|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro - Nouveau modele iPad Pro M4 ! |
---|
dj pone | Reprise du message précédent :
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 10-07-2024 à 16:23:07 |
troistof | Quelqu’un à pris une protection d'écran pour un Ipad Pro 13" qui fonctionne bien avec le stylet ? |
troistof | Tu as pris l'ESR j'ai vu, cela fonctionne bien avec le stylet ? |
troistof | Merci, je veux bien un retour sur cette ESR avant de me lancer |
mac_osx | Petite promo sur des Pro M2 chez Fnac-Darty. Ex : le 128 / 11" est à 799€ en ce moment et 256 / 11" est à 899€... Message cité 1 fois Message édité par mac_osx le 23-07-2024 à 19:15:40 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Publicité | Posté le 30-07-2024 à 02:48:56 |
ditche |
mac_osx |
|
ditche | Aucune idée pour le clavier |
Dandu | Apple, c'est pas cher (10 €) et efficace. Va pas vers de la chinoiserie, y a deux technos (passives/actives) et Apple supporte que l'actif. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | L’adaptateur Apple Lightning/jack n’as pas tenu longtemps chez moi |
mikashumarer | Est ce que certains d entre vous ont un 13 pouces avec une bonne colorimetrie .
|
Khiryu |
|
mikashumarer | non , les deux sont des dalles sans nano texture |
MLG |
Cela ne serait pas tout simplement le fait que tu n'es pas habitué à travailler avec un écran calibré à 6500°K. C'est la température moyenne de la lumière naturelle et de ce fait celle qu'on recommande en photo mais ce n'est pas celle que tous ont l'habitude d'utiliser. C'est de moins en moins vrai, mais il y a quelques années et le passage à 6500°K demandait à certains un peu d'adaptation ! Une fois l'option True Tone désactivée, celle-ci offrant des résultats variables selon son environnement, nous avons relevé une température des couleurs de 6789 K, un résultat assez proche des 6500 K de référence, et un delta E à 1,1. Sachant qu'au-dessous de 3, les dérives colorimétriques deviennent imperceptibles à l'œil nu, on peut convenir que l'afficheur profite d'une très bonne calibration. Il se paie même le luxe d'améliorer la prestation de l'iPad Pro 12,9 (2022), qui proposait une température de 7258 K, légèrement plus froide, et un delta E de 1,3. La tablette se classe ainsi parmi les meilleures de notre comparatif.[/b] (test lesnumériques) Message édité par MLG le 12-08-2024 à 11:39:51 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Paraitre plus blanc pardon mais ça veut absolument rien dire. Des balances de blanc j’en bouffe par paquets de 10 tous les matins (boulot) et je peux te dire qu’autour de moi tout le monde pense qu’un écran bleu et un écran blanc. Quand ça débarque chez moi ça loupe jamais : tous mes écrans sont jaunes. |
ricky52 | Pour moi ton ancien iPad est trop bleu et l'autre plus correct, même si sur une photo pas évident de bien voir. |
MacKaloey | Vous vous servez de vos iPad pour faire quoi ? J'adore les iPad, j'en ai acheté plein de modèles depuis le 1e mais à chaque fois je finis par les revendre car pour tous mes usages je trouve qu'un macbook fait pareil en mieux. Message cité 1 fois Message édité par MacKaloey le 13-08-2024 à 17:07:56 |
Khiryu | Un peu tout ça et beaucoup de lecture aussi (BD/comics) pour ma part. |
ditche |
|
MacKaloey | Et vous ne préférez pas un MacBook pour tout ça ? |
Amonchakai | Je rajouterai que pour faire de la modélisation 3D avec Shapr3D c’est top. Je préfère faire mes modèles sur l’iPad que sur le Mac |
itoine To Infinity And Beyond | Pour mon information, le nouvel iPad Pro M4 Wifi 11", ça se négocie combien d’occasion ? --------------- Feed-Back |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Je dirais -15% prix du neuf. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème stabilité image macbook Pro 2012 | Problème Macbook Pro A1502 |
[Topic Unique] iPhone Xr | [Résolu] NTFS et MacOS High Sierra avec le nouveau Macbook Pro |
AIDE - Suppression contenu multimédia iPad | {TOPIC UNIQUE} macOS 10.14 Mojave |
Mac Pro 2013 à 50% bonne affaire ou pas? | Formater un Ipad |
MacBook Pro 2011 => clavier qui ne repond plus | Hackintosh - Xiaomi Mi Notebook Pro - High Sierra |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro - Nouveau modele iPad Pro M4 ! |