|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro - Nouveau modele iPad Pro M4 ! |
---|
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent :
C'est Amazon qui fait un excès de zèle alors. Sûrement pour éviter les abus, et il y en a beaucoup tant Amazon a été indulgent par le passé avec des comptes clients qui ne faisaient que ça.
A noter : Même une pénalité ou un non remboursement pour absence des emballages d'origine est abusive. D'ailleurs, dans les motifs retour Amazon, il y a la raison « le produit ne me convient pas ». Donc ça suppose de l'avoir testé/essayé. Bref, Amazon est dans l'obligation de rembourser un article retourné. Le risque, c'est d'être ban d'Amazon et donc de ne plus pouvoir commander à l'avenir si la société considère que c'est un comportement douteux. Après le problème des iPad, c'est qu'il y a souvent une MAJ imposée dès la première utilisation et un enregistrement auprès d'Apple... En tout cas, j'ai toujours été remboursé par Amazon des produits électroniques que j'ai pu tester. Mais c'était un ou deux produits par an avec beaucoup de commandes par ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 16-05-2024 à 01:30:21 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 16-05-2024 à 01:28:58 |
mini-mousaille ♡♥♡ | D'ailleurs la clause que vous mentionnez n'est pas reprise là :
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
indiana77 :o | Ce principe devrait se limiter aux vêtements et chaussures, pour lesquels il peut y avoir des doutes/différences sur les tailles.
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 16-05-2024 à 12:55:11 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 16-05-2024 à 14:39:46 |
malcbo épicurien | J'aurais beaucoup aimé un 16 à côté des 11 et 13! |
Ooworjx |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
verdoux And I'm still waiting |
Amonchakai |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Linktf |
|
magicien96 Même pas peur @sato | --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
MLG |
Par contre, faut s'attendre à ce qu'ils ne respectent pas le délais légal pour le remboursement. Sur les produits de valeurs, il laissent trainer cela au moins le double du temps. Message édité par MLG le 17-05-2024 à 13:38:06 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
mac_osx | Finesse, légèreté et prise au vent, c'est pas bon non plus ! Message édité par mac_osx le 18-05-2024 à 09:13:35 |
Linktf |
Après il faut s'habituer je pense. Mais bon. Il sera sous coque de toute façon (sans mauvais jeu de mots ) Un peu déçu du noir sidéral. On dirait un gris sidéral. Mais la tablette en soi est incroyablr. J'ai pas été aussi enthousiasmé sur un nouveau produit depuis bien longtemps et pourtant j'en achète des choses ! C'est le meilleur de tous les mondes avec le format 11 pouces optimal, l'écran OLED et la puissance. J'ai eu plusieurs tablettes et jusqu'à maintenant, il y avait forcément des compromis sur tout ça. Plus maintenant. Quel kiff ! Message édité par Linktf le 18-05-2024 à 18:20:32 |
Linktf | La qualité de bitrates est liée au contenu ou à l'application Apple TV ? Dis autrement, est-ce que le contenu Apple TV+ sur MyCanal est de même qualité que sur l'application Apple TV ? Message cité 1 fois Message édité par Linktf le 20-05-2024 à 17:37:03 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
emeralfish |
dj pone |
Ooworjx |
MLG |
Tu sais qu'un clavier BT de base, ca marche très bien sur iPad... moi j'utilise toujours le magic keyboard pour iMac/mac mini et je trouve cela parfait. Ca laisse de la liberté à l'usage (avec une versacover Moshi par exemple) La finesse c'est bien mais moi j'ai une coque sur l'ipad pro. A une époque j'ai eu une tablette android tellement fine (elle avait le record de finesse je crois) que je l'ai perdue ! Message cité 1 fois Message édité par MLG le 22-05-2024 à 17:00:06 |
dj pone |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème stabilité image macbook Pro 2012 | Problème Macbook Pro A1502 |
[Topic Unique] iPhone Xr | [Résolu] NTFS et MacOS High Sierra avec le nouveau Macbook Pro |
AIDE - Suppression contenu multimédia iPad | {TOPIC UNIQUE} macOS 10.14 Mojave |
Mac Pro 2013 à 50% bonne affaire ou pas? | Formater un Ipad |
MacBook Pro 2011 => clavier qui ne repond plus | Hackintosh - Xiaomi Mi Notebook Pro - High Sierra |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro - Nouveau modele iPad Pro M4 ! |