 mois parce qu'il y a un faux contact. D'ailleurs s'il y a un faux contact, tu peux juste changer le cable.

http://www.amazon.fr/AKG-Casque-mi [...] 863&sr=1-1

Arf non si ya pas de controle de volume c'est mort...

n°282887
tcho_natha​n
Posté le 23-12-2010 à 14:41:34  profilanswer

yo_play a écrit :

Merci. [:lapanne:1]  
Bon, ajouter cette appli simplement pour ce nombre d'évènements affichés, c'est dommage. [:tinostar]

Elle est 1000 fois supérieure au Calendar de base. Il n'y a pas que ça d'intéressant dans cette appli ...

mood
Publicité
Posté le 23-12-2010 à 14:41:34  profilanswer

n°282922
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Posté le 23-12-2010 à 17:02:21  profilanswer

slamooh a écrit :

C'est pas très clair ton histoire. L'assurance doit réparer ton iphone ou financer l'échange ? dans le premier cas, je ne vois pas pourquoi tu es surpris (la réparation coûte ça, il te le rembourse moins la franchise). si deuxième cas, ton assurance est mauvaise.

je la refais :

l'assurance prend en charge la réparation ou le changement de téléphone, ils s'en fichent ...  

-si la réparation coute pas cher, il te donne les sous pour le faire (cf devis de réparation)
-si le téléphone coute plus cher a réparer que de racheter, elle te donne l'argent pour en payer un neuf  
-si il n'y a plus de neuf, on te donne l'argent correspondant au prix nu du téléphone quand tu l'a acheté  

boulanger, et le net m'ont fait penser qu'il n'y avais plus d'iphone 3g de dispo, donc qu'on me rembourserait le prix nu (environ 5-600 euros on va dire), et qu'avec ces sous j'aurai un beau petit iphone 4

mais il reste encore des iphone 3g dans les apple store, pour un prix de 199 euros
du coup oui j'ai pas a me plaindre, je vais re-avoir 199 euros pour me payer un téléphone en état de marche tout neuf (ou plutôt reconditionné ) mais j'ai cru que j'allais avoir un iphone 4 , ctout

n°282992
yoke
:)
Posté le 23-12-2010 à 21:49:43  profilanswer

Petite question conne : si je fais une restauration de mon iphone à partir d'une sauvegarde qui a un mois, est-ce que les application installées entre temps vont disparaitre ?

n°282993
tsr1
Posté le 23-12-2010 à 21:52:42  profilanswer

yoke a écrit :

Petite question conne : si je fais une restauration de mon iphone à partir d'une sauvegarde qui a un mois, est-ce que les application installées entre temps vont disparaitre ?

Oui, par magie.

Au pire tu les re-synchronise, c'est pas un soucis, mais les sauvegardes seront perdues par contre.

n°282995
yoke
:)
Posté le 23-12-2010 à 21:54:42  profilanswer

et si l'iphone est JB ?

n°282996
MikePA
Posté le 23-12-2010 à 21:57:11  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

J'ai manipulé les 2, et très franchement, au niveau finition, fluidité, rendu de l'écran, etc ... ça n'a rien à voir. L'Iphone 4 est loin devant.

Mais le galaxy S resteun très bon produit pour le prix.

Pour situer le contexte : j'ai un IPhone depuis le premier jour, je suis passé sur tous les modèles le jour de la sortie... On peut donc dire que je connais plutôt bien la bête.

J'ai depuis ce matin, en parallèle a mon Iphone4, un Galaxy S.
Avec le firmware a jour, cet engin est une petite merveille de fluidité.
Il a des fonctionalités que je rêve de voir sur IPhone...
Widgets, lecture de .mkv 720p avec .srt, vrai multitâche...

Au niveau finition, il fait plastoc... Mais a la limite, je m'en fiche...
Ce qui me gêne surtout, c'est la qualité de l'écran.
En soit, il est bon mais comparé au retina display il y a clairement un fossé.

Ce qui peut freiner, selon les usages de chacun, c'est le manque de "gros jeux"...
En dehors de ça, j'ai tout retrouvé.
J'ai même trouvé des amplis gratuites qui sont bien plus complètes que leur équivalent payant IOS !!
Si Android continue sur sa lancée, Apple aura du soucis a se faire...

