Hello, certains ont switché sans regret d'un MBA ou MBP (en l'occurence MBA M2 15" ) vers un combo iPad+clavier (par exemple iPad Pro M4 13" + Magic Keyboard) ?
A noter que mon MBA ne me sert que à surfer, mails, regarder mes photos, du streaming, parfois la TV, et à du word/excel léger. Et j'aime taper sur un vrai clavier. Pas besoin de gros stockage, on a iCloud 2 To famille pour toute la famille avec largement de quoi faire...
Le côté super écran, super clavier (mieux que celui du MBA d'après certains) & "super" son me hypent bien pour mon utilisation. Avec en plus la possibilité de l'utiliser sans clavier régulièrement en mode encore plus light.
Je regarde aussi du côté du iPad Air M2/M3 13" + clavier mais un Pro 13" + clavier en occasion récente se trouve à prix "intéressant".
itoine a écrit :
Un avis sur la valeur d'un iPad svp
Un iPad Pro 13" M4 cellular 256 Go, neuf sous scellé, mais sans facture, à 1200 euros, c'est un bon deal ?
J'ai récupéré le numéro de série pour vérifier la garantie sur le site Apple ; a priori RAS ; ca sort la bonne référence et confirme que le produit n'a jamais été activé.
|
Bah écoute, je ne sais pas si le côté scellé change tout... mais j'ai commencé à regarder et je trouve en occasion de moins de 6 mois avec encore 1 an 1/2 de garantie (achat/facture apple) des Pro 13" M4 avec Magic Keyboard entre 1200 et 1300 euros...