Bonjour à tous,
Nouvelle sur le forum, je vous demanderais un peu d'indulgence si ma question manque de précision
Je possède un mbp mi 2012 qui après un nettoyage du ventilateur , présente un problème de stabilité au niveau de l'image.
En effet je suis obligée d'exercer une pression constante du coté gauche ( niveau des connectiques) sur le topaze.
si je soulève mon macbook pro, l'écran devient noir je perds l'image.
Lors du nettoyage du ventilateur, j'ai retiré le ventilateur retirés, pour ensuite accéder à la grille de ventilation
retrait de la poussière et nettoyage du ventilateur des bombes à air sec.
et passer un pinceau poil doux sans appui sur la carte mère car énormément de poussière.
et après avoir remis le capot. ( manipulation que j'avais déjà réaliser lors de l'installation de mémoire supplémentaire )
A noter que j'ai commis une erreur lors du remontage du macbook, j'ai inséré une grande vis dans le coin en haut à droite et voyant qu'elle ne s'insérait pas bien j'ai un peu forcé avant de me rendre compte de l'erreur.
Dès le démarrage écran noir, puis scintillement de l'image
Ai je endommagé ma carte mère?ou une nappe de l'écran ou autre?
Lors du visionnage d'un film en chromecast l'image dupliquée ne subit aucun dommages? Tout le reste du mac semble fonctionner ( web car, bluetooth, wifi)
J'ai vérifié mes vis elles semblent bien en place?
Merci des réponses que vous pourrez m'apporter ? et de m'avoir lu.
Bonne soirée Duracell 72