Message édité par MikePA le 23-12-2010 à 21:57:58
n°282998
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-12-2010 à 22:03:14  profilanswer

le multitache de l'i4 est un vrai multitache maintenant avec les applis faites pour  

(bien mieux foutu que du multitache android bouffeur de batterie ...)

n°283002
MikePA
Posté le 23-12-2010 à 22:23:48  profilanswer

btbw03 a écrit :

le multitache de l'i4 est un vrai multitache maintenant avec les applis faites pour  

(bien mieux foutu que du multitache android bouffeur de batterie ...)

J'ai toujours pas vu une appli Ios qui va me relever mes flux rss toutes les heures automatiquement...

Quand a la batterie, c'est amusant car j'ai justement fait le test : batterie a 100% sur les 2, config mail push sur les 2, wifi et GPS activé + widget FB sur l'android et un tas de trucs "bouffeurs de batterie"...
Aucun appel/SMS.
J'ai fait un peu de surf sur l'un et l'autre avant de les laisser tranquille quelques heures.
Il y a eu des notif push sur l'iPhone & du relevé de rss/ des suivi de colis/du push Facebook sur l'android
Bref, une utilisation normale des 2 phones.
Au final, la différence de niveau de batterie n'était que de 2% (en faveur de l'Iphone).

Bref, faut pas non plus se baser sur les préjugés :-)
Je pensais comme toi, mais mon expérience d'android remontait à la version 1.6 et ce que j'ai découvert aujourd'hui m'a agréablement surpris.

Je ne dis pas que l'un est supérieur a l'autre mais que l'OS est intéressant des 2 cotés.
Pour tata Josiane, je conseille l'Iphone qui est plus intuitif mais pour ceux qui trainent ici, la question peut se poser.
Il faut voir selon son usage.

A Apple de faire un serieux pas en avant au niveau personalisation de l'interface (surtout au niveau lockscreen) avec l'Ios5 pour me convaincre de rester avec eux...
Enfin, on va arrêter le hors sujet avant que les trolls ne débarquent.
J'essayais juste de donner un avis objectif d'Iphonien à l'esprit ouvert  :D

n°283003
tcho_natha​n
Posté le 23-12-2010 à 22:24:10  profilanswer

btbw03 a écrit :

:lol:

n°283004
tsr1
Posté le 23-12-2010 à 22:25:00  profilanswer

C'est totalement vrai, les GPS en sont un très bon exemple.

n°283005
yoda34
Chemical Worker
Posté le 23-12-2010 à 22:25:30  profilanswer

Hummmmm, les widgets et les .mkv  :gratgrat: c'est sur les tels de geek qu'on trouve ça  :whistle:  :o
Pas sur les tels orientés un minimum professionnel comme l'iPhone  :non:

n°283006
MikePA
Posté le 23-12-2010 à 22:28:59  profilanswer

yoda34 a écrit :

Hummmmm, les widgets et les .mkv  :gratgrat: c'est sur les tels de geek qu'on trouve ça  :whistle:  :o
Pas sur les tels orientés un minimum professionnel comme l'iPhone  :non:

Quand on voit que l'argument massif c'est "Sur IPhone, il y a Rage"... :pt1cable:

n°283007
MikePA
Posté le 23-12-2010 à 22:30:31  profilanswer

tsr1 a écrit :

C'est totalement vrai, les GPS en sont un très bon exemple.

Le GPS est l'une des exceptions toléré par Apple (avec l'audio et peut-être 1 ou 2 autres trucs...).
Pour le reste, l'application se met en suspend.

n°283009
yoda34
Chemical Worker
Posté le 23-12-2010 à 22:31:52  profilanswer

Une est une appli développée par un tiers, l'autre c'est une fonction implémentée par le constructeur, tu m'expliques le rapport ?  :sweat:

n°283011
tcho_natha​n
Posté le 23-12-2010 à 22:35:12  profilanswer

tsr1 a écrit :

Donc un véritable multi-tâche est possible sur iPhone, le clown là-haut n'a pas l'air convaincu

Quand on ouvre 5 pages Internet simultanément en wifi, et que seulement une page se charge et les 4 autres se mettent en attente, j'appelle pas ça du multitâche.
Alors quand déjà ça foire avec les pages Internet, comment peut on dire que l'os fait du multitâche ? Il met les applis en attente et c'est tout, mais elles ne tournent pas en arrière plan.

