|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro - Nouveau modele iPad Pro M4 ! |
---|
Publicité | Posté le 25-05-2024 à 20:46:27 |
Linktf |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Linktf | En tout cas je confirme que la qualité n'est pas la même. C'est plus "saturé" sur MyCanal |
Dandu | Faiut bien l'ajouter manuellement. J'ai pas eu de soucis ensuite avec l'iPad Air M2 |
yoyo_navigon | Je lorgne sur l’iPad Pro pour la dalle OLED.
Message cité 2 fois Message édité par yoyo_navigon le 08-06-2024 à 08:36:59 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 09-06-2024 à 00:18:45 |
Dandu |
|
yoyo_navigon |
Message édité par yoyo_navigon le 09-06-2024 à 13:17:31 |
yoyo_navigon | Ipad 11p Pro 256Go commandé chez Rakuten. Offre pas trop mal. 150€ de - et bonus de 50€ à dépenser sur leur site. Ça payera un Pencil Pro par exemple. |
emeralfish |
|
yoyo_navigon |
|
dj pone | Quand tu découvres que l’iPad m4 est… en esim…et que bouygues ne le propose tjrs pas Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 23-06-2024 à 23:38:29 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
fred_zhuzhu |
|
dj pone |
dj pone |
mikashumarer | Oui meme sans true tone --------------- juste sur paris en main propre |
dj pone |
dj pone |
mac_osx |
|
dj pone |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
mac_osx |
|
dj pone |
sofyan57 | Je confirme pour la protection d’écran. J’ai pris du JETech JETech Protection D'écran pour... https://www.amazon.fr/dp/B0CYLF5RP4 [...] b_ap_share . Ça prend énormément de trace de doigts. --------------- Macbook Pro M1-Pro 16"/2021 - iPad Pro 12,9 - iPhone XS. |
dj pone |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème stabilité image macbook Pro 2012 | Problème Macbook Pro A1502 |
[Topic Unique] iPhone Xr | [Résolu] NTFS et MacOS High Sierra avec le nouveau Macbook Pro |
AIDE - Suppression contenu multimédia iPad | {TOPIC UNIQUE} macOS 10.14 Mojave |
Mac Pro 2013 à 50% bonne affaire ou pas? | Formater un Ipad |
MacBook Pro 2011 => clavier qui ne repond plus | Hackintosh - Xiaomi Mi Notebook Pro - High Sierra |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro - Nouveau modele iPad Pro M4 ! |