Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

Preferez vous l'iPad Pro

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  154  155  156
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad Pro - Nouveau modele iPad Pro M4 !

n°858610
Linktf
Posté le 25-05-2024 à 20:46:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour info ce weekend, vous avez la possibilité d'économiser 60 à 65€ sur l'achat d'un Magic Keyboard chez la Fnac en cumulant les 30€ offerts (10€ pour 100€ d'achat), 5% avec la remise en magasin et 5% avec la remise The Corner

J’écris avec actuellement. Il est de bien meilleure qualité que le précédent, en aluminium et fait plus premium. Par contre le on se sent un peu à l’étroit avec des touches raccourcies et un trackpad minuscule

Message édité par Linktf le 25-05-2024 à 21:02:11
mood
Publicité
Posté le 25-05-2024 à 20:46:27  profilanswer

n°858658
Linktf
Posté le 27-05-2024 à 14:56:35  profilanswer

indiana77 a écrit :

Je me posais également la question l’autre jour.
Nous avons regardé la série Sugar en passant par MyCanal, habituellement je passe par Apple TV+ et j’ai vérifié si j’avais bien du Dolby Atmos en français et c’était le cas. Je ne sais pas ce que cela veut dire exactement, mais MyCanal ne propose pas de Dolby Atmos sur ses contenus.
Pour info je passe par WebOS sur ma TV LG.

Bon ben, la question est réglée : https://twitter.com/Apple_Geek_Actu [...] 3yvoQ&s=19

n°858662
indiana77
:o
Posté le 27-05-2024 à 16:28:01  profilanswer

J’avais déjà un compte Apple One, je paye deux fois Apple TV+  :whistle:

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°858668
Linktf
Posté le 27-05-2024 à 19:32:26  profilanswer

En tout cas je confirme que la qualité n'est pas la même.  C'est plus "saturé" sur MyCanal

n°858965
Cyber-sola​ris
Posté le 06-06-2024 à 20:54:02  profilanswer

J’ai l’iPad Pro M4 avec l’Apple Pencil Pro. Par contre impossible de localiser l’Apple Pencil Pro. Comment ça fonctionne exactement ? À chaque fois il me met « aucune position trouvée » dans l’application localiser. Je n’ai jamais réussi à le localiser. Je me demande s’il n’est pas défectueux.

Si quelqu’un a l’Apple Pencil Pro, je veux bien savoir si le fait de le connecter à l’iPad l’ajoute bien dans localiser ? Moi je suis obligé de faire ajouter un Pencil. Et il reste à l’état « aucune position trouvée » comme s’il n’avait jamais été détecté.

Message édité par Cyber-solaris le 06-06-2024 à 21:06:35
n°858967
Dandu
Posté le 06-06-2024 à 23:19:13  profilanswer

Faiut bien l'ajouter manuellement. J'ai pas eu de soucis ensuite avec l'iPad Air M2

n°858976
yoyo_navig​on
Posté le 08-06-2024 à 05:15:49  profilanswer

Je lorgne sur l’iPad Pro pour la dalle OLED.
Comme certains je vise un usage surf et multimédia avec peut-être un tout petit peu de jeu.
C’est overkill mais je voudrais de l’OLED pour me faire plaisir sur les séries et films et en prendre plein la vue.

De ce que je vois le 11 pouces surtout pour un usage au lit  :o semble être le meilleur compromis ?
Le prix m’arrange sur le 11 pouces et le côté portable dans un petit sac à dos ceci dit.

Pour le stockage la tendance ici est de prendre quel stockage ? le 256Go ?
Wifi ou version Cellular ?
Je me pose la question si la version Wifi connectée a l’iPhone utilisait bien la puce GPS de l’iPhone pour les applications qui réclament la position ?

Pour avoir une remise sur le prix Fnac et Boursorama/Ulys avec les chèques cadeaux ou plein pot et direct chez Apple ?

Merci à vous.

Message cité 2 fois
Message édité par yoyo_navigon le 08-06-2024 à 08:36:59
n°858978
emeralfish
Posté le 08-06-2024 à 09:55:22  profilanswer

256 Gb me semble un minimum.  
Pour le partage de connection ça fonctionne bien mais ça suce la batterie de l'iPhone et de l'Ipad.  
J'ai un vieux ipad pro 2017 avec fonction cellular que je n'ai jamais utilisé. A la maison, hotel etc.. wifi et les rares fois ou j'ai eu besoin de ma 4/5G j'ai fais un partage de connection, donc à voir et déterminer en fonction de tes besoins.  

n°858979
yoyo_navig​on
Posté le 08-06-2024 à 10:27:42  profilanswer

C’est aussi ce que je constate sur mon iPad mini 6 j’avais rogné sur la mémoire avec 64Go au lieu de 256Go et j’avais pris le cellular et je regrette j’aurai plus utilisé le stockage que le cellular au final.
Par contre le prix du stockage chez Apple est exorbitant.

Message édité par yoyo_navigon le 08-06-2024 à 10:28:11
n°858993
dj pone
Posté le 09-06-2024 à 00:18:45  profilanswer

yoyo_navigon a écrit :

Comme certains je vise un usage surf et multimédia avec peut-être un tout petit peu de jeu.
C’est overkill mais je voudrais de l’OLED pour me faire plaisir sur les séries et films et en prendre plein la vue.

De ce que je vois le 11 pouces surtout pour un usage au lit  :o semble être le meilleur compromis ?
Le prix m’arrange sur le 11 pouces et le côté portable dans un petit sac à dos ceci dit.

Je me pose la question si la version Wifi connectée a l’iPhone utilisait bien la puce GPS de l’iPhone pour les applications qui réclament la position ?

Pour avoir une remise sur le prix Fnac et Boursorama/Ulys avec les chèques cadeaux ou plein pot et direct chez Apple ?

Merci à vous.

Pour le stockage, c'est du 256go mini sur le pro 11, donc pas dilemme à ce niveau :o

Perso, mon 2018 avait le Cellular, c'est un vrai confort je trouve : pas besoin de connecter, de vider vitesse grand V la batterie de l'iPhone (qui n'est pas un foudre de guerre déjà). 2 balles par mois la 2ème sim chez Bouygues, donc indolore totalement.

J'ai donc pris Cellular sur le 2024 :)

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
mood
Publicité
Posté le 09-06-2024 à 00:18:45  profilanswer

n°859005
Dandu
Posté le 09-06-2024 à 12:41:37  profilanswer

yoyo_navigon a écrit :

Merci à vous.

Dans quel sens ? Parce que à part si t'utilises l'iPad comme GPS en bagnole, le reste du temps il se positionne en Wi-Fi et obtient une position assez précise.

n°859008
yoyo_navig​on
Posté le 09-06-2024 à 12:54:08  profilanswer

dj pone a écrit :

Pour le stockage, c'est du 256go mini sur le pro 11, donc pas dilemme à ce niveau :o

Perso, mon 2018 avait le Cellular, c'est un vrai confort je trouve : pas besoin de connecter, de vider vitesse grand V la batterie de l'iPhone (qui n'est pas un foudre de guerre déjà). 2 balles par mois la 2ème sim chez Bouygues, donc indolore totalement.

J'ai donc pris Cellular sur le 2024 :)

Dandu a écrit :

Dans quel sens ? Parce que à part si t'utilises l'iPad comme GPS en bagnole, le reste du temps il se positionne en Wi-Fi et obtient une position assez précise.

Je vais toujours l’utiliser au domicile.
En dehors ce sera extrêmement rare.
J’avais testé le cellular sur mon Mini. Au final j’avais toujours l’iPhone en partage sur secteur ou un wifi à proximité.

Message édité par yoyo_navigon le 09-06-2024 à 13:17:31
n°859020
Amonchakai
Posté le 09-06-2024 à 18:06:11  profilanswer

Perso j’ai pris la version celular pour mon M1 Pro, mais au final je l’utilise pas.
J’avais prévu de prendre une SIM, mais je me rend compte que je suis toujours à porte d’un wifi et quand c’est pas le cas, tu peux prendre la data du tel sans même sortir le tel de ta poche / sac.
Donc je prendrai pas de SIM

n°859032
yoyo_navig​on
Posté le 09-06-2024 à 22:39:54  profilanswer

Ipad 11p Pro 256Go commandé chez Rakuten. Offre pas trop mal. 150€ de - et bonus de 50€ à dépenser sur leur site. Ça payera un Pencil Pro par exemple.

n°859035
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-06-2024 à 06:26:03  profilanswer

:hello:

Dites, juste pour savoir, ceux qui prennent un iPad Pro, vous l'avez pris pour des applications qui nécessitent un m4 ? Des applications photos/vidéos ?
Par rapport à un Air, la version Pro est purement professionnel ?

