|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro - Nouveau modele iPad Pro M4 ! |
---|
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 02:30:41 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | un ipad pro 12.9" de 2eme ou 3eme generation (avec lightning) est tjs interessant pour un usage basique ? Message cité 2 fois Message édité par totoz le 17-09-2024 à 09:03:05 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tzotzo HIN HIN HIN | J’en ai un, je le trouve top
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je sais plus si c'est un 2eme ou 3eme etat impeccable pour 200€ --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | si je le prends il me serviras de lecteur video secondaire
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tzotzo HIN HIN HIN | Alors c'est parfait |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 12:07:20 |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979 |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
ditche |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Bienvenus sur HFR, tu es en 2010 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon sinon c'est un ipad pro 2017 donc de 2eme generation en 256go pour 200€,il est sympa mais c'est quand meme lourd et surtout je trouve que la batterie fond a vue d'oeil --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tzotzo HIN HIN HIN | Tu achètes
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le son est très bon mais le poids, la dalle lcd (avec pb de fuite de lumière ) et l'autonomie pas fofolle me font hésiter même si bon prix --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tzotzo HIN HIN HIN | 200 balles pour un 13 pouces
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le pied/poignée de ma yoga tab 11 > all ipad et puis bon bloqué sur ipados 17.7 Message édité par totoz le 21-09-2024 à 21:20:54 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tzotzo HIN HIN HIN | iPad OS 18 n’apporte pas grand chose. |
davids | c'est un peu perturbant votre duo ... j'ai l'impression d'avoir qq'un avec une double personnalité Message cité 1 fois Message édité par davids le 22-09-2024 à 08:45:00 |
ditche |
|
Linktf | Vous la trouvez comment l’autonomie du M4 Pro 11 » ? Pas ouf depuis que je l’ai perso… J’ai l’impression que la batterie fond à vue d’oeil |
teamtth C'est pas faux | C’est pas fou.
--------------- Le gras c'est la vie |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai finalement gardé l'ipad pro 2eme gen, après réinitialisation etc l'autonomie est très bonne, les perfs excelente et associé a mes airpods pro 2 pour netflix etc c'est vraiment sympa ! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tzotzo HIN HIN HIN | Je te l’avais dit |
Wolfman Lobo'tomizado | J'ai une question sur les achats sur le store Apple : j'ai un collègue qui est en train de commander un iPad Pro M4 avec des accessoires. Et Apple veut lui facturer 25% de plus pour "sécuriser la livraison" soit disant, surplus qui lui sera remboursé une fois livré.
Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 08-10-2024 à 13:16:12 |
@Dot | Des achats sur le forum Apple ???
|
Dandu | "le forum Apple", des frais en plus remboursés, bravo : ton collègue s'est fait arnaquer. |
Wolfman Lobo'tomizado | Non, le store Apple bien sûr |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
SuperLobo Vivement les vacances | Il t'a filé le lien ? |
myzt |
SuperLobo Vivement les vacances | En tout cas, fait à l'instant, j'arrive pas à reproduire son problème :
|
Wolfman Lobo'tomizado | Je suppose que oui, j’ai pas regardé avec lui. Mais vous prenez pas la tête, c’est clos. Il a annulé la commande et récupéré ce qu’il avait payé . Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 10-10-2024 à 22:58:25 |
SuperLobo Vivement les vacances | Non mais t'es sur HFR. On est curieux, on veut comprendre, savoir ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème stabilité image macbook Pro 2012 | Problème Macbook Pro A1502 |
[Topic Unique] iPhone Xr | [Résolu] NTFS et MacOS High Sierra avec le nouveau Macbook Pro |
AIDE - Suppression contenu multimédia iPad | {TOPIC UNIQUE} macOS 10.14 Mojave |
Mac Pro 2013 à 50% bonne affaire ou pas? | Formater un Ipad |
MacBook Pro 2011 => clavier qui ne repond plus | Hackintosh - Xiaomi Mi Notebook Pro - High Sierra |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro - Nouveau modele iPad Pro M4 ! |