|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
---|
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 11:17:50 |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
nokiwi2 |
Message édité par nokiwi2 le 23-12-2010 à 20:31:40 |
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
defjay |
|
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 14:41:34 |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
|
yoke :) | Petite question conne : si je fais une restauration de mon iphone à partir d'une sauvegarde qui a un mois, est-ce que les application installées entre temps vont disparaitre ? |
tsr1 |
|
yoke :) |
MikePA |
Pour situer le contexte : j'ai un IPhone depuis le premier jour, je suis passé sur tous les modèles le jour de la sortie... On peut donc dire que je connais plutôt bien la bête. J'ai depuis ce matin, en parallèle a mon Iphone4, un Galaxy S. Au niveau finition, il fait plastoc... Mais a la limite, je m'en fiche... Ce qui peut freiner, selon les usages de chacun, c'est le manque de "gros jeux"... Message édité par MikePA le 23-12-2010 à 21:57:58 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le multitache de l'i4 est un vrai multitache maintenant avec les applis faites pour |
MikePA |
|
tcho_nathan |
tsr1 |
|
yoda34 Chemical Worker | Hummmmm, les widgets et les .mkv c'est sur les tels de geek qu'on trouve ça |
MikePA |
|
MikePA |
|
yoda34 Chemical Worker | Une est une appli développée par un tiers, l'autre c'est une fonction implémentée par le constructeur, tu m'expliques le rapport ? |
tcho_nathan |
Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 23-12-2010 à 22:36:00 |
tsr1 |
|
MikePA |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
yoda34 Chemical Worker |
MikePA |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
tcho_nathan |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Ou est-ce qu'on peut retrouver la liste de ses achats sur l'appstore dans iTunes,je trouve pas? |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
SOF40 | Les applis radio et gps tourne en multi tache, pour moi ca me va --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
MikePA |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Il faudrait vraiment que j'essaie un nouveau téléphone Android un de ces jours. |
zum21 | Quand je reçois un appel ou le téléphone ne capte pas je reçois un sms de la personne qui essaie de me joindre, mais le sms est vide ! |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Ouais ok et sinon ou est-ce qu'on peut consulter la liste de ses dépenses sur itunes? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nemrod |
Et si tu posais la question sur le topic iTunes |
MikePA |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |