|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro - Nouveau modele iPad Pro M4 ! |
---|
Publicité | Posté le 14-05-2024 à 12:37:30 |
nicklamor |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
mini-mousaille ♡♥♡ | Apple se vante d'écologie, de recyclage et ne sont toujours pas capables de remplacer la batterie d'un iPad ? Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 14-05-2024 à 15:17:00 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Tu comprends bien. Et c'est exactement la même pour l'Apple Watch. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 14-05-2024 à 15:23:33 |
Dandu |
|
ditche |
|
teamtth C'est pas faux | C’est apparu avec les nouveaux iPads.
--------------- Le gras c'est la vie |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 14-05-2024 à 17:41:41 |
Publicité | Posté le 14-05-2024 à 17:37:18 |
cedric7 | toujours pas trouver de test en Français, par contre des test étrangers y en un paquet |
ditche | Par curiosité vous avez acheté un iPad Pro pour faire quoi ? |
Amonchakai | Taff (visio, prise de notes, lire et annotations de pdf, chat, calendrier, todo list, etc)
|
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 14-05-2024 à 19:39:48 |
Amonchakai | Le gros problème pour moi c’est la batterie de l’iPad qui fond quand tu utilise le pen. Message cité 2 fois Message édité par Amonchakai le 14-05-2024 à 20:26:42 |
Dandu |
|
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 14-05-2024 à 22:50:16 |
Mellodya |
|
Ooworjx | Pour ceux qui font pas de trucs créatifs ou vraiment pro avec leur iPad, vous êtes sur sur du 11 ou du 13 ? Je l.utilise couché dans mon canapé ou dans mon pieu moi |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
yoke :) |
|
Khiryu |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Ma batterie est celle d'origine, acheté day one en 2018. Je perds pas 10-15% sans rien faire (par contre ça file vite sur Youtube). C'est bizarre ton histoire, surtout avec un état à 87%. T'as restauré l'iPad j'imagine ?
|
yoke :) |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Alors, aucun Apple sex ici pour l'acquérir day one ? Ou a minima, le manipuler en Apple Store ?
|
Ooworjx | Non c’est bizarre le vendeur m’a dit que c’était pareil si j’achetais sur le site Internet. Je ne suis peut-être pas tombé sur le meilleur |
freehell psn freehell34 |
|
nicklamor |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
C'est Amazon qui fait un excès de zèle alors. Sûrement pour éviter les abus, et il y en a beaucoup tant Amazon a été indulgent par le passé avec des comptes clients qui ne faisaient que ça.
A noter : Même une pénalité ou un non remboursement pour absence des emballages d'origine est abusive. D'ailleurs, dans les motifs retour Amazon, il y a la raison « le produit ne me convient pas ». Donc ça suppose de l'avoir testé/essayé. Bref, Amazon est dans l'obligation de rembourser un article retourné. Le risque, c'est d'être ban d'Amazon et donc de ne plus pouvoir commander à l'avenir si la société considère que c'est un comportement douteux. Après le problème des iPad, c'est qu'il y a souvent une MAJ imposée dès la première utilisation et un enregistrement auprès d'Apple... En tout cas, j'ai toujours été remboursé par Amazon des produits électroniques que j'ai pu tester. Mais c'était un ou deux produits par an avec beaucoup de commandes par ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 16-05-2024 à 01:30:21 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème stabilité image macbook Pro 2012 | Problème Macbook Pro A1502 |
[Topic Unique] iPhone Xr | [Résolu] NTFS et MacOS High Sierra avec le nouveau Macbook Pro |
AIDE - Suppression contenu multimédia iPad | {TOPIC UNIQUE} macOS 10.14 Mojave |
Mac Pro 2013 à 50% bonne affaire ou pas? | Formater un Ipad |
MacBook Pro 2011 => clavier qui ne repond plus | Hackintosh - Xiaomi Mi Notebook Pro - High Sierra |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro - Nouveau modele iPad Pro M4 ! |