Message cité 2 fois
Message édité par tcho_nathan le 23-12-2010 à 22:36:00
n°283012
tsr1
Posté le 23-12-2010 à 22:36:15  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Quand on ouvre 5 pages Internet simultanément en wifi, et que seulement une page se charge et les 4 autres se mettent en attente, j'appelle pas ça du multitâches.
Alors quand déjà ça foire avec les pages Internet, comment peut on dire que l'os fait du multitaches. Il met les applis en attente et c'est tout, mais elles ne tournent pas en arrière plan.

Elles tournent en arrière plan quand c'est nécessaire, si toutes les applis étaient autorisées à le faire ça serait un vrai bordel pour la batterie.

n°283014
MikePA
Posté le 23-12-2010 à 22:40:33  profilanswer

yoda34 a écrit :

Une est une appli développée par un tiers, l'autre c'est une fonction implémentée par le constructeur, tu m'expliques le rapport ?  :sweat:

Pour clarifier :
Une appli qui UTILISE le GPS a le droit de continuer a fonctionner en tache de fond.
(Tomtom continue de te parler meme en arriere plan)
Une appli qui UTILISE le streaming audio a le droit de continuer en arriere-plan
(je ne l'utilise pas mais je quppose que Deezer l'a implementé)

Pour la majorité des autres applis, elles doivent finir rapidement ce qu'elles sont zn train de faire avant de se figer en passant en arriere plan. Ca n'est pas vraimznt du multi-tache.

Le systeme de notifications utilisé par Apple comble ce "manque" au mieux mais ca n'est pas toujours l'ideal.

n°283015
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 23-12-2010 à 22:41:38  profilanswer

yoke a écrit :

et si l'iphone est JB ?

Topic JB   :o

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°283016
yoda34
Chemical Worker
Posté le 23-12-2010 à 22:50:25  profilanswer

MikePA a écrit :

Pour clarifier...

Non mais jte parlais de ton "mais sur iPhone ya Rage" hein  :hello:  :sweat:

n°283019
MikePA
Posté le 23-12-2010 à 23:00:31  profilanswer

yoda34 a écrit :

Non mais jte parlais de ton "mais sur iPhone ya Rage" hein  :hello:  :sweat:

Dialogue de sourds... :sweat:  
Tu me dis "Iphone...professionel...", je reponds "pourtant seul argument qu'on me sort face a Android c'est "sous Ios on a des jeux qui dechirent"".
Bref... Faux debat de toute facon ! ;-)

n°283024
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 23-12-2010 à 23:19:37  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Quand on ouvre 5 pages Internet simultanément en wifi, et que seulement une page se charge et les 4 autres se mettent en attente, j'appelle pas ça du multitâche.

Quand on parle de multitâche, on parle de multi-applications.
Plusieurs pages qui chargent en même temps dans la même application n'est pas du multitâche...

Et il n'y a pas que safari, il y a de bien meilleurs navigateurs qui savent faire ce dont du parle ;)

---------------
.
n°283025
tcho_natha​n
Posté le 23-12-2010 à 23:21:33  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Quand on parle de multitâche, on parle de multi-applications.
Plusieurs pages qui chargent en même temps dans la même application n'est pas du multitâche...

Et il n'y a pas que safari, il y a de bien meilleurs navigateurs qui savent faire ce dont du parle ;)

ok  :jap:

n°283062
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 24-12-2010 à 09:55:07  profilanswer

Ou est-ce qu'on peut retrouver la liste de ses achats sur l'appstore dans iTunes,je trouve pas?  :??:

n°283070
neo101
Posté le 24-12-2010 à 10:50:27  profilanswer

MikePA a écrit :

Pour clarifier :
Une appli qui UTILISE le GPS a le droit de continuer a fonctionner en tache de fond.
(Tomtom continue de te parler meme en arriere plan)
Une appli qui UTILISE le streaming audio a le droit de continuer en arriere-plan
(je ne l'utilise pas mais je quppose que Deezer l'a implementé)

Pour la majorité des autres applis, elles doivent finir rapidement ce qu'elles sont zn train de faire avant de se figer en passant en arriere plan. Ca n'est pas vraimznt du multi-tache.

Le systeme de notifications utilisé par Apple comble ce "manque" au mieux mais ca n'est pas toujours l'ideal.

C'est ce que j'allais te dire, avec les notifications, ça règle le problème des évènements extérieurs.
Je suis assez satisfait de la gestion du multi-application qu'a trouvé Apple perso, surtout le fait qu'on n'aie pas à se préoccuper de ce qui pourrait tourner en tâche de fond. Je me sers du téléphone comme d'un téléphone et pas comme d'un PC (bien que je matte pas mal de pages web, mails...).
Bon, il faut dire que je n'ai pas encore testé un téléphone Android pour le moment (enfin si mais c'était il y a un moment et c'était pas top top).

Quel type d'application as-tu besoin de faire tourner en tâche de fond sur ton téléphone ?

n°283074
SOF40
Posté le 24-12-2010 à 10:58:22  profilanswer

Les applis radio et gps tourne en multi tache, pour moi ca me va

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°283075
MikePA
Posté le 24-12-2010 à 11:03:51  profilanswer

neo101 a écrit :

C'est ce que j'allais te dire, avec les notifications, ça règle le problème des évènements extérieurs.
Je suis assez satisfait de la gestion du multi-application qu'a trouvé Apple perso, surtout le fait qu'on n'aie pas à se préoccuper de ce qui pourrait tourner en tâche de fond. Je me sers du téléphone comme d'un téléphone et pas comme d'un PC (bien que je matte pas mal de pages web, mails...).
Bon, il faut dire que je n'ai pas encore testé un téléphone Android pour le moment (enfin si mais c'était il y a un moment et c'était pas top top).

Quel type d'application as-tu besoin de faire tourner en tâche de fond sur ton téléphone ?

Avec un Android a jour, pas besoin de gérer les taches. Il le fait très bien tout seul.
Je ne me suis même pas posé la question et je ne suis pas allé dans le gestionnaire des taches.
Je l'utilise comme j'utilise mon IPhone.

Pour le multi-tache, c'est plus fiable que le système de notifications qui parfois a des ratés et qui averti avec du retard.
C'est egalement moins intrusif dans le sens où je n'ai pas un gros pop-up qui apparaît ou, au contraire, une alerte que je ne remarque pas a cause d'une pastille sur une appli qui est sur la 5eme page et que je ne vais que rarement voir !

Je songe réellement a switcher sur Android pour le phone et garder l'Ipad pour les applis Ios...

n°283083
neo101
Posté le 24-12-2010 à 11:26:29  profilanswer

Il faudrait vraiment que j'essaie un nouveau téléphone Android un de ces jours.

n°283107
zum21
Posté le 24-12-2010 à 12:56:49  profilanswer

Quand je reçois un appel ou le téléphone ne capte pas je reçois un sms de la personne qui essaie de me joindre, mais le sms est vide !  :??:  

Autre problème, certaines applications bug, elle s'ouvre puis se referme, des fois ca marche des fois non.

n°283111
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 24-12-2010 à 13:07:46  profilanswer

Ouais ok et sinon ou est-ce qu'on peut consulter la liste de ses dépenses sur itunes?

n°283113
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 24-12-2010 à 13:15:34  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Ouais ok et sinon ou est-ce qu'on peut consulter la liste de ses dépenses sur itunes?

C'est possible oui mais je ne sais plus ou c'est. :d

Mais c'est présenté de manière extrêmement peu lisible.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°283122
nemrod
Posté le 24-12-2010 à 13:40:41  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Et si tu posais la question sur le topic iTunes :o

n°283125
MikePA
Posté le 24-12-2010 à 13:56:04  profilanswer

zum21 a écrit :

Quand je reçois un appel ou le téléphone ne capte pas je reçois un sms de la personne qui essaie de me joindre, mais le sms est vide !  :??:

Chez quel opérateur ?
Chez Orange, on a un SMS attribué à la personne qui a cherché à nous joindre qui dit "le **/**/**  **h** ce correspondant a appellé 1 fois sur votre mobile sans laisser de message".
C'est le répondeur Orange qui envoit ce SMS.
C'est plutot pratique pour savoir qu'on a essayé de nous joindre...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2184  2185  2186  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR