|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro - Nouveau modele iPad Pro M4 ! |
SuperLobo Vivement les vacances | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 12:34:48 |
@Dot |
|
myzt | Alors petite anecdote sur une commande Apple, un Magic Keyboard il y a des années
Message édité par myzt le 10-10-2024 à 16:10:39 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
sofyan57 |
--------------- Macbook Pro M1-Pro 16"/2021 - iPad Pro 12,9 - iPhone XS. |
jybx | Pour ceux qui ont changé d’un Pro 11 m2 vers un Pro 11 m4, avez-vous constaté une baisse d’autonomie sur le m4 ? Ou alors c’est équivalent ?
|
teamtth C'est pas faux | Je dirais que c’est équivalent, voir pire avec le M4. --------------- Le gras c'est la vie |
tzotzo HIN HIN HIN | Youtube en ce moment c'est la cata en effet pour la batterie, vivement un correctif |
Khiryu | J'ai aussi constaté ça avec Youtube en effet, sans ça j'ai pas à me plaindre de la batterie mais sur YT c'est très très voyant. |
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 15:09:47 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | perso j'utilise youtube via brave --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
tzotzo HIN HIN HIN | Perso YouTube premium et ça fait fondre la batterie de mon iPad Pro comme jamais avant
|
ditche | J'ai rien remarqué sur mon iPad, mais j'ai une puce A10X de prolo, pas une "M". |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
thompson |
|
xtremefun |
|
thompson | Drap |
itoine To Infinity And Beyond | Une question estimation de valeur.
--------------- Feed-Back |
davids | 1359€ l'iphone 16 pro neuf
Message cité 1 fois Message édité par davids le 21-12-2024 à 18:57:28 |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | 1ere activation chez Apple (sauf si ça fait des années que c’est sous cellophane ) |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème stabilité image macbook Pro 2012 | Problème Macbook Pro A1502 |
[Topic Unique] iPhone Xr | [Résolu] NTFS et MacOS High Sierra avec le nouveau Macbook Pro |
AIDE - Suppression contenu multimédia iPad | {TOPIC UNIQUE} macOS 10.14 Mojave |
Mac Pro 2013 à 50% bonne affaire ou pas? | Formater un Ipad |
MacBook Pro 2011 => clavier qui ne repond plus | Hackintosh - Xiaomi Mi Notebook Pro - High Sierra |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro - Nouveau modele iPad Pro M4 ! |