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°859036
emeralfish
Posté le 10-06-2024 à 07:32:38  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Dites, juste pour savoir, ceux qui prennent un iPad Pro, vous l'avez pris pour des applications qui nécessitent un m4 ? Des applications photos/vidéos ?

A l'époque (avant les puces Mx), j'avais pris le pro  pour son écran 12,9", la qualité du son et le Promotion  :jap: .  
Actuellement j'avoue que je sais pas ce que je devrais reprendre, redescendre en dessous de 13" me parait inconcevable mais l'oled et le promotion voilà quoi... Ce sont les 2 seuls arguments, pour moi, en faveur du pro.  

n°859043
yoyo_navig​on
Posté le 10-06-2024 à 13:25:24  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je voulais l’écran OLED avec le 120Hz :sweat:  
Le Face ID également  
Et le reste comme les hauts parleurs et micro supplémentaires c’est un peu la cerise.
Mais payer un Air en 2024 avec le même écran qui n’a pas évolué depuis 3-4ans c’est juste impossible pour moi.

n°859045
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-06-2024 à 14:43:46  profilanswer

Alors je ne sais pas du tout comment sont les micros sur les Air, mais sur mon iPad Pro de 2020, je les trouve incroyablement bons. Et ça me ferait bien du mal à avoir un si bel écran et un son plus que moyen. Je constate déjà la différence avec mon MBA m1 et le MBA m2. Le premier a un super bon son, le deuxième, vraiment en dessous.

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°859490
dj pone
Posté le 23-06-2024 à 23:33:13  profilanswer

Quand tu découvres que l’iPad m4 est… en esim…et que bouygues ne le propose tjrs pas  :pt1cable:  :mad:  :cry:  

Vais devoir tout migrer sur orange :/

Édit : ah bah apparement bouygues le propose depuis mars   :o

Message cité 1 fois
Message édité par dj pone le 23-06-2024 à 23:38:29

---------------
n°859492
fred_zhuzh​u
Posté le 24-06-2024 à 10:16:56  profilanswer

dj pone a écrit :

Quand tu découvres que l’iPad m4 est… en esim…et que bouygues ne le propose tjrs pas  :pt1cable:  :mad:  :cry:  

Vais devoir tout migrer sur orange :/

Édit : ah bah apparement bouygues le propose depuis mars   :o

Orange ne propose pas d’esim en multisim :D

La seule solution c’est de prendre une multi sim en sim physique la mettre dans un iPad récent avec lecteur de carte SIM : convertir la SIM en eSIM et la transférer vers le nouvel iPad : merci orange :D

n°859493
dj pone
Posté le 24-06-2024 à 10:35:19  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

Orange ne propose pas d’esim en multisim :D

La seule solution c’est de prendre une multi sim en sim physique la mettre dans un iPad récent avec lecteur de carte SIM : convertir la SIM en eSIM et la transférer vers le nouvel iPad : merci orange :D

Ouais, j'ai vu la manip via mac4ever...

Mais pour Bouygues, il n'y a pas l'option "convertir en esim" depuis l'iPad, ce menu semble s'afficher que chez Orange :(

si orange ne fait pas d'esim en multisim, je doute que Bouygues le fasse :/

---------------
n°859526
dj pone
Posté le 25-06-2024 à 13:19:53  profilanswer

Bon, multisim->esim pas possible chez Bouygues. Et pas de menu "convertir" depuis l'iPad pro, avec Bouygues du moins.

Ça pue la migration chez orange, j'ai pas payé un Cellular pour le regarder dans le blanc des yeux :o

Reste à savoir si je peux prendre une ligne sosh de base et y coller une esim suppl. pour mon Apple Watch en passant :o

Message édité par dj pone le 25-06-2024 à 15:07:30

---------------
n°859595
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 27-06-2024 à 15:33:21  profilanswer

Salut,

Sans vouloir faire de la pub, SFR propose l’esim et une esim sur la base de ton forfait pour la watch à 5€.

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°859635
dj pone
Posté le 28-06-2024 à 08:19:50  profilanswer

leonts91 a écrit :

Salut,

Sans vouloir faire de la pub, SFR propose l’esim et une esim sur la base de ton forfait pour la watch à 5€.

Je suis tjrs frileux avec SFR et sa réputation d'avoir un très mauvais réseau (pour la ligne téléphonique du mois) :/

Mais, comme tu le signales indirectement, esim Watch et donc la Watch associée, s'active j'imagine avec l'iPhone qui doit etre chez SFR aussi

---------------
n°859704
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-07-2024 à 10:58:40  profilanswer

Alors ? Qui qu'a pris un iPad 11 ou 13 m4 ? Comment il se porte ? Grosses différences par rapport aux anciens modèles ?

---------------
n°859719
mikashumar​er
Posté le 02-07-2024 à 19:41:48  profilanswer

Hello à tous , J’ai changé peut etre 4 ou 5 fois l’ipad pro M4 . Je trouve la colorimétrie de cette écran trés jaune . Je mets un filtre bleu pour attenuer cette teinte déguelasse . Suis je le seul à voir ce problème ?

n°859722
teamtth
C'est pas faux
Posté le 02-07-2024 à 20:30:00  profilanswer

Pro M4 en remplacement du pro M2.
RAS c’est un peu plus fluide alors que le M2 n’était vraiment pas lent.

@Mika: même sans True Tone ?

Message édité par teamtth le 02-07-2024 à 20:30:14

---------------
Le gras c'est la vie
n°859726
mikashumar​er
Posté le 03-07-2024 à 00:09:51  profilanswer

Oui meme sans true tone

---------------
juste sur paris  en main propre
n°859736
dj pone
Posté le 03-07-2024 à 11:17:42  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Alors ? Qui qu'a pris un iPad 11 ou 13 m4 ? Comment il se porte ? Grosses différences par rapport aux anciens modèles ?

le 11 pour ma part, après un 2018 que j'ai encore... Je n'ai pas encore déballé le 2024  :o Mais je vais devoir m'y mettre parce que le délai pour AC+ expire à grands pas :o

et j'ai finalement souscrit à une 2ème sim à 8€99 par mois chez Bouygues et j'annulerai la multi sim actuelle à 2€/mois.

---------------
n°859786
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-07-2024 à 12:40:11  profilanswer

Bon, j'ai reçu un iPad 11" 2024 m4. Deal sur Rakuten.
Truc bizarre, à l'arrière du carton, juste quelques lignes avec le modèle de l'iPad. J'ai vu un modèle sortant de la Fnac, le dos du carton était plein d'écritures. Bizarre.
J'ai bien enregistré mon iPad sur mon compte Apple. Pas de soucis. Par contre, autre truc bizarre : je n'ai pas la possibilité de l'enregistrer sur AppleCare+. Quand je vais dans les settings, général, je n'ai que la garantie d'un an, jusqu'en mai 2025. Si je ne me trompe pas et après avoir bien lu sur le net, tous matériel Apple a droit à AppleCare+, qu'il soit acheté en France, au Japon, en Russie, ou... On est d'accord ?

Je le compare avec mon iPad Pro 11 2ème génération, et franchement, je ne vois pas de différences. Pour le moment. Alors soit, je ne joue pas. Je n'utilise pas d'applications vidéos, photos, musiques. Pas de retouches. Du classique : web surfing, du mail, du HFR+, du YT à fond, du VLC, du Netflix, Prime, ...
Alors je ne m'attendais pas à un iPad plus rapide, vu que déjà, mon iPad 2ème ne rame pas du tout.
L'écran est kif kif je trouve. Le son est identique.  
Après, le m4 est un peu plus léger, mais comme je lui mets une coque, ben...
Satisfait toujours de mon achat, mais la différence donc n'est pas transcendante.

---------------
n°859788
Khiryu
Posté le 04-07-2024 à 14:56:32  profilanswer

Pro 13" ici et vraiment la finesse/poids et l'écran OLED restent un régal de mon côté. Surtout que je l'utilisais beaucoup porté en mode consultation.  

Quand j'ai pris en main mon Pro 2018 ça m'a encore plus marqué le poids.  
Par contre clairement si on utilise l'iPad posé sans le porter et qu'on est pas forcément sensible à l'affichage (pas testé les écran après le 2018 moi par contre) alors c'est pas du tout game changer.  

D'ailleurs, j'avais pas besoin de plus de puissance donc je commenterai pas cette amélioration. Donc oui le M4 dans l'immédiat par contre j'ai payé pour rien.

n°859806
dj pone
Posté le 05-07-2024 à 13:32:28  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Truc bizarre, à l'arrière du carton, juste quelques lignes avec le modèle de l'iPad. J'ai vu un modèle sortant de la Fnac, le dos du carton était plein d'écritures. Bizarre.
J'ai bien enregistré mon iPad sur mon compte Apple. Pas de soucis. Par contre, autre truc bizarre : je n'ai pas la possibilité de l'enregistrer sur AppleCare+. Quand je vais dans les settings, général, je n'ai que la garantie d'un an, jusqu'en mai 2025. Si je ne me trompe pas et après avoir bien lu sur le net, tous matériel Apple a droit à AppleCare+, qu'il soit acheté en France, au Japon, en Russie, ou... On est d'accord ?

Je le compare avec mon iPad Pro 11 2ème génération, et franchement, je ne vois pas de différences. Pour le moment. Alors soit, je ne joue pas. Je n'utilise pas d'applications vidéos, photos, musiques. Pas de retouches. Du classique : web surfing, du mail, du HFR+, du YT à fond, du VLC, du Netflix, Prime, ...
Alors je ne m'attendais pas à un iPad plus rapide, vu que déjà, mon iPad 2ème ne rame pas du tout.
Satisfait toujours de mon achat, mais la différence donc n'est pas transcendante.

Appelle l'assistance AC+ pour leur signaler ton souci et voir comment souscrire, parce que c'est chelou ton histoire... Garantie 1an, c'est quand c'est un achat à titre pro mais tu peux quand même avoir AC+ et donc 2ans de couverture.

Sinon sur l'iPad en lui-même, comme je l'avais dit précédemment, on est sur de l'évolution et plus trop sur des "révolutions" avec bcp de guillemets. Ce sont des évolutions loin d'être fondamentales mais une fois qu'on y touche, compliqué de sortir de la gamme... Exemple : je me verrais plus trop prendre un appareil qui n'est pas promotion... Pareil sur l'oled : ce n'est pas ultra fondamental mais une fois qu'on l'a...

---------------
n°859807
mac_osx
Posté le 05-07-2024 à 14:06:53  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Bonjour LeKeiser, en fait sur Rakuten, ils vendent souvent des modèles coréen ou d'autres pays.
Sur ces modèles, tu ne peux pas activer l'Applecare+ directement depuis l'iPad. Il faut que tu appelles le support téléphonique Apple directement pour échanger avec un conseiller.
J'ai été dans le même cas et ça a parfaitement fonctionné en appelant le support. (Mon modèle était coréen).
Après quelques manip avec ke conseiller, ils t'enverront un lien pour payer l'Applecare. Voilou. @+

n°859810
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-07-2024 à 15:33:19  profilanswer

Merci beaucoup @dj pone & @Mac_osX pour vos réponses :)
Je vais attendre une semaine encore pour activer avec le support AppleCare+ car si je ne m'abuse, ça commence direct à l'appel.
Ou je vais appeler demain, je me connais ;)

En tout cas, très bel iPad pour ceux qui n'en ont pas encore. Le son est une tuerie, je trouve :love:

---------------
n°859811
dj pone
Posté le 05-07-2024 à 17:11:53  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Merci beaucoup @dj pone & @Mac_osX pour vos réponses :)
Je vais attendre une semaine encore pour activer avec le support AppleCare+ car si je ne m'abuse, ça commence direct à l'appel.
Ou je vais appeler demain, je me connais ;)

En tout cas, très bel iPad pour ceux qui n'en ont pas encore. Le son est une tuerie, je trouve :love:

C’est 2 mois à côté de l’achat, perso j’attends tjrs la dernière semaine :o

---------------
n°859822
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-07-2024 à 06:19:13  profilanswer

dj pone a écrit :

C’est 2 mois à côté de l’achat, perso j’attends tjrs la dernière semaine :o

Normalement moi aussi mais ils vont alors me demander la facture par mail non ? Ce qui ne me gène pas bien sûr, je l'ai :)

---------------
n°859825
mac_osx
Posté le 06-07-2024 à 09:08:50  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Normalement moi aussi mais ils vont alors me demander la facture par mail non ? Ce qui ne me gène pas bien sûr, je l'ai :)

Bonjour LeKeiser,  
un petit échange à l'époque que j'avais eu avec un autre acheteur Rakuten :  

"Je viens de faire l'activation de l'Applecare+ au téléphone. Tout s'est bien passé. AppleCare+ activé aujourd'hui. L'Applecare a été activé à partir du numéro de série. Pas eu de question sur la provenance de l'iPad ou sur le numéro de modèle.
J'ai pris la version en paiement une fois pour 2 ans pour simplifier mais le premier conseiller que j'ai eu m'a demandé si je voulais le paiement mensuel ou en 1 fois. (après peut être que ça bloque au 2ème conseiller).

Avant la validation, j'ai eu droit à une analyse à distance de l'Pad en passant par les paramètres -> confidentialité et sécurité.

Ensuite, ils t'envoient un mail avec le lien pour le paiement par carte pour activer l'Applecare+."

@+

n°859831
dj pone
Posté le 07-07-2024 à 10:56:13  profilanswer

LeKeiser a écrit :

J'ai acheté le mien fin mai, je viens seulement de l'ouvrir ( :o ) : bah il me reste 60 jours pour acheter AC+ selon l'iPad :o

Vais quand même demander confirmation :o

---------------
n°859877
dj pone
Posté le 10-07-2024 à 12:11:52  profilanswer

J'ai un peu allumé la bête hier. J'ai reçu mon pencil pro (personnalisé) en à peine 24h via l'app d'apple,  :ouch: pfiou...

Autant, sur l'utilisation quotidienne, l'OLED, on ne le remarque pas vraiment. Mais en lançant une série sur AppleTV+, ça arrache vraiment... :ouch:  

Et j'ai été autant voire plus bluffé par le son aussi.

Sinon, choisissez bien vos protèges écran, le mien prend trop les traces de doigts, c'est dégueulasse... donc je repars sur une autre marque.

Message édité par dj pone le 10-07-2024 à 12:16:22

---------------
n°859879
sofyan57
Posté le 10-07-2024 à 12:42:12  profilanswer

Je confirme pour la protection d’écran. J’ai pris du JETech JETech Protection D'écran pour... https://www.amazon.fr/dp/B0CYLF5RP4 [...] b_ap_share . Ça prend énormément de trace de doigts.

---------------
Macbook Pro M1-Pro 16"/2021 - iPad Pro 12,9 - iPhone XS.
n°859885
dj pone
Posté le 10-07-2024 à 16:23:07  profilanswer

sofyan57 a écrit :

Je confirme pour la protection d’écran. J’ai pris du JETech JETech Protection D'écran pour... https://www.amazon.fr/dp/B0CYLF5RP4 [...] b_ap_share . Ça prend énormément de trace de doigts.

Ah bah j'ai bien fait d'éviter :D j'ai pris ESR, je reçois demain, je te dirais

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  154  155  156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème stabilité image macbook Pro 2012Problème Macbook Pro A1502
[Topic Unique]  iPhone Xr[Résolu] NTFS et MacOS High Sierra avec le nouveau Macbook Pro
AIDE - Suppression contenu multimédia iPad{TOPIC UNIQUE} macOS 10.14 Mojave
Mac Pro 2013 à 50% bonne affaire ou pas?Formater un Ipad
MacBook Pro 2011 => clavier qui ne repond plusHackintosh - Xiaomi Mi Notebook Pro - High Sierra
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad Pro - Nouveau modele iPad Pro M4 !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR